• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 05-01-2010 à 17:35
coucou les filles
Tu as raison Vanille le train train qui reprends , mon mari a repris le boulot , il a fermé les bureaux 15 jours , voilà je me retrouve seule la journée , bon allez on se bouge !

une grosse envie de manger n'importe quoi !
C'est la mauvaise heure pour moi , de vous l'écrire , cela me calme .

Je vous embrasse .

Bissssssss

vanille (67) répond Posté le 05-01-2010 à 13:35
Bonjour les filles , tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à vos familles, surtout une bonne santé, c'est le plus important. Courage Sucrette on est avec toi. Je suis rentrée depuis dimanche mais je n'ai pas encore posé le pied sur ma balance j'ai peur du chiffre qui va s'inscrire. J'ai tenté de limiter au maximum les dégâts (zéro chocolat....)mais bon tout de même j'ai forcément mangé des trucs qu'il n'y fallait pas et je suis sûre d'avoir 1 ou 2 kg de plus. On verra ça lundi car cette semaine on a encore des invitations en vue chez les copains : samedi soir fondue bourguignonne, dimanche galette...bref je me reprends en mains lundi. Les enfants ont été gâtés par le père noel mais ils ont été insupportables chez mes parents (sauf la petite) j'avoue que je suis enervée et stressée à fond d'avoir joué au gendarme sans arrêt surtout que mon mari ne levait pas le petit doigt pour calmer les gamins, c'est difficile de perdre du poids dans ces conditions, j'ai l'impression que je suis tellement enervée que je pourrais manger n'importe quoi. Enfin le train train est revenu : école, devoirs, couches...et bientôt régime. Bises à toutes et encore bonne année.

Pearl (13) répond Posté le 05-01-2010 à 11:03
coucou

Rien de plus facile Sucrette pour Facebook , tu t'inscris , une photo et hop tu retrouves plein de monde!

C'est dure la reprise , en plus il fait froid , j'ai voulu recommencer par la 1ere semaine mais comme ce sont des menus de printemps j'ai du mal , donc je reprends par la derniére semaine .

Dimanche 10 invitation , le 17 aussi , le 23 rebelote .

Allez du courage

je vous embrasse

sucretttestory (59) répond Posté le 04-01-2010 à 23:06
Coucou les filles,

Merci de prendre soin de moi les filles, vous inquiètez pas je fais attention, j'essaie de me forcer à manger. Maintenant que le train train quotidien va reprendre sa place je devrais m'y retrouver.
Dites-moi les filles vous me tentez avec facebook, il va falloir que j'aille y faire un tour car moi aussi j'aimerai voir vos binettes !!

Bises à vous toutes et bonne soirée.


Pearl (13) répond Posté le 04-01-2010 à 17:53
super Mirielle de mettre un visage sur ton speudo , tes petites sont adorables comme leur maman

Aujourd'hui j'ai repris Jmc , mais la 1ere semaine de menu me gonfle un peu !

allez les filles du courage !

bises

Mantha (92) répond Posté le 04-01-2010 à 17:26
Et étant donné ce que tu as vécu ces dernières semaines, c'est normal que tu aies un dérèglement alimentaire, mais il va falloir faire attention. je suis d'accord avec Pearl, fais attention à toi.

Bon je vais devoir vous laisser car Thaïs est rentrée de l'école donc devoirs, douche... le train train quotidien !

Bisous à toutes !

Mantha (92) répond Posté le 04-01-2010 à 17:24
Bonjour les filles !!!!

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous rêvez, vous désirez.

Ca y est je suis rentrée de vacances, qui n'ont pas vraiment été de tout repos. Thaïs ma grande a été malade : 5 jours de grosse température, grosse toux et donc grosse fatigue. Anaë qui a déjà 15 mois et demi se lâche de plus en plus pour marcher. On peut dire qu'elle marche toute seule quand elle veut !

Les fêtes se sont bien passées en famille, le Père-Noël a été très généreux.

Nous avons commencé les travaux dans la maison : cloison abattue, nettoyage des plafonds, décapage des murs... Quand on n'a pas l'habitude de ce genre d'activités, c'est usant ! Mais qu'est-ce que c'était génial de bosser dans notre nouvelle maison !!!! Mais il y a encore des jours et des semaines de boulot en vue !

Côté régime c'est la cata ! J'ai donc pris la décision de reprendre JMC. Cette semaine j'arrête tout grignotage... et dés la semaine prochaine je m'y remets très sérieusement ! Ce n'est pas une résolution de début d'année mais une décision !
Flicie, bravo pour tes kgs perdus.

Vanille je vois que tes vacances ont été chargées en cuisine... comment fais-tu pour résister ???
Sucrette, contente que tes parents soient enfin chez eux. J'espère que tu vas enfin pouvoir te poser un peu en délégant aux infirmières...



Pearl (13) répond Posté le 04-01-2010 à 13:40
coucou Mirielle

je viens de t'envoyer une invitation sur FACEBOOK pour que tu sois mon amie .
Je suis avec mon époux sur la photo et tu connais déja mon prénom Bernadette mon nom de famille commence par un J

bises à toi

Pearl (13) répond Posté le 04-01-2010 à 12:21
Bonjour

Courage Suicrette le plus dur est passé , fais attention quand même à toi , gare à l'anorexie dû au stress , ça arrive aussi aux adultes !

Je t'embrasse et te souhaite une bonne année 2010 !

Mantha , Vanille bisous à vous aussi et au plaisir de vous relire .

Bises



flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-01-2010 à 20:08
bonsoir pearl, oui à la lettre il le faut c'est surtout pour ma santé, et vraiment je me sens un peu mieux surtout pour marcher, les douleurs sont toujours là, mais enfin cela ne se passera jamais. BONNE SOIREE BISES


331 - 340 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?