• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 05-02-2010 à 10:16
Bonjour, tenez bon les filles ! Mantha je connais la situation que tu décris avec Anaë par coeur, c'est comme ça tous les jours à la maison, Valentine n'a pas une minute : cris, hurlements, elle embête systèmatiquement Geoffrey au moment des devoirs...Moi aussi maintenant je l'isole dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle se calme mais c'est pas facile car ça arrive souvent au moment ou Anaëlle fait la sièste donc le moment ou il faut rester calme et ne pas faire de bruit. Elle le sait en plus et en profite pour faire sa crise à ce moment là. Mais c'est comme les kilos, on les aura ces satanés petits monstres. C'est qui le chef ?? Pour tes dérapages de hier tu vas oublier et passer à autre chose aujourd'hui pour repartir du bon pied. J'avoue que les crises de boulimie je ne connais pas trop. Je suis capable de manger quelque chose de défendu mais pas de manger par exemple 2 paquets de gâteaux. Accroche toi Mantha. Ce soir c'est les vacances scolaires et après midi Geoffrey défile pour le carnaval c'est super il tombe des cordes...rhume en perspective. J'ai hâte d'être à demain car je vais enfin enlever le pensement que j'ai sur ma dent "infiltrée" ouf je recommence à souffrir mais à cause de la neige la semaine dernière j'avais annulé mon RDV. Je redoute un peu ce WE car demain chez mes parents à midi je vais pas pouvoir manger "pures proteines" ma maman va hurler que je suis folle donc je préfère ne pas lui parler de ce régime.

sucretttestory (59) répond Posté le 04-02-2010 à 21:42
Tiens bon Mantha!! Il est vrai qu'il n'est pas facile de rester zen parfois.
Il m'arrive parfois la même chose lorsque les enfants me font ce genre de plans ... vlan la crise de boulimie arrive sans qu'on sache pourquoi mais à mon avis ça doit avoir un rapport.
On en parlait la fois dernière ... pas facile de faire régime lorsqu'on est maman, entre toutes les tentations dans les placards et le stress dû aux enfants, ça n'est pas facile.
Mais je te fais confiance, demain sera un autre jour et tu vas te reprendre.

Bonne soirée cool à toi et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 04-02-2010 à 21:17
Et là je viens de lui expliquer qu'Anaë est en pleine période de test, que je dois être ferme, ne pas céder... Je lui ai bien expliqué la situation. Elle a compris. Pas facile d'être maman !!!
Cette petite Anaë du haut de ses 16 mois s'affirme... elle va nous en faire voir ! Mais elle ne sait pas encore à qui elle a affaire ! Je ne suis pas du genre à céder.
En attendant je suis HS ! Elle m'a vidé mes batteries. Heureusement mon homme est au resto avec des collègues donc pas de dîner à préparer. Je vais aller me détendre avec un bouquin.
Bonne nuit !
Bisous



Mantha (92) répond Posté le 04-02-2010 à 21:11
Bonsoir les filles !

désolée Vanille de ne pas être passée de la journée, mais pas top aujourd'hui !
Hier je me sentais forte et aujourd'hui : crise de boulimie : 2 paquets de gâteaux d'affilée sans pouvoir m'arrêter. je me disais que c'était nul... mais rien à faire, une envie irrésistible de me "remplir" ! C'est pour ça que je parle de boulimie... Ce soir c'est bouillon !

Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qui a provoqué cette crise. Ce midi Anaë a été très pénible : pleurs, refus de manger, caprices... Mais je commence à m'habituer à son caractère !
Par contre ce soir elle nous a confirmé qu'elle avait un sacré caractère : Elle a pleuré de 17h à 20h (heure du coucher) ! Entre colères et caprices elle n'a pas eu de temps de pauses ! Ca a commencé quand elle a vu Thaïs avec une sucette dans la bouche, elle en voulait et m'a fait une comédie pour le goûter. Puis au moment des devoirs de Thaïs elle ne supportait pas que je m'occupe de sa soeur donc elle touchait à ses affaires... et dés qu'on disait non, elle pleurait, faisait la colère... Je l'ai isolée 2 fois. Je suis restée zen tout en lui expliquant clairement que je ne supportais pas son comportement. Et en plus de ça, Thaïs qui ne supporte pas d'entendre Anaë pleurer car elle est fatiguée ! Du coup je lui ai dit de monter faire ses devoirs dans sa chambre ! Du coup elle a boudé...

sucretttestory (59) répond Posté le 04-02-2010 à 20:23
Coucou j'suis là les filles, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi donc je vous ai lâchement abandonnées je l'avoue !!

J'essaie de tenir bon, je me suis tapée du gateau d'anniv et des crêpes le 2 et depuis je fais gaffe mais le problème c'est que j'ai très faim. Je me gave de thé pour tenir le coup mais j'en deviendrai presque agressive car je me sens frustrée.

