• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 02-12-2009 à 20:05
Bonsoir !

Courage Sucrette, tu es vraiment dans une mauvaise passe ! Contente que l'opération de ton papa se soit bien passée. Il va sûrement lui falloir un peu de temps pour s'en remettre.
Vanille, comment vont tes loulous ?

Je ne sais pas quoi faire pour le vaccin contre la grippe A pour Anaë. J'ai une copine dont le frère bosse pour un labo (Sanofi) qui pense que le vaccin n'est pas au top, selon lui tous les tests n'ont pas été faits, ils ont des retours de lots de vaccins qui ne seraient pas bons... c'est très compliqué. Une autre amie dont le mari bosse aussi en labo dit qu'on ne peut pas à l'heure actuelle dire quels seront les effets secondaires sur le long terme, on a pas de recul. pour la grippe saisonnière on a du recul (car on connaît les souches depuis longtemps) mais pour celui là non. Je suis donc dans le doute total. Je devais y aller demain mais je me laisse une semaine pour réfléchir.

Pas facile la vie de maman !
Aujourd'hui j'ai revu le psy pour Thaïs qui la trouve très bien et c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle avait changé depuis le dernier rdv avec lui : elle ose répondre à ses copines, elle réfléchit plus... Je ne dois le revoir que si besoin, tant mieux car à 80€ la séance...

Côté régime je n'ose même plus dire ce mot à voix haute...
Bonne soirée
Bon courage les filles !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 02-12-2009 à 15:15
Salut !!

A la maison aussi il y a des malades, Liam et Mathieu toussent comme des vieux chiens !! Mathieu n'a pas bien choisi sa semaine pour être malade car ça tombe en plein dans les évaluations à l'école, il va devoir tout recupérer pendant les récrés lorsqu'il aura repris l'école.
En ce qui ccncerne mes parents, rien de bien neuf en ce qui concerne maman ils font toujours des tas d'examens mais on a aucuns retours. Quant à papa, il a subit sa nouvelle intervention hier, apparemment elle s'est bien déroulée, il lui ont coupé un orteil et fait un curtage à un autre et ils lui ont mis une prothèse (fausse artère)partant de la poitrine jusqu'à la jambe. Bien sur pour le moment il souffre énormément et il est en soins intensifs mais espérons que ça aille mieux d'ici qques temps.

Sinon ici aussi le froid est arrivé, il fait à peine 4 degrés aujourd'hui et en plus c'est très humide donc ça caille !! Les enfants sont assez pénibles et pour couronner le tout mon mari est absent jusqu'à dimanche car il est au salon de l'agricuture à Bruxelles pour le boulot. En ce moment c'est que du bonheur !!!

Bon je vous laisse car j'ai du boulot j'ai récupéré tout le linge que ma mère n'a pu faire ces derniers mois donc c'est lessives et repassage à gogo.

Bisous à vous toutes et bon rétablissement à tes enfants Vanille.

Mantha (92) répond Posté le 30-11-2009 à 18:18
Bonjour les filles !

Comment commence cette semaine pour vous ?
Vanille je vois que tu es en plein dans les maladies ! Pas cool ! Pour les vaccins c'est sûr tu vas devoir attendre que tout ton petit monde aille mieux ! Bon courage !
Sucrette ? Quelles sont les nouvelles ?

Chez nous le froid est arrivé. Aujourd'hui je suis restée à la maison pour cuisiner, faire du ménage... Du coup Anaë n'a pas pu se défouler dehors et elle est pénible ce soir ! Et j'ai Thaïs qui fait ses devoirs, qui m'a fait une crise car elle a trop de devoirs... Elle n'a pas fini d'en faire !
Et mon mari qui va rentrer vers 19h30 et me dire que lui aussi est fatigué ! C'est vrai en ce moment il a énormément de boulot, il se lève très tôt et se couche tard. Mais moi aussi je suis fatiguée... Je pense que vous me comprenez...

