• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 10-01-2010 à 22:47
Bonsoir les filles !

Vanille je ne te sens pas en grande forme. Tu n'es pas la seule à avoir un soucis avec ta ligne... Ca y est c'est décidé je m'y remets ! Ce matin je suis montée sur la balance... 83 kgs !!! J'avais commencé à 94.2 mais j'étais descendue à 77 !!! Voilà ! J'ai donc regardé ma courbe de poids sur le site : je n'ai pas aimé du tout !!! Surtout que je ne mesure que 1m58 ! Et oui 83kgs pour 1m58 : pas de quoi être fière !!! Alors quand tu parles de nos trombines en disant qu'on a l'air superbes... ce n'est pas vraiment mon cas ! Mais bon, je reste positive... bouh !
Donc demain j'arrête les chocolats, les sucreries... et j'essaie de me remettre à des menus moins caloriques !

Sur ce je vous laisse car j'ai le dos cassé et mon mari doit me mettre de la pommade.

Bisous, à demain

vanille (67) répond Posté le 10-01-2010 à 15:37
Salut les filles, j'ai pas encore vu vos trombines mais à voir vos réactions vous semblez toutes superbes. Ici c'est le train train habituel (dimanche ou pas rien ne change..) ce matin j'ai tout nettoyé à fond et là le chien qui se paralyse avec son grand âge vient de s'oublier par les 2 bouts (super, c'est l'enfer, il me sort par les yeux ce chien...je laisse mon mari prendre le balai pour une fois ça ne lui fera pas de mal.). Les grands sont allés dans la neige avant midi pendant que la petite jouait sur un tapis. Elle tient de mieux en mieux debout mais elle n'arrête pas d'enlever ses chaussons. Je crois qu'elle fait sa 9ème dent, elle ronchonne beaucoup, mord tout ce qui passe près d'elle et bave beaucoup. Ah les dents ça fait tout le temps souffrir. J'ai encore mangé de la galette à midi, je ne compte plus les calories mais je sens que mes jeans ont "rétrécis" mais j'arrive toujours pas à m'y remettre c'est trop dur en ce moment. Tous les matins je me motive en me voyant dans la glace mais je ne tiens pas plus d'une heure. C'est même pas le perspective d'entrer dans un maillot de bain cet été qui pourrait me motiver car l'année dernière Anaëlle était trop petite et cette année les finances ne vont pas suivre surtout que le bureau de mon mari devrait fermer pour la 1ère quinzaine d'août (la plus chère) donc je n'ai aucun motif qui puisse me booster pour le moment. J'attends le déclic. Je vais me prendre un peu de temps pour terminer le dernier Marc Levy, le reste attendra

Mantha (92) répond Posté le 09-01-2010 à 14:40
Sucrette, je crois que nous nous sommes croisées sur le forum ! Merci pour mes puces. Tes enfants ont l'air plus grands que leur âge ! Surtout Mathieu !
Bon courage pour le repassage. J'en ai une tonne aussi mais j'ai une copine qui vient alors... ce sera pour un autre jour !
Bye

Mantha (92) répond Posté le 09-01-2010 à 14:37
Bonjour les filles !

Ouah quelle pêche Pearl !!! Je pense en effet que l'amour "conserve" bien. J'espère être toujours aussi amoureuse de mon homme dans 20 ans ! Cet été ça fera déjà 12 ans que nous sommes mariés, mais notre 1er baiser date de 20 ans ! Et je peux dire que je suis toujours aussi amoureuse qu'au 1er jour ! Pourvu que ça dure ! Il y a bien sûr des hauts des bas comme dans toute relation, mais nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire...
Ca y est j'arrête là mon blabla sur l'amour... mon mari me trouve très fleur bleue encore à mon âge.

Ce matin au réveil il y avait de la neige sur les toits, les routes... très joli. Nous sommes donc sortis en famille dans l'impasse pour faire bonhomme de neige, bataille de boules de neige et faire marcher Anaë dans la neige pour la 1ère fois. Elle était avec son trotteur, elle était éclatée de rire, même les fesses à terre !
Ca fait du bien des petits moments comme ça.

Et là nous attendons la marraine de Thaïs qui vient avec ses cadeaux de Noël. Et devinez quoi ???? Galette des rois au goûter !
Décidément je n'arrive pas à m'arrêter, c'est terrible. par contre la balance elle n'arrête pas de grimper ! Je crois que je vais finir par jeter tous les chocolats... qui restent, ce sera déjà ça de moins dans mon ventre, mes cuisses, mes fesses....

Sur ce je vous souhaite un bon après-midi.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 09-01-2010 à 14:32
Coucou les filles !

Comme vous l'avez remarqué, les enfants sont de sacrés coquins et pour répondre à ta question Mantha, Mathieu vient d'avoir 8 ans trois jours avant noêl, Capucine va avoir 6 ans début février et Liam va avoir ses deux ans dans quinze jours.
Il est vrai que tes puces sont très mignonnes, je craque complétement sur la bouille d'Anaë. Rien qu'à la voir on rêve de lui faire des gros bisous, elle est à croquer!

En tout cas je réitère mes compliments Pearl tu es splendide et ton secret marche à merveille. Il est vrai que c'est dans la tête que tout ce passe après le reste suit. En tout cas tes enfants et tes petits enfants doivent être fiers de toi ... sans parler de ton mari.

