• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 06-11-2009 à 09:45
Bonjour, me revoila. Ah je vois qu'on est toutes les mêmes et nos maris aussi, ça me rassure. J'ai finalement réussi à faire imprimer mes recettes mais je viens de voir ce matin qu'on peut encore y accéder pour le moment. Geoffrey est parti ce matin avec les gâteaux car hier il est allé avec l'école au ciné voir "le petit Nicolas" donc c'était pas possible d'apporter les gâteaux. Du coup hier soir j'ai cavalé pour faire les 3 à 23h. Eh oui on est rentré tard de Strasbourg, on a été pris dans les embouteillages le soir pendant 2 bonnes heures. La routine, ça m'a rappelé le boulot, chaque matin et chaque soir dans les bouchons...Anaëlle n'a presque rien mangé chez la nounou et le matin quand on l'a laissé elle a faire sa grosse crise de larmes. pauvre bouchon, il faut dire qu'elle est beaucoup plus réservée et sauvage que les 2 grands. Même chez mes parents qu'elle voit souvent, elle n'est pas à son aise, elle fait la tête tout le temps alors qu'à la maison elle rit, s'amuse...on ne la reconnait pas. Donc demain ça va être la cata car on fête avec les grands parents, parrain, marraine elle ne va presque pas dormir vu que Geoffrey et Valentine vont s'amuser avec la fille de la marraine...super programme. Sucrette, quand je faisais WW j'avais effectivement moins l'impression d'être privée . Ce qui m'a fait lacher (à part le fait que j'étais enceinte) c'est que j'ai bien perdu au début mais après la période de stagnation a duré, duré duré...Bon courage pensons au week end. Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 05-11-2009 à 22:32
Salut,

J'espère que les gateaux au chocolat de Geoffrey pour l'école ont eu du succès...

Contente de te retrouver Mantha. Je vois que ça n'est facile pour personne en ce moment. Moi aussi je suis complétement HS, j'ai le moral à zéro et forcément je trouve les enfants super pénibles vu que mon seuil de tolérance en prend un coup.
Ah ces hommes !!! ... comme tu dis Mantha. Le mien est non stop dans le boulot en ce moment on se voit deux heures par jour et tout cela sans presque se dire un mot (alors qu'en ce moment j'ai besoin de parler vu que le moral n'y est pas) ... Que du bonheur !!!
Sinon je tiens bon coté WW, je compte mes points. C'est certainement car c'est le début mais j'ai moins l'impression d'être privée. On verra bien ce que la balance en pense.

Bon courage à vous pour les poussées dentaire et bonne soirée. Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 05-11-2009 à 20:07
Coucou les filles !

Comment allez-vous ?
Depuis mon retour de vacances je n'ai pas sorti la tête de l'eau : ménage, rangement, cuisine... mais bon vous savez de quoi je parle !
Et ce soir je suis HS ! Anaë doit avoir une dent à venir du coup elle est ronchonchon, elle a chouiné toute la soirée dés son réveil de la sieste. Puis Thaïs est rentrée de l'école avec une leçon de maths à apprendre en décrétant qu'elle n'y arriverait jamais donc pleurs, crise... on a passé 1h30 sur ça ! Puis mon homme arrive et paraît étonné de me voir fatiguée ! Ah ces hommes !!!
Côté régime pas top mais moins de grignotage c'est déjà ça ! Demain je vais faire mes courses je vais donc prévoir pour la semaine prochaine.

Voili voilou les dernières news. j'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 04-11-2009 à 21:12
Bonsoir, merci les filles pour l'anniversaire de Geoffrey. On vient de lui souhaiter il n'y a pas longtemps car il est né à 19h17 précisément. C'est l'accouchement dont je me souviens le plus des 3. Il faut dire que j'ai eu des contractions...grosses douleurs, fièvre, péridurale, 4 déclenchements en 3 jours avant qu'on se décide enfin à me faire une césarienne. C'est surement pour ça que je me souviens bien de tout. Après sa naissance j'ai du mal pendant plusieurs semaines car il n'était pas vraiment "sorti" de moi et j'avais l'impression qu'il n'était pas à moi. Je n'ai pas eu ce sentiment avec les 2 filles peut être parce que je savais qu'elles naitraient par césarienne. Bon sinon ravie de te retrouver Mantha, bienvenue au club des filles qui ont du mal à tenir le régime. Demain c'est école, Valentine est repartie chez mes parents ce soir, je l'ai échangé avec Geoffrey qui vient d'y passer quelques jours. Anaëlle est méchante comme tout ses dents la font souffrir. Elle machouille en permanence. Bref la routine, après midi j'ai mangé 3 carrés de chocolat, rien de neuf donc côté régime, je commence donc encore lundi....Bonne soirée. A demain. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 04-11-2009 à 15:44
Joyeux anniversaire à Geoffrey !!!

Bises et à ce soir.


Mantha (92) répond Posté le 04-11-2009 à 08:02
Pour ce qui est des sous je comprends votre stress quotidien ! Pendant les vacances j'ai fait faire la révision de la voiturepour le passage au contrôle : pneus avant, plaquettes de frein et pose d'un attelage... : 1000€ !!! J'ai cru tomber sur les fesses ! Le garagiste m'a proposé un paiement en 3 fois sans frais... c'est bien mais ça va être dur les 3 prochains mois... et avec les fêtes de Noël qui arrivent.... BOUH ....

Comment voulez-vous ne pas être stressée ????

