• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 24-11-2009 à 14:31
Bonjour, ma pauvre Sucrette j'imagine ton choc et la peine que tu dois avoir à la suite de cette bien triste nouvelle.Je ne trouve pas de conseil à te donner pour tes enfants. C'est vrai qu'entre les laisser voir leur grand mère mal en point ou les épargner le choix est difficile. Je ne sais pas. On a perdu la grand mère de mon mari 2 jours avant ses 100 ans il y a 3 ans mais Geoffrey était trop petit (elle vivait en maison de retraite et il n'avait pas trop l'occasion de la voir elle ne lui a donc pas manqué). Je ne sais pas....Je ne peux que t'envoyer beaucoup de courage et toutes mes pensées. Quoique tu décides dis toi que tu feras le bon choix pour tes enfants.Pour l'instant beaucoup de grippes A en Alsace mais pas à l'école. Ouf. A 16h j'ai le RDV chez le médecin pour les 9 mois de la petite et j'espère qu'on en profitera pas pour rattraper ça dans la salle d'attente car bien que le médecin ne consulte qu'à partir de 17h la salle d'attente est toujours pleine 2 h avant. Depuis cette nuit je suis malade (migraine, vertiges...c'est la nounou qui a pris Geoffrey à midi, je tournais trop pour y aller et je suis même tombée dans ma salle de bain mais là ça va mieux mais ceci est un détail. ). Allez courage Sucrette je pense à toi viens nous parler si tu as besoin même si ton temps libre est limité on t'écoute avec Mantha.

sucretttestory (59) répond Posté le 24-11-2009 à 10:49
Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien et j'en ai grand besoin en ce moment. Comme ma mère est rentré à l'hosto ce WE c'est un peu le point mort donc ils lui ont fait quelques examens et pensaient à une embolie mais lundi arrivé, ils ont approfondi est le verdict est tombé. Il s'agit en fait du cancer du foie à un stade très avancé.
Vlan ... je me suis pris ça de plein fouet hier soir et le contre coup se fait ressentir aujourd'hui. Je ne sais vraiment pas comment aborder ça avec les enfants en plus, si vous avez des idées dites-le moi svp !
D'un coté j'ai envie qu'ils la voient car ils risquent peut être de ne plus la revoir et d'un autre j'ai envie qu'il préserve une belle image d'elle sans tuyaux etc... (car elle n'est pas vraiment belle à voir à l'hôpital). Qu'en pensez vous ?


Mon père doit se faire opérer demain matin donc on l'a épargné pour le moment mais j'ai peine à imaginer ce que ça va lui faire juste après son intervention.
Je vais devoir être forte, je le sais mais pour le moment j'ai beaucoup de mal. Tout ce qui m'importe c'est d'épargner les enfants au maximum.

Sinon à l'école deux cas supplémentaires de grippe A, j'espère que les miens (ainsi que les votres d'ailleurs) vont être épargnés car là il ne manquerait plus que ça au tableau !!

En tout cas merci encore pour votre soutien et bonne journée à toutes.
Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 24-11-2009 à 08:04
Bonjour les filles !

Sucrette, nous pensons très fort à toi. J'espère que tes parents vont vite se rétablir. Quant à ton petit bonhomme il est trop mignon, je comprends que tu aies été bouleversée en lisant sa lettre. Parle lui de l'évolution de la situation même si ce n'est pas toujours facile de trouver les mots mais le fait qu'on lui en parle va lui faire du bien.
Nous avons perdu le grand-père de mon mari l'année dernière. Thaïs adorait son arrière grand-père, elle a beaucoup pleuré, elle a une photo de lui dans sa chambre...
Tu n'as qu'une chose à faire : être présente pour lui.
Je te souhaite bon courage pour cette semaine car ton emploi du temps risque d'être chargé et ton esprit très occupé.

Vanille tu as raison : nos petits tracas de régime ne sont rien comparés à certaines situations que nous devons parfois affronter ! Je ne me plaindrai pas non plus cette semaine.

