• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 27-10-2009 à 10:33
Coucou je suis de nouveau là. En pleine forme (oui même avec les formes, vous comprendrez ce que je veux dire). Ce matin j'ai pour la 100ème fois repris mon régime, je reprends les proteines pures car j'ai besoin pour mon moral de perdre mes excès des derniers jours rapidement. Ah l'argent faut pas dire mais ça aide quand même à être heureux. Bon une grosse pensée pour celles qui sont parties en vacances et meme celles qui ne donnent plus de nouvelles comme Constance (je pense souvent à toi). Heureusement qu'on peut déballer ses petites histoires sur le forum. Aujourd'hui notre petite Anaëlle à déja 8 mois ...Je vais aller surfer sur google car je suis à la recherche d'une recette de gateau au choco (pas pour moi bien sur) pour l'anniversaire de Geoffrey, c'est pour l'école car même en CE2 ils continuent de fêter les anniversaires à la récré donc ça fait plusieurs années que je faisais le même il faut que je change. Après midi pendant la sièste de la petite nous irons faire un petit tour pour voir les chevaux qui sont au centre équestre à 100 m de la maison. Trotinette pour Geoffrey et vélo pour Valentine. Bonne journée.

sucretttestory (59) répond Posté le 26-10-2009 à 13:28
Cool Vanille si l'opticien ne tire le chèque que le 05. Mais je comprends ton stress car lorsqu'il s'agit de finance on est tous pareil, c'est les boules. Il est vrai qu'avec le congès parental on est forcément moins à l'aise financièrement. En plus la fin d'année n'est pas non plus la meilleure période pour le portefeuille. Nous avons reçu un courrier de la banque samedi car les temps sont durs pour nous aussi donc je vais vraiment finir par croire qu'on est jumelles !!

En tout cas même lorsque tu as le moral en baisse n'hésite pas à venir te confier, ça fait du bien de vider son sac et les copines du forum sont là pour t'aider ... pas de soucis.

Je te souhaite une bonne journée malgré tout. Bisous.
Tite pensée pour Mantha, Constance et Pearl également bien sur.

vanille (67) répond Posté le 26-10-2009 à 10:31
Ah je suis trop bavarde je vois que mon message est coupé. Bref je voulais dire qu'au boulot ce qui serait bien c'est ma bouteille de contrex serait mon seul produit vengeur, pas de chocolat, pas de gâteau...Des hurlements proviennent de l'étage je vais donc aller faire le gendarme une fois de plus. Mantha profite de tes vacances et toi Sucrette fais comme tu peux puisque je constate que tu es dans la même galère que moi en ce moment. Je reviens ce soir quand je serai de meilleur poil c'est à dire quand les 2 grands monstres seront couchés. Bisous et bonne journée

vanille (67) répond Posté le 26-10-2009 à 10:24
Salut les résistantes, je n'osais pas venir sur le forum car moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai bien entendu repris mon kilo perdu difficilement la semaine dernière. En fait le problème a commencé samedi matin quand je suis allée chercher mes lunettes et celles de Geoffrey, normalement je ne devais rien payer mais étant donné que j'ai pris des verres nouvelle génération encore plus résistants aux rayures ma mutuelle a refusé de payer directement et j'ai été obligée (pour 12 euros de dépassement) de payer la totalité des lunettes soit + de 400 euros, j'ai faillis tomber sur place. Super avec mon congé parental et ma part de crédit immo je n'ai pas cette somme et j'ai eu une grosse bouffée de stress car je vais être à découvert et ma banque est fermée jusqu'à demain matin, c'est con de stresser à ce point en plus l'opticien m'a promis d'encaisser le chèque que le 05/11 mais bon ....donc résultat des courses je me suis immédiatement vengée sur une cochonnerie bien écoeurante et depuis je ne suis de nouveau plus au régime. J'en ai ras le bol je ne m'en sortirai jamais de ces foutus kg. En plus avec le début des vacances je suis déja enervée les gamins sont debout depuis 8h et ils n'arrêtent pas ....je craque. Je viens de voir que la petite à probablement un petit vaisseau qui a sauté dans un oeil car elle a un peu de sang. Ah à cette heure ci je donnerais n'importe quoi pour être au boulot. (c'est pas mieux qu'à la maison, y a un stress encore plus grand mais le

sucretttestory (59) répond Posté le 25-10-2009 à 22:30
Salut !!

Profite bien de ton séjour chez tes parents Mantha, fais-toi dorloter et repose toi !!