Bonne soirée.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 29-11-2009 à 11:12
Bonjour les filles, je pense beaucoup à vous et surtout à toi Sucrette. Je n'ai pas le temps de discuter ce matin c'est remis à ce soir. En 2 mots : "l'infirmerie est pleine" les 3 enfants sont malades (gorge, fièvre pour les 2 grands) toux et grosse fièvre pour la petite j'ai pas une minute à moi. Le médecin me conseille aussi les vaccins pour les enfants mais comme ils sont malades...il faudra attendre en plus Anaëlle vient d'avoir un rappel de vaccin mardi alors ça reporte. Sans compter qu'ici le centre n'est ouvert que le mardi pendant 3h et je me vois pas attendre trop longtemps. A ce soir

Mantha (92) répond Posté le 29-11-2009 à 11:02
Bonjour !

Courage Sucrette ! Et oui il faut tenir pour les enfants mais ce n'est pas toujours facile. surtout qu'il s'agit de tes parents. J'espère que ton mari te soutient et te libère un peu du quotidien. C'est bien que ton fils ait pu voir ta maman, il en gardera un bon souvenir et ça lui aura permis de lui dire "au revoir". Ca a sûrement été une épreuve très difficile pour toi mais dis toi que ça leur aura fait du bien à tous les 2 ton fils et ta maman. Pour ton papa j'espère que les médecins vont arriver à faire quelque chose.
Que tu aies plus de bas que de hauts en ce moment est tout à fait compréhensible ! Mais accroche toi tu as tes enfants, ton mari... Ils ont besoin de toi mais tu as aussi besoin d'eux !

Mon WE se passe comme prévu : Thaïs a encore sa copine à la maison. Elles n'ont pas arrêté de rigoler jusqu'à 23h et hier soir et c'était reparti dés 6h45 ce matin ! Mais je vais aller jouer les rabats joie car elles vont devoir s'habiller car la copine part dans 1h ! Ca va être le drame !!!!

Quant à Anaë, elle est frustrée de ne pas pouvoir aller jouer à l'étage avec les grandes, elle fait donc toutes les bêtises possible pour attirer notre attention ! Et c'est caprice sur caprice ! auxquels je ne cède pas mais du coup elle pleure, chouine, fait des colères... elle n'a que 14 mois, ça promet !!!

Bon je vous laisse.
Bonne journée
Bisous



sucretttestory (59) répond Posté le 29-11-2009 à 00:24
Je continue ici car les caractères se faisaient rares...

J'ai moi aussi reçu un bon de vaccination pour Liam (22 mois). J'ai appelé le médecin hier pour une bronchite pour Liam et idem pour Mathieu et le Dr m'a vivement conseillé de faire le vaccin. Donc je pense que je vais m'y rendre la semaine prochaine moi aussi ...

En tout cas les filles même si je ne suis pas très présente, je passe vite fait vous lire et je suis contente de vous avoir. Merci à vous et bon WE.

sucretttestory (59) répond Posté le 29-11-2009 à 00:16
Salut les filles,

Merci pour vos conseils et votre soutien. Vous l'imaginez en ce moment j'ai beaucoup plus de bas que de hauts mais il faut continuer de faire aller pour les enfants.
Après réflexion j'ai tout de même proposé à Mathieu d'aller voir maman, je lui ai bien sur expliqué qu'elle était très faible et qu'elle avait des tuyaux pour l'aider à respirer et pour les médicaments. Nous sommes donc allés la voir ensemble et ça a permis à Mathieu de vider son sac, de me dire tout ce qu'il gardait sur le coeur depuis plusieurs jours. Ce fût dur émotionnellement pour lui, il m'a posé énormément de questions sur la maladie et la mort mais il semble apaisé.
Je ne regrette pas du tout y être allé car depuis l'état de santé mental de maman se dégrade de jour et je crois que Mathieu n'aurait pas supporté la voir ainsi. J'avoue que moi même j'ai beaucoup de mal avec le fait de ne pas la reconnaitre lorsqu'elle est complétement à coté de la plaque.
Comme la chance n'est pas de notre coté en ce moment papa s'est fait opérer mecredi mais le chirurgien n'a rien pu faire pour déboucher son artère fémorale donc il a ouvert, puis refermé en voyant que l'artère était complétement bouchée. Le pauvre papa subit donc les suites opératoires (drain, perf etc...) dans le vide. Ils doivent à nouveau tenter une ultime opération mardi on verra bien !!


