• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 03-01-2010 à 15:26
Salut à toutes,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2010, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et en priorité la santé !!

Je ne suis pas venue depuis des lustres et je vois que le forum était désert ces derniers temps. Par contre je découvre Flicie ... bienvenue à toi et félicitations pour tout ces kilos perdus.

Mes parents sont rentrés chez eux pile poil pour les fêtes mais il a fallu faire pas mal de démarches pour qu'ils soient assistés à domicile par une auxiliaire de vie, infirmière etc .. donc ces derniers temps n'ont pas été de tout repos (surtout avec les trois enfants dans les jambes avec les vacances scolaires).
y'a des hauts, des bas et il faut faire avec, c'est ça la vie!

En tout cas avec tout ces soucis j'ai eu beaucoup de mal à m'alimenter correctement et j'ai de ce fait perdu pas mal de poids. Je fais desormais 64kg pour 1.70m et tout cela sans régime, le problème c'est que je fais une sorte de blocage et je n'arrive plus rien à avaler !! Donc j'objectif pour 2010 c'est de conserver un poids correct et de remanger normalement.

Maintenant que les parents ne sont plus hospitalisés et que les fêtes sont passées, je devrais être plus présente donc je vous dis à très vite en vous embrassant bien fort.

Pearl (13) répond Posté le 03-01-2010 à 11:58
Félicitations Flicie pour ces kg perdus , tu es un bel exemple , perso depuis le mois de Mai je n'ai rien perdu , tu as suivi à la lettre le programme ?

bises à+

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-01-2010 à 20:53
coucou, un petit passage, et bien j en suis à moins 14 kilos depuis le 2 novembre, c'est super, et on repart du bon pied, bonne année à vous toutes et à votre famille,

Pearl (13) répond Posté le 02-01-2010 à 02:40
Bonjour les filles ,


Et voilà 2009 c'est fini vive 2010 !

Bonne et heureuse année à toutes , bonheur , santé et beaucoup d'amour dans vos foyers .


Finie les vacances 15 jours en montagne et pas d'ordinateur , les raclettes , les fondues et le reste , ce n'est plus qu'un lointain souvenir , il faut se ressaisir!

Dés lundi on s'y remets , par contre comment faut il procéder ?

Reprendre dés la 1ère semaine de régime ?

BISES A TOUTES

vanille (67) répond Posté le 24-12-2009 à 14:53
Bonjour, le forum est désert depuis quelques jours. Tout le mpnde est très occupé c'est normal. Je viens de faire ma buche pour demain. Les enfants attendent le père noel avec impatience, les grands aussi. JOYEUX NOEL à toutes, plein de bonnes choses avec vos familles, profitez en bien. Notre petite Anaëlle qui aura 10 mois le 27/12 se met debout depuis hier soir, elle est toute fière. Bon réveillon, ne pensez pas à la balance. A bientôt. Bisous

vanille (67) répond Posté le 20-12-2009 à 11:39
Bonjour, bravo pour ton kg perdu Flicie.Ce matin j'ai eu le courage de monter sur la balance ouf malgré mon régime mis entre grosses parenthèses depuis plusieurs semaines je n'ai rien repris, je limite la casse. Nous avons nous aussi de la neige depuis hier matin mais les enfants n'en profitent que depuis la fenêtre il fait - 16° depuis 2 jours. Rien que de sortir le chien mon mari est congelé, je ne parle pas de ma voiture qui reste dehors et qui refuse de démarrer. Flicie tu fais du bénévolat c'est super de donner du temps aux autres. Dans quel domaine es tu investies ? Mantha bonnes vacances en Vendée. Hier je n'ai pas quitté ma cuisine de 10h à 21h car j'ai fais 12 sortes de gâteaux de Noël (je n'en ai mangé que 2 !!!) et ce matin j'ai encore l'impression d'être courbaturée. C'est déja l'heure de manger pour bébé Anaëlle elle ronchonne j'y vais donc, elle est occupée à regarder les grands qui s'amusent avec leurs cadeaux reçus hier à la fête de Noël du travail de mon mari. Pour moi c'est la routine, pas de vacances : repassage ce matin, manitenant repas du bébé (elle refuse complètement de manger ou de boire ses biberons avec son papa. Elle ne me décolle pas...). Bonne journée bien froide. Bisous

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 20-12-2009 à 00:25
bonsoir tout le monde, moins 1 kgs , c'est bien, donc 11 kgs de perdu, je vous embrasse bonne nuit

Mantha (92) répond Posté le 19-12-2009 à 23:20
Salut les filles !

Ca y est c'est les vacances ! Ma grande en avait vraiment besoin ! Et moi aussi... même si nous les mamans ne sommes pas vraiment en vacances...
Aujourd'hui petites courses et coocooning à la maison.
Demain : valises car je pars avec les filles lundi pour aller chez nos parents. Mon mari et thaïs doivent aller finir leurs achats de Noël (et oui, ils ne m'ont pas encore acheté mes cadeaux...).
Voilà les petites news.
Bonne nuit
Bisous

Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) répond Posté le 18-12-2009 à 23:14
Bonsoir à toutes,je ne suis pas souvent sur le tchat,car je fais du bénévolat,et en plus les fetes qui arrivent.Beaucoup de travail pour tout le monde,de bonnes odeurs..et un régime qui se poursuit ,un peu en dent de scie cette semaine...Toutes rendez-vous demain sur la balance?et courage si le poids ne correspond pas à ce que nous espérions,car nous allons les vaincres ces maudits kilos...Bonne soirée et peut-etre à demain...avec ce beau paysage de neige,c'est féerique...

Mantha (92) répond Posté le 18-12-2009 à 16:23
Salut !

Vanille tu devrais m'envoyer tes enfants, il y a de la neige chez nous depuis 2 jours ! En plus ça te reposerait !

Mes cadeaux de noël sont tous achetés et presque tous emballés ! J'ai hâte de voir les filles ouvrir leurs cadeaux, j'adore ça ! je ne sais pas comment Anaë va réagir cette année, elle n'a que 15 mois.

J'ai encore les valises à faire, du ménage et je pourrai partir lundi pour la Vendée !

En attendant, bonne soirée à toutes !
Bisous
Une petite pensée spéciale pour Sucrette qui ne doit pas avoir beaucoup de temps à elle.


341 - 350 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?