WE triste en ce qui me concerne j'espère qu'on fera mieux la semaine prochaine...
Moral dans les chaussettes et donc gros craquage alimentaire. Demain comme chaque lundi j'essaie de repartir du bon pied mais cette semaine avec les enfants à la maison ça risque d'être encore moins évident que d'habitude.

Je vous embrasse toutes. A plus ...

Mantha (92) répond Posté le 24-10-2009 à 19:53
Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui journée marathon car cette semaine je n'ai pas fait grand chose, du coup j'avais tout à faire aujourd'hui ! car nous partons pour les vacances demain matin.

Pour ce qui est de ma prise de sang : tous les résultats sont parfaits ! ce n'était vraiment que le contre coup du stress des dernières semaines.
Je crois que partir chez mes parents va me faire du bien.
Et je vais en profioter pour les emmener voir la maison, la région...

Pour ce qui est du régime je pense m'y remettre à mon retour tout en faisant attention chez mes parents.

Je vous souhaite une bonne fin de WE. Je ne sais pas si je pourrai me connecter cette semaine. Je rentre le 3 novembre.
Bonnes vacances !
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 23-10-2009 à 23:34
Bonsoir,

Alors soulagée Mantha ? Tu parles du test négatif mais qu'est ce que ça dit pour la glycémie, le fer, et ta thyroïde ?? Rien d'anormal ?? Juste un coup de fatigue ?

Surtout te prends pas la tête avec le régime en ce moment si c'est pas la forme tu ne reprendra que mieux lorsque tu auras retrouvré la pêche. Si c'est pour tomber sur les fesses c'est pas la peine !!

De mon coté j'ai tenu bon le cap JMC aujourd'hui même si j'ai révé toute la journée de sucré, mais dur dur !!

Je suis crevée donc je vais aller réveiller Mr qui ronfle dans le fauteuil et direction dodo.

A demain, bises.

Mantha (92) répond Posté le 23-10-2009 à 22:42
Bonsoir les filles !

Pas besoin de layette ! Et oui le test est négatif ! Ce qui n'est pas plus mal étant données les circonstances...

Pour le guronsan je vais bien sûr faire gaffe : j'en prends 1 par jour et j'ai un traitement pour 1 mois, mais si ça va mieux dans 15 jours j'arrêterai. Je pense qu'avec les vacances, je vais me refaire une santé et essayer de me remettre sur les rails car là côté alimentation (je ne parle même plus de régime...) c'est la débâcle ! Ca ne va pas du tout !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 22-10-2009 à 22:54
Salut à toutes,

Ah nous avons peut être vu juste moi et ma soeur jumelle Vanille, l'éventualité d'un 3ème ptit loup n'est pas écartée !!??

En tout cas vas-y mollo avec le Guronsan car j'ai failli être accro à cette cochonerie. Il est vrai que c'est génial pour donner la pêche mais si tu en abuses le palpitant s'emballe et tu finis par ressembler à un mort vivant, j'avais le cerveau en veille et le corps qui s'exitait à 200 à l'heure ... complétement bizarre comme truc donc méfiance Mantha.

Coté régime, j'ai laissé tomber les protéines découragée par cette balance qui ne bougeait pas donc reprise JMC ce matin, on verra bien ce que ça donne ??

Bonne soirée à toutes, Mantha tiens nous au courant pour tes analyses qu'on sache si on doit se mettre à tricoter la layette. ;o)

Bisous.


Mantha (92) répond Posté le 22-10-2009 à 22:39
Bonsoir les filles !

J'ai vu mon Dr ce matin : pour lui il ne s'agit que du contre coup du stress des dernières semaines. il me fait quand même faire une prise de sang : glycémie, fer, thyroïde et test de grossesse...
J'ai un stérilet qui normalement est fiable mais bon... Mon mari avait hier un sourire béa en pensant que je pourrais être enceinte ! Moi un peu moins car je rappelle que dans un peu plus de 8 mois nous déménageons ! Et que mon mari ne sera à la maison que le WE ! Donc le 3ème petit monstre n'était pas au programme. Mais bon si jamais il s'avère que je suis enceinte, ne vous inquiétez pas on ne le jettera pas ! Il sera bien sûr le bienvenu...

A part ça tout va bien. Je commence demain ma cure de guronsan (vitamines que le Dr m'a prescrit) et je me fais la journée au centre commercial avec une copine et nos 2 bébés : encore une journée reposante...

Bonne nuit
Bises



451 - 460 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?