Bonne journée (sous la pluie pour nous)
Gros bisous

vanille (67) répond Posté le 23-11-2009 à 10:08
Bonjour, Sucrette je pense bien fort à toi. Courage. Oui c'est dur de voir ses parents malades. Quand mon père était à l'hopital en août Geoffrey me demandait tous les jours "dis papy il va pas mourir hein ??" dur dur de leur répondre. Dans ces moments là je me dis que mes baisses de moral à cause de mon régime qui part en grand n'importe quoi c'est vraiment un détail. Donc promis cette semaine je ne me plaindrai pas. La semaine prochaine je dois aller avec mon mari et Geoffrey au marché de noël de Strasbourg, c'est super joli et des touristes viennent de loin pour le voir. Ce sera une sortie pour m'aérer l'esprit. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 22-11-2009 à 23:04
Salut les filles,

Moi aussi j'ai fait du grand n'importe quoi durant ce WE. Hier je n'ai rien avalé de la journée et je me suis tapée en pizza le soir et aujourd'hui même tableau avec un couscous le soir !! Impec !!

Ce fut un WE de merde en ce qui me concerne. Mon père c'est enfin décidé à faire hospitaliser ma mère contre sa décision. Il a plus que bien fait car après son passage aux urgences ma mère est maintenant aux soins intensif en cardiologie. Elle fait une embolie pulmonaire et a fait un AVC. La totale !! Dur dur de voir sa mère complétement à coté de la plaque, elle oscille entre le délire et la réalité, ça fait peur !! Mon père quant à lui entre demain 16h à la clinique afin de subir une intervention mercredi pour lui déboucher l'artère fémorale. Ils seront donc tous les deux dans la même clinique mais pas dans le même service bien entendu.
Cette semaine risque d'être folklo car il va falloir jongler entre les sorties d'école, les activités et les visites à l'hosto.
Sans compter que Mathieu est très perturbé par l'hospitalisation de ses grds-parents. Je l'ai retrouvé tout à l'heure en pleurs en boule dans la salle de jeux une lettre à la main. Il s'agissait d'une lettre au père noêl où il avait écrit: "Père Noel, cette année je ne veux pas de cadeaux, je veux juste que mes grands parents ne meurent pas"!! J'étais boulversée ...

Cette semaine je risque donc d'être moins présente mais je penserai à vous. Bisous à vous toutes.

sucretttestory (59) répond Posté le 22-11-2009 à 23:04
Salut les filles,

Moi aussi j'ai fait du grand n'importe quoi durant ce WE. Hier je n'ai rien avalé de la journée et je me suis tapée en pizza le soir et aujourd'hui même tableau avec un couscous le soir !! Impec !!

Ce fut un WE de merde en ce qui me concerne. Mon père c'est enfin décidé à faire hospitaliser ma mère contre sa décision. Il a plus que bien fait car après son passage aux urgences ma mère est maintenant aux soins intensif en cardiologie. Elle fait une embolie pulmonaire et a fait un AVC. La totale !! Dur dur de voir sa mère complétement à coté de la plaque, elle oscille entre le délire et la réalité, ça fait peur !! Mon père quant à lui entre demain 16h à la clinique afin de subir une intervention mercredi pour lui déboucher l'artère fémorale. Ils seront donc tous les deux dans la même clinique mais pas dans le même service bien entendu.
Cette semaine risque d'être folklo car il va falloir jongler entre les sorties d'école, les activités et les visites à l'hosto.
Sans compter que Mathieu est très perturbé par l'hospitalisation de ses grds-parents. Je l'ai retrouvé tout à l'heure en pleurs en boule dans la salle de jeux une lettre à la main. Il s'agissait d'une lettre au père noêl où il avait écrit: "Père Noel, cette année je ne veux pas de cadeaux, je veux juste que mes grands parents ne meurent pas"!! J'étais boulversée ...