Mantha (92) répond Posté le 28-11-2009 à 10:27
Bonjour les filles !

Enfin le WE !
Sucrette, comment vas-tu ? Et tes parents ? Et tes enfants ? J'imagine que tu ne dois pas avoir une minute à toi. Bon courage, on pense à toi !

Ce matin j'ai laissé tomber la pesée ! Il va falloir que je me reprenne vite, mais j'ai beau me le répéter tous les jours je suis en pleine crise de boulimie gourmande ! tout ce qui ressemble de loin ou de près à du sucre ou du chocolat finit dans ma bouche, mon estomac et mes cellules graisseuses !!!!

Aujourd'hui mon homme est parti voir l'artisan qui doit nous faire la toiture de la maison, il va aussi prendre quelques mesures dans la maison pour qu'on puisse avoir une idée un peu plus précise de ce qu'on peut faire pour aménager agréablement la maison.

Une copine de Thaïs vient en début d'après-midi et reste jusqu'à demain à la maison, elle vont se faire une soirée pyjama !
Je vais donc être seule pour gérer mon bébé ! Anaë est grognon, capricieuse depuis le début de la semaine. Ca devient très pénible, il va falloir qu'on ait une petite discussion toutes les 2 !
J'ai vu sa pédiatre qui m'a conseillé le vaccin contre la grippe A. Je suis donc allée hier matin dans le centre de vaccination : fermé le matin. J'y suis retournée à 17h : 3h d'attente !!! je suis donc rentrée à la maison je verrai ça un autre jour. Ils élargissent les plages horaires dés la semaine prochaine.

Voilà les petites news.
Bonne journée
Bises


Mantha (92) répond Posté le 26-11-2009 à 10:01
Je vais donc voir ça avec la pédiatre.

Le ciel est bleu, le soleil brille, enfin une belle journée côté météo.

Bisous
Sucrette, pense que nous sommes là.

Mantha (92) répond Posté le 26-11-2009 à 09:57
Bonjour les filles !

Ma pauvre Sucrette, je suis comme Vanille de tout coeur avec toi. Je ne sais pas trop quoi te dire pour les enfants. Savent-ils ce qu'est un cancer ? Tu peux toujours commencé par ça. Il y a 2 ans nous avons perdu une amie d'un cancer, Thaïs qui avait 7 ans ne connaissait pas cette maladie, je lui ai donc expliqué qu'on n'avait pas encore trouvé de médicaments pour le soigner. Et là elle a commencé à me poser beaucoup de questions... elle voulait beaucoup en parler. Comme il s'agit de ta maman, ce ne sera sûrement pas facile de leur en parler. Pour ce qui est de la voir, peut-être peux-tu leur expliquer qu'elle n'est pas comme avant, qu'elle est très fatiguée, qu'on lui donne des médicaments par des tuyaux... et tu peux alors leur demander si ils veulent la voir, pourquoi ne pas les laisser décider. Et surtout ne pas insister si ils ne le veulent pas. Mais ce ne sont que des idées, tu connais mieux tes enfants que nous, et la situation est vraiment délicate. Car pour toi ça va être très difficile. N'hésite pas à venir nous parler... Bon courage !

Pour ce qui est de la grippe, pas de cas chez nous. J'ai reçu un bon pour vacciner Anaë (14 mois). Je vois la pédiatre ce midi pour elle pour un rhume, température... je verrai ce qu'elle me conseille. Car Anaë ne va pas en collectivité, je ne sais pas trop quoi penser du vaccin. Je ne suis pas contre la faire vacciner, mais beaucoup de mes copines ne veulent pas le faire, je ne sais plus trop quoi penser.


381 - 390 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?