• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 19-10-2009 à 10:07
coucou
Tu as raison sucrette il faut trouver un plan pour aprés le 4 11

je suis complétement démotivée !

et comme tous les lundis pleine de bonnes résolutions , alors j'ai pensé à vous et je suis venue vous lire !Je me suis dit , elles s'aident moralement par le forum , et moi je suis une lâcheuse , je n'ouvre même plus les mails de JMC .

Bilan de ses 6 mois ,aucune perte de poids , yoyo continuel , 1 point positif , pas de prise de poids il est resté stable , c'est déja ça .
Naturellement je ne renouvelle pas mon abonnement mais c'est bête de se perdre !


Je vous embrasse trés sincérement et vous souhaite une bonne continuation .

Bernadette .

Ps :je vous lis souvent et j'admire votre ténacité à dialoguer virtuellement sans jamais faiblir .

Pearl (13) répond Posté le 19-10-2009 à 10:07
coucou
Tu as raison sucrette il faut trouver un plan pour aprés le 4 11

je suis complétement démotivée !

et comme tous les lundis pleine de bonnes résolutions , alors j'ai pensé à vous et je suis venue vous lire !Je me suis dit , elles s'aident moralement par le forum , et moi je suis une lâcheuse , je n'ouvre même plus les mails de JMC .

Bilan de ses 6 mois ,aucune perte de poids , yoyo continuel , 1 point positif , pas de prise de poids il est resté stable , c'est déja ça .
Naturellement je ne renouvelle pas mon abonnement mais c'est bête de se perdre !


Je vous embrasse trés sincérement et vous souhaite une bonne continuation .

Bernadette .

Ps :je vous lis souvent et j'admire votre ténacité à dialoguer virtuellement sans jamais faiblir .

Mantha (92) répond Posté le 18-10-2009 à 22:37
Bonsoir les filles !

Je suis revenue du one woman show de mon amie, c'était très sympa et une soirée sans mari, sans enfants, ça fait du bien !!! J'aurais voulu poursuivre la soirée avec un dîner avec mon amie et une pièce de théâtre d'un de ses amis mais quand j'ai téléphoné à mon mari après le spectacle je l'ai trouvé en détresse ! J'ai donc abrégé ma soirée.

Quand je suis rentrée il avait Anaë sur les genoux depuis un bon moment, elle était collée à lui, ne voulait pas le lâcher... sauf quand elle m'a vue. Il m'a dit qu'il la trouvait stressante : elle touche à tout, il lui a dit 150 fois "NON" le temps que j'étais partie, elle était collante... ce à quoi je lui ai répondu : "c'est la dure vie que je vis tous les jours !!!" Eh ben oui, qu'est ce qu'ils croient nos hommes ??? qu'on s'amuse, qu'on se repose à longueur de journée à la maison ??? et encore à part s'occuper des filles il n'avait rien à faire (ni ménage, ni repassage, ni rangement...). Quand je suis arrivée les filles étaient quand même en pyjama, avaient dîné et étaient prêtes à aller au lit ! C'est déjà ça ! Mais bon mon homme paraissait épuisé !
Je crois que les hommes ne sont tout simplement pas "équipés" pour faire tourner une maison avec des enfants ! Mais on les aime quand même !

Bon et demain on s'y remet sérieusement ! Comme ça au moment des fêtes de fin d'année on appréciera encore plus les chocolats, le foie gras, les bûches et autres mets caloriques mais délicieux !

Bonne nuit
Bises


vanille (67) répond Posté le 18-10-2009 à 15:35
Bonjour, je viens faire mon bavardage quotidien car ce soir je n'aurai pas le temps puis que je mange "lourd". Ah Mantha je t'envie, une sortie sans mari, sans enfant...le rêve. Bon ici le temps est nuageux et il fait 7° les enfants sont dehors avec leur père (ils enlèvent les géraniums) et la petite est à la sièste je suis donc un peu seule avec le chien mais ça va pas durer. Je suis prête pour demain, j'ai mangé un dernier carré de choco avec mes cafés à midi et c'est terminé ce soir. Allez les filles on va tenir jusqu'à Noël on a pas d'excuse. On se motive !!! on va les avoir ces satanés kilos. Je vais voir demain combien j'ai repris depuis le baptême, à mon avis c'est au minimum + 4 kg. J'ose pas y penser. Déjà rien que ce soir, j'aurai de la chance si je prends pas 2 kg avec le cassoulet. Oh la vie est trop injuste avec nous. Je viens de commander de la laine toute douce en "chenille" pour que ma maman me fasse des écharpes. J'ai choisi des couleurs bien vives (vert et violet) car j'en ai ras le bol d'être toujours dans des couleurs sombres. J'adore les écharpes, j'en ai toute une collection. Allez je vous raconte la suite demain . Bon dimanche. Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 18-10-2009 à 14:38
Coucou !

Et oui demain on s'y remet !
J'ai commencé à faire mon programme de menus pour la semaine :
Lundi midi : betterave+vinaigrette, caille aux petits pois (reste de ce midi), pain+fromage, fruit
Lundi soir : Radis, tomates farcies (de ma mère), laitage0%, fruit

mardi midi : betteraves+vinaigrette+pain, émincé de boeuf aux oignons, 250g courgettes braisées au jus, laitage0%, fruit
mardi soir : Soupe légumes, gratin endive au jambon (+béchamel+gruyère râpé), fruit

mercredi midi : 1/2pamplemousse, côtelettes d'agneau, haricots verts, pain+fromage, fruit
mercredi soir : Soupe légumes, oeufs sur lit de poivrons, laitage0%, fruit

Il faut que je fasse la fin de la semaine, mais déjà c'est pas mal.
C'est beau quand c'est écrit maintenant il faut l'appliquer avec aucun grignotages... autour !
Mais c'est un bon début ! Soyons positives !!!

