• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 11-12-2009 à 10:35
Salut les plus belles, j'ai l'impression que je vous néglige un peu en ce moment c'est comme le régime il faut s'y remettre. Mes enfants sont toujours malades et j'attends donc leur guérison pour les faire vacciner (au début on était contre mais mon médecin en qui j'ai une entière confiance me dit qu'il serait mieux de le faire pour les enfants) comme dit mon mari si on ne le fait pas et qui leur arrive quelque chose se sera trop tard pour pleurer. Je dois encore faire un gateau pour l'école car demain c'est le spectacle de Noël avec petit marché et vente de gateaux pour financer la caisse de l'école. Ici peu d'activités prévues par l'école car dans une petite commune il y a encore moins d'argent qu'ailleurs. Cette année pour la semaine du goût l'instit avait demandé au rectorat si le restaurateur en face de l'école pouvait venir faire de la cuisine avec les enfants mais ça a été refusé au motif "pour 50 enfants d'une petite commune c'est pas la peine d'organiser quelque chose" super sympa. Donc à cette heure ci je me demande quel gâteau je vais bien pouvoir faire. Les fêtes approchent à grands pas cette année comme l'année dernière nous fêtons à la maison, tous les 5 (on est quand même 1 de plus avec Anaëlle) nous irons chez mes parents pour nouvel an. Ma maman qui est infirmière en réanimation cardiologique de nuit travaille les nuits des 23,24 et 25 décembre. Bon sinon le temps est moche, la neige arrive ??Mantha je pense que tu attends avec impatience les clefs ?.

Mantha (92) répond Posté le 10-12-2009 à 16:19
Bonjour !

Je suis d'accord avec Pearl au sujet du vaccin. il est important de le faire chez les enfants en bas âge et les personnes à risque.

Pour Facebook : me chercher en tapant : mirielle david. Et là ça marche normalement ! A bientôt sur facebook peut-être !

A part ça, ma puce Anaê est malade. je lui ai fait faire le vaccin de la grippe A mardi, je pensais que c'était ce qui lui donnait de la température mais ce matin apparition d'aphtes sur le langue : la pédiatre m'a dit qu'il ne s'agissait pas du vaccin mais d'un virus. Donc doliprane et repos ! Ca fait bizarre de la voir si calme, elle qui d'habitude fait des bêtises toutes les 5 secondes !

Pour le régime je vais attendre aussi janvier. De toutes façons là je n'arrive à rien !

Demain nous partons pour le WE. Et oui nous allons chez le notaire pour signer l'achat de notre maison ! Nous allons enfin avoir les clés et pouvoir nous mettre au travail !!!

Bonne soirée et bon WE.
Bisous à toutes

Pearl (13) répond Posté le 10-12-2009 à 15:24
bonjour à toutes

pour répondre à Flicie c'est ma fille qui est chercheur à l'INSERM et non ma mari .

Pour les enfants en bas âge et les personnes à risque il faut le faire sans adjuvant
En ce qui concerne ce vaccin je pense perso que les soi disants problêmes liés au vaccin sont minimes par rapport aux grosses complications de cette grippe .

De plus bcp de polémique autour , ce n'est qu'une grippe qui s'est répandue si l'on veut enrayer la pandémie alors oui pour le vaccin aprés chacun juge de le faire ou non .

Sinon dur ce régime , je pense qu'il faut laisser passer les fêtes , trop de tentations alors soyons courageuses et ne craquons pas de trop et attendons sereinement le début de l'année .

Mirielle impossible dete trouver sur Facebook !

gros bisous à tous .

Mantha (92) répond Posté le 09-12-2009 à 23:39
Coucou !

Comment allez-vous ?

Pearl, je ne comprends pas pour facebook. J'essaie de me renseigner auprès de copines qui sont sur facebook et qui s'y connaissent vraiment et je te dis ça.

A part ça, moral pas au plus haut, fatigue... il faut dire que le temps n'est pas top !

Pour la vaccin contre la grippe, ma petite Anaë a eu de la fièvre toute la journée, j'espère que ça ira mieux demain.

