• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 14-11-2009 à 20:48
Salut, bravo pour les kilos qui s'envolent les filles. Cette après midi j'ai voulu acheter des pantalons mais ô désagréable surprise (qui n'en est pas vraiment une en fait) je ne rentre plus dans le 44, mes cuisses sont 2 saucisses à l'étroit. Résultat j'en ai acheté 2 et donc plus de droit au dérapage je dois reprendre le droit chemin comme vous y a pas de raison que j'y arrive pas, c'est juste le courage qui me manque en ce moment. Sucrette j'imagine tes soucis avec tes parents, tiens bon, positive . Je ne me suis pas pesée ce matin c'est inutile je suis revenue à mon poids de départ donc c'est pas la peine d'en rajouter une couche. Mes enfants sont toujours enrhumés mais ils vont mieux. La petite par contre est insupportable elle est de mauvaise humeur toute la journée. Mon mari à besoin de l'ordinateur pour enregistrer les photos du baptème afin d'en envoyer à la marraine. A demain bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 14-11-2009 à 15:52
Coucou !!

Bravo Mantha c'est super 1,2 kg poursuis tes efforts !!!
Normalement ma pesée est le lundi pour WW mais j'ai tellement l'habitude ... 500g en moins on verra s'il y a du progrès d'ici lundi.
Il faut qu'on pense aux dindes de noël afin de tenir bon ... si on ne veut pas leur ressembler on tient bon, ok les filles ?

J'espère que tout va bien pour toi Pearl.
Et j'espère également que les enfants vont mieux chez toi Vanille.

Pour répondre à ta question Mantha mes soucis actuels sont liés à de gros problèmes de santé des parents. Ils auraient besoins tous deux de se faire soigner d'urgence mais ils se laissent aller. Nous tentons à tour de rôle avec mon frère et ma soeur de les persuader d'aller à l'hôpital mais rien à faire ils ont des têtes de mules!! C'est de l'autodestruction et nous ne pouvons que regarder impuissants. Le moral en prend chaque jour un coup supplémentaire mais il faut faire avec...

Je vous souhaite à toutes un bon WE, pensez aux dindes ...bises.

Mantha (92) répond Posté le 14-11-2009 à 10:44
Ouh Ouh ????
Où êtes-vous ????

Ce matin au réveil : balance : -1,2kg ! Super, je suis sur la bonne voie. Je vais dés lundi accentuer mes efforts en diminuant mes doses de pain. Petit à petit je vais revenir à 1400calories.
J'espère que vos efforts aussi auront été récompensés.

Aujourd'hui : cuisine, ménage...
Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 13-11-2009 à 21:32
Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ?
Demain jour de pesée ! Je vais voir si mes efforts ont été récompensés. Je ne m'attends pas à -4kgs ! Je n'ai rien fait pour ça. Mais 500g de moins me ferait déjà plaisir ! On verra...

Ce soir on se fait un plateau télé en famille : j'ai loué WALL-E, on n"'avait pas eu l'occasion d'aller le voir au ciné.

Bonne soirée
Bisous



Mantha (92) répond Posté le 12-11-2009 à 22:53
Bravo Sucrette pour ces 4 kgs !!!! J'espère que tes soucis du moment ne sont pas trop "graves". Bon courage !
Vanille comment vont tes loulous ? et toi dans tout ça ?

De mon côté je n'aurais sûrement pas perdu 4kgs en fin de semaine, mais je suis quand même contente de moi : finies les crises de boulimies des dernières semaines ! Je me remets tranquillement sur les rails tout en me permettant quelques petits plaisirs.

Ce soir j'ai vu la maîtresse de ma grande qui ne m'a fait que des compliments sur Thaïs. Donc tout va bien. Elle trouve l'idée de voir un psy très bonne car Thaïs manque de confiance en elle et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles elle est une proie facile pour les autres !

Sur ce, je vais vous laisser car je suis HS. Anaë est très collée à moi en ce moment à cause de son mal aux gencives ! Ah ces dents !!!

Bisous



sucretttestory (59) répond Posté le 12-11-2009 à 16:29
Salut à toutes,

Contente de te revoir Pearl. Bon courage Vanille pour les enfants malades !!

Pearl j'ai trouvé notre point commun c'est WW. Pour l'instant je tiens le choc et je trouve que je me sors plutôt bien car je me sens plus libre. J'ai perdu 4kg en une semaine pas mal non ?

Je me la joue rapide pour aujourd'hui j'essaierai de la faire plus longue une autre fois car j'ai pas mal de soucis en ce moment.
Gros bisous à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 12-11-2009 à 10:29
Courage Vanille, on sait toutes qu'un enfant malade ce n'est pas drôle mais 3 !!!! On pense à toi.
Anaë aussi est en pleine poussée dentaire, et elle en souffre beaucoup. Je ne me souviens pas que Thaïs en avait autant souffert... mais il y a 9 ans de ça...

Aujourd'hui le ciel est gris sur la région parisienne. Pas très motivant !

Bonne journée à toutes
Bisous

vanille (67) répond Posté le 12-11-2009 à 10:19
Bonjour, encore une journée galère qui commence. Mes 3 enfants sont malades !!! que du bonheur. Je surveille la petite plus que les grands. En plus dans quelques jours elle aura 7 dents dont elle est travaillée. Je reviens ce soir. Je dois courir moucher les miss. Bises

Mantha (92) répond Posté le 11-11-2009 à 20:41
Les voilà toutes les 2 couchées, nous allons dîner et ensuite dodo aussi pour moi.

Sucrette, que deviens-tu ?

Bonne nuit
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 11-11-2009 à 20:40
Bonsoir !

Ravie de te revoir Pearl ! C'est vrai que nous sommes 3 jeunes mamans avec beaucoup de points commun mais surtout ne te sens pas "exclue", c'est quand même grâce à ton post que nous nous sommes toutes rencontrées. N'hésites pas à nous faire part des activités de la journée, tes petits soucis... et tu verras on se trouvera forcément des points communs !
Pour ce qui est de Thaïs, elle fait déjà de la guitare et de la danse. La danse lui a permis de prendre confiance en elle, d'être devant un public... Elle est moins réservée. J'ai un RDV avec le psychologue mercredi, on verra si le courant passe entre eux 2.

Pour ce qui est du régime, je ne grignote plus depuis lundi, je me permets un carambar (les vrais au caramel, trop bons !!!) et un petit goûter avec pain ou 2 petits gâteaux pour accompagner mon thé. A côté de ça je fais très attention au niveau des repas : pas trop gras, pas de trop grosses quantités de féculents... On verra le résultat de ces 1ers efforts à la fin de la semaine.

Vanille, on comprend tout à fait ta GALERE. Aujourd'hui Anaë a fait une petite sieste, du coup elle a été pénible cet après-midi. En plus elle a mal aux gencives, donc dur dur. Elle ne voulait que moi ! Elle pleurait dés que je quittais la pièce, elle chouinait pour un rien... Je l'ai couchée à 19h45 ! La grande m'a fait un caca nerveux pour une leçon de français qu'elle devait apprendre.


411 - 420 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?