Sinon ici comme partout je suppose, c'est neige, neige et re-neige avec en plus un vent terrible. Idéal pour passer un WE cloué à la maison. Ca tombe bien j'ai 3 tonnes de repassage à me farcir car tout comme vous je n'arrive pas à reprendre le rythme depuis la rentrée.

Allez bisous les filles ma centrale m'appelle!! Bon week-end à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 09-01-2010 à 12:05
merciiiiiiii les filles !
Mamy de 57 ans cette année quand même !

Sucrette tes cheveux trop top en rouge et noir lalalala ( Jeanne Mas)
Moi c'est rouge et mêche devant noire bleutée qui vire au noir aprés .
Bon Vanille tu te lances , on voudrait faire plus ample connaissance , c'est sympa de mettre un visage sur un speudo.

Quand j'écris je vous imagine , Mantha , tes Princesses si jolies , Sucrette , tes bambins qui ont l'air espiégles et puis vous les filles , trop top !

allez Mamy va au resto avec Papy Guy
beurk beurk et rebeurk j'ai 20 ans dans la tête les filles c'est ça le secret et de beaucoup d'amour avec mon homme .

Bissssssss

Pearl (13) répond Posté le 09-01-2010 à 12:05
merciiiiiiii les filles !
Mamy de 57 ans cette année quand même !

Sucrette tes cheveux trop top en rouge et noir lalalala ( Jeanne Mas)
Moi c'est rouge et mêche devant noire bleutée qui vire au noir aprés .
Bon Vanille tu te lances , on voudrait faire plus ample connaissance , c'est sympa de mettre un visage sur un speudo.

Quand j'écris je vous imagine , Mantha , tes Princesses si jolies , Sucrette , tes bambins qui ont l'air espiégles et puis vous les filles , trop top !

allez Mamy va au resto avec Papy Guy
beurk beurk et rebeurk j'ai 20 ans dans la tête les filles c'est ça le secret et de beaucoup d'amour avec mon homme .

Bissssssss

Mantha (92) répond Posté le 08-01-2010 à 23:47
Bonsoir les filles !

Chez nous aussi le froid est au rendez-vous ! Et avec la neige prévue pour ce WE, ce n'est pas près de s'améliorer.
Vanille, je suis comme toi j'ai du mal à reconnecter depuis la reprise de l'école : toujours overbookée ! Et le froid ne motive pas trop !
J'espère que tu arriveras à nous voir sur facebook et peut-être à t'y inscrire si ça te tente.

Sucrette j'ai comme toi été surpirise de voir Pearl en photo. Pearl tu as l'air d'une jeune mamie dynamique, très entourée par tes enfants, petits-enfants et ton mari !
Quant à toi Sucrette, ravie de voir tes loulous, quel âge ont-ils exactement ? Ton petit dernier a l'air aussi crapule que ma petite Anaë !

Je vais vous laisser pour ce soir car je suis HS.
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 08-01-2010 à 16:26
Brrr qu'il fait froid !! Je n'arrive pas à me réchauffer depuis ce matin, ça caille sévère aujourd'hui.

Dommage que tu n'arrives pas à accéder à facebook Vanille. Moi ça y est j'ai retrouvé les filles et je viens d'y mettre quelques photos.
Super la maison Mantha,je comprends le coup de coeur car forcément rien à voir avec la région parisienne.
Quant à toi Pearl c'est rigolo j'ai été agréablement surprise de te découvrir en photo car je ne t'imaginais pas du tout comme ça derrière ton pseudo. En fait notre Pearl est une toute mimi jolie mamy, bravo !

Peut être à ce soir, je dois me sauver car il est l'heure de l'école.
Bises.

vanille (67) répond Posté le 08-01-2010 à 10:16
Bonjour, je suis toujours là même si je déserte un peu le forum. Depuis lundi j'arrive pas à me relancer , je manque de temps encore plus qu'avant les vacances, j'arrive pas à reprendre le rythme. Ah les nuits sans sommeil, j'ai connu ça. (c'est une époque oubliée mais qui était difficile, je passais mes nuits à réfléchir, regarder le réveil et écouter Mr ronfler, l'horreur totale) depuis la naissance d'Anaëlle je tombe de sommeil chaque soir et le matin dur dur de me lever. Pour le moment les filles sont encore au lit c'est donc calme, je regarde moi aussi la neige tomber même si ici en Alsace c'est habituel. J'ai envie d'un bon plat bien calorique ce week end...c'est le froid. Sucrette prend du temps pour toi même si c'est plus difficile à dire qu'à faire. Chaque fois que je veux venir voir vos trombines sur facebook je suis déconnectée (avec mon forfait bas débit je ssuis tout le temps déconnectée des sites). Hier je suis allée chez Orchestra et j'ai acheté des anoraks en soldes pour les 3 marmots pour l'année prochaine. Super affaires, pas d'autres soldes en vue je n'ai pas les finances qui suivent. Je vais encore faire 2 voyages périlleux sur la neige pour aller à l'école j'aime pas ça surtout quand j'ai les 3 dans la voiture. C'est la période de l'année où je souhaiterais que Geoffrey soit à l'école au village c'est aussi la période ou j'adorerais habiter en ville !!!Où est le chasse neige ???je distingue à peine ma voiture sur le parking. C'est parti jusque fin avril.


311 - 320 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?