Mais bon on va bien finir par les avoir ces fichus kilos !!

Quant à Dukan Vanille, on peut effectivement saler mais en faible quantité comme te la dit Pearl. Si tu as besoin de conseil sur Dukan n'hésites pas.

Bonne soirée à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 04-02-2010 à 20:09
coucou

les filles


problème de connexion car je change de fournisseur ...

De mon coté tout se passe bien , je résiste ah non le 2 j'ai fait les crêpes mais sans nutella !

Je ne connais pas trop le régime DUNKAN , mais je pense que le sel est autorisé à petites doses .

CE soir je suis seule mon homme est à Paris , j'ai eue envie de craquer mais j'ai tenue bon .


bises les filles

















bises les filles

vanille (67) répond Posté le 04-02-2010 à 20:08
Bon ben il n'y a personne depuis hier après midi sur le forum. je me fais mes petits monologues. Vous n'avez pas laissé tomber la chasse aux calories ? Bonne nuit alors et à demain peut être....

vanille (67) répond Posté le 04-02-2010 à 10:46
Bonjour, alors Pearl et Sucrette vous êtes où ? N'oubliez pas qu'on doit se serrer les coudes et se motiver mutuellement. Ah le soleil est enfin de retour ce matin même si il fait encore -4°. Je suis debout depuis 6 h ce matin, j'ai presque pas dormi car la petite n'arrête pas de pleurer dès qu'elle perd son doudou, si seulement elle suçait son pouce car elle ne le perdrait jamais. Hier j'ai moins eu envie de sucré après 3 jours mon corps et surtout mon petit cerveau commencent à comprendre que c'est régime stricte. De toute façn dès que j'ai envie de sucre je bois un grand verre de contrex (d'un autre côté je peux pas trop m'absenter car ma vessie marche trop bien). Mantha, j'ai des milliers de choses à vendre pour les filles (plein de vêtements... j'ai essayé d'aller sur priceminister mais c'est comme pir facebook je suis rejeté automatiquement l'ordi refuse d'ouvrir la page. (les joies du bas débit). Pearl toi qui connais le régime Dukan peux tu me dire si je peux utiliser le sel dans mes aliments ?. C'est déja presque l'heure de prépérer l'expédition sortie école et comme d'habitude Anaëlle a enlevé ses chaussures (c'est son passe temps préféré, le seul moment ou elle est vraiment sage et ne fait pas de bruit). A plus tard bonne journée. Bises

Mantha (92) répond Posté le 03-02-2010 à 16:05
Coucou !

Vanille, je vois que tu as la pêche ! Cool !!
J'ai aussi un bébé pleurnichard en ce moment : Anaë nous fait sa 4ème prémolaire et ça l'a fait souffrir !
Courage !

Mais pour l'instant Anaë dort, Thaïs est dans sa chambre avec sa copine et moi devant l'ordinateur. Je me prends un peu de temps pour moi.

Ce midi : crudités, saucisses fumées + pommes noisettes (15), sveltesse chocolat, clémentine. Je viens de prendre un thé mais envie de grignoter je vais donc en prendre 1 2ème !
Pour ce soir j'ai prévu : potée : palette + chou vert + carottes.

Voili voilou les petites news.
bisous

vanille (67) répond Posté le 03-02-2010 à 10:28
Salut les miss, je suis comme toi Mantha je n'aimerais pas entendre Dr House me parler de mon poids plume il me traiterait surement de grosse...peut être que ça me bousterait encore plus ! Encore une mauvaise journée sur le plan de la météo il pleut et il fait sombre. Depuis quelques jours Anaëlle est insupportable, elle est dans la période ou rien ne l'intéresse, elle ne veut pas faire du youpala, pas rester dans le parc, essayer de marcher ne lui plait pas du tout, bref elle pleurniche tout le temps, hier soir elle a même refusé son biberon. A midi je mange du pavé de saumon et oeuf dur. Ensuite c'est devoir comme d'habitude. Les 2 dernières évaluations sont pour demain : la préhistoire et éléctricité. Je n'avais pas le souvenir qu'à mon époque on faisait de l'éléctricité en CE2. On terminera par une feuille A4 complète de vocabulaire allemand. Et se sera déja les vacances, Geoffrey va passer quelques jours chez mes parents, je vais donc faire des photocopies de ses devoirs de rentrée. Pearl tu tiens toujours le coup ? ou as tu sombré dans les éclairs au chocolat ? Je vais aller essayer de faire marcher Mlle Anaëlle avant son repas, puis bien sur je ferai un peu de centrale vapeur (quel dommage que ça ne fasse pas maigrir !!!). Allez courages les mamans et les autres aussi. Tenez bon on va y arriver. Karl Lagarfeld on arrive pour les prochains défilés !! Bonne journée


191 - 200 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?