• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 18-12-2009 à 13:52
Bonjour, j'espère les filles que vous ne souffrey pas trop du froid. Ce matin le theromoètre de ma voiture affichait encore -8° à 11h et chez mes parents dans les Vosges il faisait -14° mais nous ne sommes pas encore sous la neige, pourtant les enfants l'implorent chaque matin, ils vont bien finir par être exaucés. Aujourd'hui j'ai donc ma journée speed car mon mari n'est pas là à midi ni ce soir donc les enfants sont encore plus pénibles....ils en profitent. Je viens de finir une partie de ma pâte à gâteaux, elle doit reposer 24h (moi aussi il me faudrait bien 24h de repos mais c'est pas prévu au programme). Mon mari sera en congés à partir de jeudi midi et donc nous restons à la maison pour fêter Noël. La Mère Noël à d'ailleurs encore pas mal de paquets à emballer mais pas le temps dans la journée et le soir quand la petite est enfin au lit j'ai plus de courage pour faire quoique ce soit, en plus avec ce froid j'ai de nouveau de la sinusite et mes migraines sont de retour. L'ostéo m'avait dit cet été qu'elles risquaient de revenir et qu'il faudrait peut être y "retoucher" mais à 54 e la séance j'ai pas les moyens en ce moment, c'est terrible je me lève avec la migraine et je me couche avec donc je ne dors pas vraiment et je ne peux pas me reposer. Mais je ne vais tout de même pas me plaindre il y a pire. Comment vas tu Sucrette ? et tes parents ? j'imagine que cette année les fêtes seront difficiles, on pense à vous. Sinon les filles bon week end. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 17-12-2009 à 23:15
Coucou les filles !

Quelle vie de fous en ce moment entre les enfants malades, les courses de Noël, les réunions à l'école, le quotidien... je n'en peux plus !!! je veux des vacances !

Bienvenue Flicie ! Bravo pour ta tenacité pour le régime. Pour nous rien n'est perdu mais il nous manque le petit déclic depuis quelques semaines. Mais on y croit !!!!

Et oui Vanille j'espère passer mon prochain Noël dans notre maison devant la cheminée ! Il n'en faudrait pas plus à mon bonheur. En attendant il y a du boulot qui nous attend !

Plus que 3 jours et je pars pour la Vendée chez nos parents pour les fêtes. Heureusement ça va faire du bien de changer d'air. En espérant que le temps se radoucisse pour pouvoir partir en voiture.

Voili voilou pour ce soir, je vais aller me mettre sous la couette avec un bon bouquin !
Bisous

vanille (67) répond Posté le 16-12-2009 à 14:53
Bonjour, tout d'abord bienvenue à Flicie (j'avais oublié l'autre jour) tu as raison de ne pas laisser tomber le régime pendant les fêtes mais nous c'est différent car on a baissé les bras il y a déja plusieurs semaines. Aujourd'hui on a attaqué les devoirs de la rentrée de Geoffrey. On est toujours en attente pour les vaccins (ça tousse toujours et Anaëlle et Valentine sont encore bien prises au niveau du nez). Comme tous les mercredis les enfants sont insupportables, ils attendent la neige avec impatience. Ce matin on a fait quelques petits gâteaux mais c'est pas évident de ne faire que ça avec les 3 loulous. Geoffrey voulait m'aider et forcément Valentine par jalousie s'en mêlait et pour couronner le tout Anaëlle hurlait dans son parc pour attirer notre attention. J'ai suggéré à mon mari de les prendre à son bureau avec le chien en plus pour que je puisse cuisiner cool.... Je vais aller me faire un thé parce que j'ai envie de sucré mais je refuse de craquer, tout au plus je vais manger une pomme. Ah c'est dur la vie de "grosse" pendant les fêtes (encore plus que le reste de l'année, trop de tentations, c'est la période où il n'y a que mon porte monnaie qui perd du poids). Mntha tu fêteras peut être ton prochain Noël dans ta maison. Bonne après midi. Bisous à toutes

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 16-12-2009 à 00:05
en passant un petit bonsoir, je vois que personne ne réponds bonne nuit bises

Mantha (92) répond Posté le 15-12-2009 à 21:00
Coucou les filles !

Tout d'abord une pensée particulière pour Sucrette. Bisous bisous.

Bravo Pearl pour ta soupe aux choux ! En ce qui me concerne j'attends d'avoir passé les fêtes pour m'y remettre, par contre j'ai arrêté mes grignotages, c'est déjà ça !

Vanille j'étais comme toi pour le vaccin et ma pédiatre aussi m'a dit de le faire pour Anaë. On l'a donc fait vacciner.

Désolée, de ne pas venir p)lus souvent en ce moment mais comme Vanille je suis overbookée : Anaë a été malade, il y a Noël qui arrive... les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'on voudrait. En ce qui concerne les cadeaux, j'ai bien avancé mais encore quelques petites choses à trouver. Pour nous le cadeau cette année : la Maison !