Chez nous le temps est un peu frais mais ensoleillé. Anaë est à la sieste, ma grande fait de la guitare électrique avec son papa. Quant à moi je vais aller me préparer pour sortir : je vais voir une amie comédienne en spectacle : un après-midi sans mari ni enfants !!!

Voilà les petites news.
Bonne fin de journée
Bises

vanille (67) répond Posté le 17-10-2009 à 21:04
Bonsoir, je compte moi aussi sur vous les filles pour m'y remettre lundi. Encore une journée à faire n'importe quoi et ça repart. Ah la la les vendeuses j'adore, si on sort de la cabine d'essayage avec les fringues du magasin elle nous trouvent toujours "magnifiques" même si on ressemble à un tas. Je les hais ces garces taille 36...Une fois il y en a une qui m'a dit "vous savez je fais un petit 36 et vous n'en êtes pas loin". J'ai répondu que effectivement je n'étais loin du 36 en taille de chaussures. Elle est devenue rouge tomate et a miraculeusement disparut. On va pas de laisser faire !!Aujourd'hui la journée est gâchée par le mauvais temps (froid, vent et cerise sur le gâteau on a eu de l'orage alors qu'il fait à peine 5°). Au fait j'oubliais mais ma soirée cassoulet c'est demain, je me sens déja serrée dans mon jeans rien que d'y penser. Je vais donc manger une dernière cochonnerie de soir avant mon plan 0 calorie de lundi. Les gamins sont insupportable vivement qu'ils dorment. Je vais finir ma soirée devant un livre. A demain. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 17-10-2009 à 18:04
Un petit coucou en cette fin d'après-midi.
Ce matin il y avait un gros soleil je pensais sortir avec les filles et là c'est gris, il a plu...

Sucrette je suis comme toi pour les vendeuses de fringues. car même si tu vas dans un rayon grandes tailles elles, elles portent du 38 ! Elles ne peuvent pas nous comprendre !!! Elles ne peuvent pas comprendre qu'on n'a pas envie de leur montrer nos rondeurs, nos bourrelets... Et quand elles essaient d'être gentilles, compatissantes, ça m'énerve encore plus !!!

Il faut vraiment qu'on s'y remette la semaine prochaine !!! Je crois que je vais me plonger dans les menus JMC et me faire un programme pour la semaine prochaine avec que des bonnes choses, que des plats que j'adore pour me remettre en selle ! Et je vais faire ça pour demain soir ! Demain soir je vous donne mon programme de la semaine ! je m'y engage ! ( Ca va me forcer à vraiment le faire ! ensuite restera à le suivre... mais je compte sur vous pour la motivation !!!)

Pearl, Constance où êtes-vous ??? Nous avez-vous complètement abandonnées ou bien venez-vous nous lire de temps en temps ???

Bonne fin de soirée
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 17-10-2009 à 15:17
Bonjour !

C'est donc OK pour lundi Mantha.

Là je sors d'un magasin de fringues et je suis rentrée avec le moral dans les chaussettes car j'ai l'impression de ressembler à un gros tas dans tout ce que je tente d'essayer. Rhaa elles m'énervent aussi ces vendeuses qui te sautent dessus lorsque tu sors de ta cabine d'essayage !!! Pas de bol lorsque je ressors de la cabine c'est comme j'y suis rentrée car il est hors de question de faire un défilé de mode hors de la cabine.

M'enfin ... j'espère que le moral reviendra avec les kilos perdus si nous arrivons à nous y remettre la semaine prochaine.

Bon WE à toutes. Biz.

Mantha (92) répond Posté le 17-10-2009 à 11:50
Bonjour !

Sucrette, normalement à la fin de l'abonnement on a encore accès au forum. Et il est sûr qu'il ne faut pas qu'on se perde !!! Nos petits RDV quotidiens sont trop sympas ! On se sent moins seules avec nos kgs, nos soucis...

Et je suis OK pour repartir lundi car là c'est du grand n'importe quoi ! Ce ne sont plus 2 carrés de chocolat mais des tablettes entières !!! Aucune sensation d'écoeurement en plus !!!!

Hier je suis allée au salon baby, encore une occasion de dépenser quelques sous.
Aujourd'hui rien de prévu et demain je dois aller voir une amie comédienne dans un one woman show. Sans compter le ménage, le repassage, la cuisine... Le WE va encore vite passer.

Bonne journée
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 16-10-2009 à 23:29
Ah les filles c'est dingue comme on se ressemble mine de rien. La même haine contre ces filles minces qui se la pètent, les mêmes envies de calories bien sucrées et chocolatées à souhait et ce même temps pourri pour te flinguer le moral ....
Sans oublier les mêmes joies,galères et petits soucis avec nos petits bouts que nous adorons.

C'est bon de se sentir moins seule grace à vous les filles.
Pis lundi on se serre les coudes et on essaie d'unir nos efforts pour pouvoir crier "vive les dindes" sans leur ressembler. Ok ?

Allez à demain et gros bisous.

J'espère qu'à la fin de notre abonnement on pourra encore bénéficier du forum sinon il faudra se trouver un plan pour ne pas se perdre.


471 - 480 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?