Aujourd'hui veille de la reprise de notre rythme quotidien de folie ! Il faut que je fasse des courses, du rangement (valises), du ménage... que du bonheur !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !
Gros bisous

PS : Vanille, pour ce qui est des recettes je crois que tu n'y as plus accès quand ton abonnement se termine. Si tu veux certaines recettes n'hésites pas je les ai toutes imprimées. je peux t'en faire des photocopies et te les envoyer par courrier ou bien t'en copier dans nos messages. Pareil pour les menus.

Mantha (92) répond Posté le 04-11-2009 à 07:54
Coucou !!!

Tout d'abord : Joyeux anniversaire à Geoffrey ! Et je suis d'accord pour les devoirs : c'était vraiment énorme !!!

Je viens de lire tous les messages que vous avez écrits pendant mon absence : c'est trop sympa de vous retrouver !
Par contre j'ai vu que cette période n'a pas été facile pour vous. Rester à la maison avec les enfants, pas facile !!! C'est pour cette raison que j'essaie à chaque vacances de partir chez mes parents et beaux-parents pour souffler un peu !
Par contre il y a le revers de la médaille : Anaë a pris l'habitude que tout le monde soit à ses petits soins, du coup le retour à la maison est dur dur car elle ne veut pas jouer seule ou même rester seule dans une pièce ! Après quelques jours de frustration elle va reprendre les anciennes habitudes mais en attendant, il faut que je supporte ses pleurs, ses chouinements...

Côté régime : aïe aïe aïe... je n'ai pas oser me peser... il faut que je m'y remette car ma mère a vu que j'avais un peu repris, les autres aussi sûrement ! Si ça commence à se voir ce n'est pas bon !!! Il faudrait que je m'y remette pour être plus sereine quand je mangerai des chocolats ou du foie gras à Noël ! mais bon comme vous le savez : plus facile à dire qu'à faire !!!


vanille (67) répond Posté le 03-11-2009 à 10:58
Bonjour, comment ça va Sucrette tu arrives à compter les points ? il me semble que dernièrement la méthode a changé. Je viens d'aller faire un tour sur le "livre d'or" de JMC ça donne un coup au moral tous ces témoignages hyper positifs, tous ces kilos envolés...Je voulais imprimer les menus de nos semaines de programme mais depuis une semaine mon imprimante est en panne. Est ce qu'on pourra avoir encore accès aux recettes à partir dz jeudi puisque le programme fini demain ? Je n'ai pas encore craqué depuis hier, je suis en train de cuire du riz basmati pour mon mari et la petite ça sent super bon j'adore ça mais je vais tenir. Je sais de toute façon que jeudi à Strasbourg je mangerai normalement et samedi aussi avec l'anniversaire alors je limite les dégâts par avance. C'est déja la fin des vacances pour les gamins c'est passé vite comme d'habitude. J'entends Anaëlle qui se réveille je vais la chercher je repasserai ce soir. Bonne journée

sucretttestory (59) répond Posté le 02-11-2009 à 13:27
Merci pour les encouragements Vanille. J'en ai besoin car le moral n'est pas génial génial ...
Bon courage à toi aussi pour les protéines.

Je me suis inscrite sur WW via internet et je n'irai pas aux réunions car je n'ai pas le temps moi non plus. On verra bien ce que ça va donner. Je me suis fixé comme objectif de ne pas baisser les bras jusqu'à Noël, il faut que j'y arrive. Le plus dur va être comme d'hab la stabilisation mais c'est pourtant très important dans n'importe quel régime.

Allez, il faut qu'on se remotive pour ne pas ressembler aux dindes (comme on disait) !!
Il faut que j'arrive à persuader ma belle-mère de ne pas nous faire des repas de communions tous les samedis car ça anéantit mes efforts de la semaine à chaque fois. Elle s'en fout elle pèse 45 kg toute mouillée !!

Un seul mot d'ordre : MOTIVATION.

Bonne journée, bisous.

vanille (67) répond Posté le 02-11-2009 à 11:11
Bonjour, nouveau lundi et nouvelle remise au régime, je ne compte plus les lundis de reprise il y en a trop. Moi aussi j'ai essayé WW avant d'être enceinte de Valentine. Je n'étais pas inscrite car je pouvais pas aller aux réunions je suivais donc par rapport à une amie qui le faisait et m'avait donné les "points à compter..." j'ai perdu 11 kg en 6 mois, j'ai perdu mes kg sur 2 mois puis après j'ai commencé à ne perdre que 100 g par semaine et puis j'ai stagné des semaines sans rien perdre ni rien prendre et j'ai finalement tout laissé tomber quand j'étais enceinte mais je pense que c'est une méthode qui fonctionne comme JMC si on arrive à s'y tenir mais surtout il faut faire la phase de stabilisation. Bon courage Sucrette. Ce matin je suis donc repartie en guerre proteines sans trop d'espoir. Valentine s'ennuie sans son grand frère et elle me tape déja sur les nerfs, je suis déja à 2 doigts de manger une cochonnerie pour me venger. A midi c'est pavé de saumon papillotte et oeuf dur pour tenir jusqu'à ce soir. Dur dur la vie d'une grosse. En plus il pleut histoire d'achever le tableau. Il faudrait que je trouve le temps de me remettre au vélo d'appartement que j'ai laissé tomber depuis quelques semaines faute d'avoir justement du temps. Je pense que je vais en refaire le soir pendant le repas de mon mari et des enfants comme ça en plus je serai pas tentée de manger un truc défendu. Bisous et bonne journée .


431 - 440 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?