Cette semaine je risque donc d'être moins présente mais je penserai à vous. Bisous à vous toutes.

vanille (67) répond Posté le 22-11-2009 à 09:55
Salut, non rassure toi Mantha tu n'es pas seule, je suis là avec le maximum de craquages moi aussi. Hier j'étais chez mes parents, on est allés en ville avec Geoffrey et on a mangé mac do !!!On a enfin trouvé un siège auto pour la petite , une vraie galère car il fallait qu'il ne soit pas trop large. Bien sur je ne suis pas montée sur la balance parce que je vais pleurer. Aujourd'hui c'est encore n'importe quoi, j'ai déja envie de sucré car Geoffrey pleuriniche sur des formes géomètriques qu'il doit faire en plus de tout le reste et ça m'énerve déja de l'entendre. Je crois que je vais aller faire un tour pour me calmer sinon je vais manger une cochonnerie. Bon dimanche à toutes à ce soir pour la suite de nos aventures gastronomiques.

Mantha (92) répond Posté le 21-11-2009 à 21:55
Salut les filles !

Ah non, ne me dites pas que vous comptez me laisser seule sur le forum.....
Ce matin la cata sur la balance : +700g ! rien d'étonnant mais c'est toujours aussi déprimant !
Cet après-midi shopping au centre commercial, il y avait un monde fou ! J'ai cru péter un plomb ! Du coup pour me destresser j'ai avalé des oursons à la guimauve enrobés de chocolat ! Du coup ce soir j'ai un début de mal à la tête.
Voilà les petites news.
Revenez me voir, je me sens trop seule !!!
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 20-11-2009 à 22:41
Bonsoir !
Comment allez-vous ?
Demain jour de pesée : beurkkkk ! Cette semaine a été du grand n'importe quoi ! J'ai pourtant essayé de faire des efforts en faisant des recettes JMC. Mais si je veux avoir des résultats, il faudrait que je m'en tienne aux menus JMC et que j'enlève mes petits goûters...
A part ça contente d'être en week-end. Demain après-midi : shopping avec ma grande. Enfin pas du vrai shopping, c'est pour les courses et Thaïs veut acheter un cadeau pour le Noël de sa petite soeur. Je veux aussi passer dans une librairie pour trouver 2-3 titres de bouquins pour donner des idées à ma mère pour mon Noël.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 19-11-2009 à 16:52
Bonjour les filles !

pourquoi avons nous trop de kg et pas assez d'argent ??????? La vie est quand même mal faite !

Pour ce qui est des finances, je vais souvent sur un site "priceminister" où on trouve de tout en neuf ou occasion ! Je m'y suis inscrite pour acheter mais aussi pour vendre ! Ce mois-ci j'ai vendu pour 60€, c'est toujours ça ! et en plus j'ai trouvé un jeu DS à 15€ au lieu de 40, DVD à 7€ au lieu de 20, des vêtements pour Anaë : manteau d'hiver à 8€, pantalon à 2,5€... Il faut bien sûr payer les frais de port mais on s'y retrouve bien quand même ! Système D ! Entre ce que je vends et ce que j'achète je ne débourse rien pour mes achats. Allez y jeter un oeil ça ne coûte rien !

Côté régime c'est dur dur, j'étais bien partie mais craquage sur craquage ! J'ai arrêté le chocolat puisque je ne le supporte pas mais il y a tellement d'autres tentations... Pas facile !

Hier j'ai vu le psy pour Thaïs, c'est un pédopsychiatre donc remboursé par la sécu et les reste par la mutuelle, enfin j'espère car la séance est à 80€ !!!!! Si la mutuelle ne m'en rembourse pas une grosse partie je devrais arrêter ! Il est pourtant très bien. On le revoit dans 2 semaines. Il a donné quelques pistes à Thaïs pour se défendre... on verra ce que ça donne.

Sur ce je vous laisse car ma grande va arriver de l'école, il va falloir s'attaquer aux devoirs. Et comme la remise des livrets est le 11 décembre, c'est contrôle sur contrôle en ce moment !
Bonne soirée
bisous


391 - 400 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?