Bonne nuit
Bisous

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 09-12-2009 à 20:52
bonsoir, si je viens ici, c 'est pour demander à pearl si vraiment il n y a aucun risque pour vacciner ma petite fille de 3 ans, mon cousin travaille à l'institut pasteur et on lui déconseillé. Surtout pour les conséquences de ce vaccin dans les prochains mois ou année, il n'y a pas eu assez de recherche, le vaccin est tombé trop vite alors tu comprends je ne sais plus quoi faire. Tu dis que ton mari travaille ou et il fait quoi, renseigne moi car je stresse. merci

Pearl (13) répond Posté le 09-12-2009 à 11:38
Bonjour à toutes

dur de s'y remettre , oui Mantha je suis une lâcheuse je suis à l'origine de ce post et je suis la moins active !
mille excuses .

J'espère que tous vos petits bouts vont bien !

Impossible de te trouver sur facebook Mirielle , peut ^être parce qu'il faut attendre un peu plus pour que tu apparaisses sur le site .

Moi j'y suis depuis quelques mois déjà .

bizzzzzzzzzz

Mantha (92) répond Posté le 09-12-2009 à 00:17
Bonsoir !

eh ben que de messages d'un coup !!!!

Sucrette, une pensée toute particulière pour toi et ta famille ! Il va falloir du temps pour que les choses revienent à la "normale". Ma fille aussi est HS, les évaluations sont enfin terminées, je vois la maîtresse jeudi soir pour le livret d'évaluation.

Pearl, ravie de te revoir ! J'avais peur que tu nous aies quittées !!! N'oublie pas que tu es à l'origine de ce post ! Merci pour le renseignement sur la grippe A, on a tellement d'info et d'intox que ce n'est pas facile d'y voir clair ! pour facebook, normalement tu n'as pas besoin de mon adresse mail. Essaie en tapant Mirielle Sire David. David est mon nom de jeune fille et je l'ai mis dans mon profil. Si ça ne marche pas dis le moi, on trouvera une solution !

Katy, bienvenue ! Merci pour tes encouragements. Il faut absolument que je m'y remette en effet. J'étais contente d'avoir perdu 17kgs, je me sentais mieux dans mon corps et du coup j'ai laissé tomber petit à petit. Mais là je sens que mes pantalons me serrent... il faut que je fasse quelque chose, ça urge ! Mais plus facile à dire qu'à faire ! Pour ce qui est du vaccin ça y est je l'ai fait faire à ma puce de 14 mois. Les complications respiratoires avec la grippe A sont apparemment assez dangereuses pour les petits bouts, je l'ai donc fait pour elle. En tout cas bravo pour tes 5kgs et bonne continuation !

Vanille, comment vont tes loulous ??? toujours malades ?

Bisous à toutes, à demain

sucretttestory (59) répond Posté le 08-12-2009 à 16:14
Coucou me revoilou !!

Tu as tout compris Mantha c'est tout à fait ça, je suis overbookée !!! En tout cas je te souhaite un bon anniversaire avec du retard. J'epère aussi que ton dos va mieux car je connais le problème et avec les enfants c'est usant.
J'ai eu une semaine de folie la semaine dernière en l'absence de mon mari, je n'ai fait que des aller-retours hosto avec des gosses plein d'énergie (si vous voyez ce que je veux dire!!), l'horreur. Papa semble aller mieux, il est sorti des soins intensifs quant à maman c'est vraiment pas terrible terrible, c'est un jour mieux pour aller beaucoup plus mal le lendemain mais vu le diagnostic, il va falloir s'y habituer.
Les enfants sont toujours en pleines évaluations à l'école donc hyper stressés (surtout Mathieu qui ne supporte pas l'échec).

Voilà pour aujourd'hui, en tout cas sachez que je pense bien à vous même si je ne suis pas trop présente.

Bisous à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 08-12-2009 à 15:54
courage Sucrette , j'espére que ton papa va mieux .

Joyeux anniversaire Vanille , 34 ans le bel age j'en ai 56 beurk beurk et rebeurk
bises

Pearl (13) répond Posté le 08-12-2009 à 13:21
courage Sucrette , j'espére que ton papa va mieux .

Joyeux anniversaire Vanille , 34 ans le bel age j'en ai 56 beurk beurk et rebeurk
bises


361 - 370 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?