Pour ce qui est de mon week-end c'était super ! Ca y est nous avons les clés de notre Maison ! C'est génial ! Nous sommes allés la voir le lendemain, il y a du boulot !!!! Nous avons essayé notre cheminée, elle fonctionne très bien, j'adore l'odeur du bois ! Je n'avais pas envie de repartir ! Mais bon vu l'état de la maison pour l'instant... Mon mari et son frère vont y passer 3 jours pour nettoyer les plafonds, enlever les tapisseries... Si vous voulez voir des photos, n'hésitez pas à aller sur Facebook, il suffit de taper "mirielle david" et vous verrez une maman et ses 2 filles au bord d'une petite piscine, c'est moi !

Bon je vais devoir vous abandonner car nous allons dîner.
Bisous

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 14-12-2009 à 23:02
bonsoir, je vous lis en ce qui concerne de reprendre le régime le 4 janvier, je ne suis pas d accord, avoir perdu et etre habitué à manger sainement, je n'envisage pas du tout de reprendre des kilos, surtout que ma santé est en cause. Non je continue et pendant les fetes il y a toujours moyen de tout manger à condition de compter les calories. Enfin c'est mon point de vue, je suis tellement décu de tout ces kilos que l'envie de manger n importe quoi ne vient pas, Excusez moi mais j'avais envie d'en parler ce soir, et je pense que vous ne devez pas lacher , faites vous un plaisir peut etre une journée soit le 24 ou le 31 mais de grace n abandonnez pas, bisous

vanille (67) répond Posté le 14-12-2009 à 10:49
Bonjour, un début de semaine froid en Alsace comme un peu partout, il y a une méchante bise qui souffle, bonjour ma sinusite. Mes enfants commencent à aller mieux pourvu que ça continue. Pearl tu as du courage de faire la soupe aux choux et de te reprendre avant les fêtes. J'ai essayé la soupe aux choux il y a quelques semaines j'avais perdu 3 kg et j'ai voulu la refaire mais dès le 1er bol j'ai eu la nausée j'ai pas réussi à en avaler une seule goutte. Dis nous Mantha si tu as les clés de ton petit paradis à la campagne. Avez vous tous vos cadeaux ? moi je galère encore pour celui de mon mari j'ai pas d'idée cette année plus j'y pense et moins je trouve. Je pense que je vais lui préparer un "bon" "pour une année de ménage, repassage, vaisselle, lessive..."j'adorerais voir sa tête à la lecture du bon. (y'a bien des femmes qui recoivent un aspirteur à Noël alors y'a pas de gêne à avoir). C'est bientôt l'heure de l'école je vais devoir habiller les filles comme des cosmonautes pour qu'elles ne reprennent pas froid, c'est une véritable expédition, si seulement on avait une cantine...Sucrette je ne dis rien mais je pense toujours très fort à toi. Bonne journée. Bises

Pearl (13) répond Posté le 14-12-2009 à 10:27
c'est pendant ah ces fautes !

Pearl (13) répond Posté le 14-12-2009 à 10:26
coucou les filles !
Tes petits bouts vont mieux Vanille?
Sucrette j'espère que tout rentre dans l'ordre pour tous ces problèmes et Mantha ce WE a t-il été positif ?
Le froid est là et c'est tant mieux peut être moins de virus et cette grippe sera enrayée .

Depuis vendredi je fait la soupe aux choux , je me suis pesée jeudi et comme vous vous en doutez , l'aiguille penchait du mauvais coté , donc j'ai pris le taureau par les cornes !

J'en suis à mon 4ème jour , aujourd'hui c'est soupe et soit 5à6 bananes + lait ou remplacer les bananes par des kiwis c'est l'option que j'ai prise.

Si je perds 2 à 3 kg c'est pas mal ça me permettra de ne pas culpabiliser pendants les fêtes et pouvoir assouvir ma gourmandise .

Je vous tiens au courant de ce régime .

bonne semaine les filles

vanille (67) répond Posté le 11-12-2009 à 10:39
Ah je suis trop bavarde ce matin. Tous ça pour dire que je pense que tu as raison Pearl, il faut maintenant attendre le début janvier pour reprendre notre balance, trop de tentations en cette période. De toute façon j'ai décidé que finalement je vais "manger" les petits gâteaux de noël que je vais faire (hier j'ai acheté tous les ingrédients : cannelle, amandes....c'est du boulot mais c'est tellement bon et ça va sentir bon dans la maison....à condition que les monstres me laissent en paix pour cuisiner.). En tout cas je pense surtout à Sucrette et à sa famille, ce doit être bien difficile à gérer surtout en cette période ou la plupart des gens se réjouissent. Bisous à toutes, bon week end à la campagne à toi Mantha.


351 - 360 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?