• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 08-12-2009 à 13:19
POUR TE RETROUVER APPAREMMENT IL FAUT TON ADRESSE E-MAIL
bises à toutes

Pearl (13) répond Posté le 08-12-2009 à 13:18
Mirielle je ne te trouve pas sur FACEBOOK ?
Il y a 2 murielle Sire pourtant j'écrit bien MIRIELLE

BON A SUIVRE

Pearl (13) répond Posté le 08-12-2009 à 13:11
j'ai oubliée ne stressez pas pour le vaccin ma fille est chercheur à l'INSERM , il n'y a aucun risque de plus pour les bb c'est sans adjuvant et pour les personnes fragile .

BISSSSSSSSSSS

Pearl (13) répond Posté le 08-12-2009 à 13:09
coucou les minettes

me revoilou

Mirielle ne désespére pas tu te rends compte 17 kg!

allez on se reprends

je suis sur FACEBOOK

JE VAIS T'ENVOYER POUR ETRE MON AMIE SI TU LE VEUX BIEN
Mon prénom est Bernadette

BISOUS A TOUTES

MOI AUSSI DUR DUR DUR

KIWI répond Posté le 08-12-2009 à 08:24
Salut mantha, chui d'un autre forum, et ce matin, je me sens bien seule.
Avoir perdu 17 kg c'est trop top...

Mais n'attends pas janvier, reprends toi de suite 5 kg de repris, Moi j'ai mis 1 mois à les perdre les 5kg.

Si tu te reprends de suite, ca sera moins long et pénible qu'en janvier avec peut etre 3 de plus encore.

Je vois que tu es pour la vaccination (grippe??) Moi, j'avais donné mon accord pour mon fils, et je recois des tas de trucs négatif maintenant... Je ne sais plus.

Mantha (92) répond Posté le 08-12-2009 à 08:16
Bon j'ai du rouvrir un post, je suis un peu trop bavarde apparemment !
Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 08-12-2009 à 08:13
Coucou les filles !

Comment allez-vous ?
Pour moi c'est pas top ! Je suis montée sur la balance : j'ai repris 5kgs en tout ! J'en avais perdu 17 ! Je suis sur la mauvaise pente ! et les vacances de Noël (donc les chocolats, les bons petits plats...)qui approchent... Je crois qu'en janvier je vais m'y remettre à fond ! Sinon je vais reprendre tous mes kgs perdus !!!! Et là je ne vous raconte pas l'état de mon moral ! Vous connaissez cette culpabilité qui vous tenaille après une reprise de poids, n'est-ce pas ?

A part ça mon dos va un peu mieux. Mon Dr m'a mise sous inflammatoire et décontractant musculaire. Il me faut du repos, facile avec un bébé !

Connaissez-vous facebook ? C'est un site sur internet où on peut partager des photos... avec ses amis. J'y suis depuis quelques jours. Donc si ça vous tente de voir ma bouille, allez-y. Tapez facebook dans le moteur de recherche puis mon nom et mon prénom : Mirielle Sire, je suis en photo avec mes filles au bord d'une petite piscine. Mais pour voir les photos je crois qu'il faut s'inscrire, je ne sais pas encore comment tout fonctionne... Mais l'inscription est gratuite et n'engage à rien, pas obligée de mettre des photos... C'est juste une info, vous faites comme vous le sentez.

Ce matin je vais faire vacciner ma petite Anaë, elle aura une raison d'être grognon ce soir. Hier soir elle nous a fait une colère d'1h ! Elle ne voulait pas que je lui coupe les ongles des mains ! Non mais c'est qui qui commande ???

Mantha (92) répond Posté le 06-12-2009 à 20:10
Bonsoir !

Contente de voir qu'il y a du monde ! Je pense que Sucrette pense bien à nous mais elle doit être un peu overbookée entre ses parents, ses enfants... Courage Sucrette, on pense à toi ! Reviens vite papoter avec nous, ça ne te fera pas de mal.
J'avais aussi prévu de faire les décos de Noël ce week-end mais avec mon mal au dos, impossible ! J'espère aller mieux dans la semaine pour aller acheter le sapin ! On a quand même accroché le calendrier de l'avent, les chaussettes...
Bon demain je vais chez le Dr qu'il me donne un remède miracle pour mon dos et c'est reparti !
Bonne soirée.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 06-12-2009 à 15:26
Bonjour, me revoili me revoila,

Je vous raconterai tout demain quand je serai au calme. Je viens juste de lire vos derniers messages, on avait une panne d'écran depuis plusieurs jours. Courage Sucrette, j'espère que ton papa récupère bien de son opération et que ça va pour le mieux pour ta maman. Bon anniversaire Mantha et bon mal de dos ... (c'est ça la vieillesse !!!tu verras à mon âge c'est encore pire !!!). A demain mes enfants sont dans les décorations de Noël, toujours tous les 3 malades. Je vous raconterai. Bisous à demain

Mantha (92) répond Posté le 06-12-2009 à 07:53
Houhou ! Où êtes-vous ???
Je crois que nous sommes toutes très occupées en ce moment par Noël, les maladies... J'espère que ce n'est que ça et que vous n'avez pas l'intention d'arrêter le forum...

Depuis 2 jours je suis bloquée du dos, des épaules aux lombaires ! Je passe mon temps allongée ou assise et je me gave d'anti inflammatoires ! Demain je prends RDV chez mon médecin.

J'ai eu de nouvelles infos sur le vaccin de la grippe A : apparemment le vaccin pour les enfants de moins de 2 ans est sans adjuvant, il ne présente apparemment aucun risque. C'est celui avec adjuvant dont on ne connaît pas les effets secondaires car il s'agit d'une nouvelle molécule sur laquelle on n'a pas de recul. De plus la grippe A chez le petit enfant amène beaucoup de complications respiratoires et il est donc fortement conseillé de faire vacciner les bébés. J'en ai pas mal parlé autour de moi et avec mon mari. Nous allons faire vacciner Anaë. Pas facile de prendre ce genre de décisions avec tout ce qui se dit, mais bon...

Cette semaine j'ai fêté mes 34 ans ! ce midi mon homme m'invite au resto pour fêter ça. Super avec mon mal de dos ! Mais au moins je n'aurai pas à cuisiner et faire la vaisselle !

Bon dimanche.
Bisous



371 - 380 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?