• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 08-01-2010 à 09:16
coucou les filles ,

Je vais voir ta maison Mantha ,ne vous découragez pas pour les travaux , prenez votre temps et vous verrez la satisfaction que vous allez en tirer .
Avec mon époux nous avons mis 1 an pour faire notre chalet , nous l'avons vendu en 2000 car trop isolé pour moi et avons acheté un appartement à Embrun dans le 05 .

Sucrette bienvenue sur FACEBOOK .
Finalement je trouve très sympa de voir nos binettes et même de dialoguer autre que par le biais de JMC ..

De plus grosse perte de motivation , je pense que dés que les beaux jours reviendrons , nous serons plus motivées!

Ici c'est pluie verglacée , il fait très froid aussi ..

bises les minettes.

Mantha (92) répond Posté le 07-01-2010 à 20:58
Bonsoir !

Enfin un peu de temps pour venir vous faire un coucou.
ce matin je suis allée faire les soldes (dans un seul magasin, je n'avais pas le courage de faire plus, et de toutes façons je n'ai pas les finances pour ça en ce moment... priorité aux travaux dans la maison).
Et cet après-midi : repassage ! Puis Thaïs est rentrée fatiguée de l'école donc dur dur pour les devoirs. Et Anaë doit me faire une prémolaire, elle est de nouveau ronchon, collée à maman et nous prépare un petit rhume !

Bravo Flicie de tenir bon le régime, je ne sais pas ce qu'il faudrait pour me redonner un coup de motivation.

Sucrette, tu as raison de te recentrer sur tes enfants, ton mari... même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je suis contente que tu retrouve un rythme plus normal. Prends soin de toi, penses à te reposer car tes nerfs ont été mis à rude épreuve.

Vanille où es-tu ? Tu n'as pas l'habitude de déserter le forum...

Pearl, as-tu vu les photos de ma maison sur facebook ? et qu'en penses-tu ?
Mon mari devait aller y bosser ce week-end mais vue la neige prévue il reste à la maison.

En tout cas bienvenue à celles qui voudront nous rejoindre sur facebook.

Bisous à toutes



Pearl (13) répond Posté le 07-01-2010 à 17:52
Bonsoir les filles

et voilà neige dans le midi , ici ça tourne vite au cauchemar !

Avec ce temps froid nous avons plus envie de bon plats bien gras , ce soir c'est pot au feu ça réchauffe et ça cale bien .

Sucrette tu as raison de prendre du recul avec tes parents , sans les oublier pense à toi et à tes enfants et mari .

Les personnes âgées sont parfois égoïstes mais tellement attachantes .

a bientôt sur Facebook sucrette pas de news de Vanille et Mantha aujourd'hui ?

je vous embrasse

sucretttestory (59) répond Posté le 07-01-2010 à 16:58
Bonjour les filles,

Pas encore beaucoup de temps à moi ces derniers jours. Il a fallu une grosse envie de sucré pour remettre le pied à l'étrier et donc recommencer à manger "normalement". J'ai réussi aussi à prendre du recul par rapport aux parents, je m'éloigne un peu d'eux en ce moment volontairement pour me préserver car je le vivais vraiment très mal. Après tout mon mari et mes enfants ont eux aussi besoin de moi donc il faut que je me retape psychologiquement et pour se faire il faut que j'oublie un peu les parents qui étaient devenus omniprésents...

Je vais essayer de regarder de plus près à facebook dès ce soir car il me tarde de vous connaitre de plus près les filles.

Sinon bienvenue au club "je ne dors pas la nuit" Flicie !!! Avec un petit cacheton ça devrait s'arranger, je parle pour toi car en ce qui me concerne je sais d'où ça vient, c'est le cerveau qui fonctionne de trop la nuit(lol).
Bises à toutes.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 07-01-2010 à 00:08
bonsoir pearl vanille mantha et les autres; Merci pour le conseil pour dormir, je vais essayer, demain j'irai à la pharmacie, enfin si le temps le permet car ce soir il neige et gele. Je continue le régime, et c'est bizarre quand meme, je n'ai meme pas envie de galettes de chocolat ni de gateaux, pourtant j'en mangé vous pouvez le croire; Celà me fait tout drole, celà va t"il durer, car c'est comme les cigarettes ou toutes autres sortes de drogues, il ne faut surtout pas mettre un petit morceau à la bouche, car je me connais je ne m'arreterai plus . Il faut que je perde ces kilos, à tout prix. ET NE PAS LES REPRENDRE C EST LA LE HIC, CAR DANS TOUS LES REGIMES QUE J AI FAIS JE N AI JAMAIS STABILISE; Je vous embrasse toutes bonne nuit , moi je n'ai toujours pas sommeil.

Mantha (92) répond Posté le 06-01-2010 à 15:20
Bonjour les filles !

Aujourd'hui mercredi journée marathon : marché, bibliothèque, cours de guitare, cuisine... et visite chez une amie pour la galette des rois !
Pearl tu as raison pas facile de tenir la barre droite avec toutes ces tentations !
En plus pour cet après-midi j'emporte une galette des rois vendéenne, une des spécialités vendéenne : trop bon !!!!

Flicie pour dormir j'ai aussi un médoc : le L72, c'est de l'homéopathie : solution mère de plantes qui permet de se relaxer et d'aider à l'endormissement. Tu le trouves en pharmacie sans ordonnance.

Vanille, pas trop dur ce mercredi avec tes 3 loulous ?
Et toi Sucrette, arrives-tu à retrouver un équilibre dans ta vie ?

Bon je vous laisse car je voudrais faire un peu de rangement avant qu'Anaë se réveille.
Bisous

Pearl (13) répond Posté le 06-01-2010 à 13:43
Flicie essaies DONORMYL c'est sans ordonnance , et ça aide pour s'endormir .

bises

Pearl (13) répond Posté le 06-01-2010 à 13:42
coucou

alors Flicie on se lance sur Facebook ?
C'est dur dur les minettes , il reste encore des friandises des fêtes , et par dessus tout ça , on fête les rois à tout moment

Gros bisous à+

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 05-01-2010 à 23:50
un petit coucou je n'arrive pas à dormir depuis deux jours, je ne sais pas pourquoi, je suis aussi sur facebook, je vous embrasse bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-01-2010 à 21:04
Bonsoir les filles !

Pearl, contente de te voir sur Facebook, tes petits enfants sont très mignons. Et j'adore tes cheveux, ça te va très bien !
Sucrette, Vanille, laissez-vous tenter par facebook, c'est très sympa, très interactif et facile d'utilisation. On peut s'en servir de forum... En ce qui me concerne ça me permet de papoter avec ma famille qui est à 500km, d'avoir de leurs nouvelles quotidiennement...

Vanille je te comprends pour ce qui est du train train quotidien !Ca y est je n'ai plus une minute à moi ! Il y a d'abord eu les valises à ranger, les machines de linge, du ménage... et maintenant les courses, le repassage... C'est un cercle vicieux, il n'y a jamais de fin !
Thaïs va partir en classe de neige le 18 janvier pour 15 jours, je n'aurai donc plus les allers-retours pour l'école et avec le froid ça m'arrangera bien !

Demain je dois aller voir une maie pour le goûter. Donc encore des sucreries... J'essaie de ne pas trop grignoter mais c'est difficile avec les chocolats, les fruits secs... Heureusement il y a d'excellentes clémentines !

Sur ce, je vais vous laisser car nous n'avons pas encore dîné !
Gros bisous



321 - 330 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?