• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 11-02-2010 à 15:15
Bonjour,

J'ai vu les photos de la petite chipie sur Facebook et je la comprends, ils ont l'air vraiment très bon ces petits cakes au chocolat, miam !!
Aujourd'hui c'est toujours du grand n'importe quoi mais tant pis j'ai décidé de m'y remettre lundi (c'est psychologique) donc je me suis tapée le Mac Do ce midi avec les enfants. Les enfants sont scotchés sur la WII depuis tout à l'heure et ne me disent pas un mot donc je vais aller taper la discute avec ma centrale vapeur.

Bon aprem à toutes.

sucretttestory (59) répond Posté le 11-02-2010 à 15:12
Bonjour,

J'ai vu les photos de la petite chipie sur Facebook et je la comprends, ils ont l'air vraiment très bon ces petits cakes au chocolat, miam !!
Aujourd'hui c'est toujours du grand n'importe quoi mais tant pis j'ai décidé de m'y remettre lundi (c'est psychologique) donc je me suis tapée le Mac Do ce midi avec les enfants. Les enfants sont scotchés sur la WII depuis tout à l'heure et ne me disent pas un mot donc je vais aller taper la discute avec ma centrale vapeur.

Bon aprem à toutes.

Mantha (92) répond Posté le 11-02-2010 à 13:36
Bonjour les filles !

Bravo Pearl !!! On devrait toutes prendre exemple sur toi !!! Tu es la sagesse même ! Dis nous quel est ton secret ????? Encore bravo !

Vanille nous sommes nous aussi sous la neige à Paris. C'est sympa car ça ne nous arrive pas très souvent. Bonne lecture pour le bouquin, tu me diras ce que tu en as pensé. Anaë est à la sieste je vais donc aller me replonger un peu dedans pour faire face à ses crises !!!

Anaë allait mieux puis ce midi de nouveau de la température et la toux grasse ne s'arrange pas ! Si ça continue je serais obligée de retourner voir la pédiatre.

Côté alimentation je trouve aussi que la météo ne donne pas envie de manger light ! Ce matin j'ai fait des petits cakes au chocolat car demain je suis invitée chez une copine. J'en ai goûté, ils sont très bon et Anaë a confirmé ! je l'ai retrouvée dans la cuisine la main dans l'assiette et des miettes de gâteaux sur la table, à ses pieds et tout autour de la bouche !!!! La chipie !!!

Voilà les petites nouvelles.
Bon après-midi
Bisous

Pearl (13) répond Posté le 11-02-2010 à 12:13
coucou les filles

de gros problémes d'internet mais je pense à vous , je suis chez ma fille alors je profite de sa connexion mais je ne m'attarde pas car je garde mon petit fils qui est malade .

Je vois qu'il y a du relâchement , perso ça va , je maitrise .

Je vous embrasse et bon courage

vanille (67) répond Posté le 11-02-2010 à 10:38
Salut tout le monde, quand je vous lis je me dit que vraiment j'aimerais tordre le cou à celui qui a "inventé" le sucre ! Soignez bien tous les malades. Rassure toi Sucrette j'ai fini moi aussi par m'accorder un nouveau break hier soir, c'est pas sérieux tout ça. Résultat des courses ce matin il me reste -600g sur les 3 kg perdus. En plus pour midi je suis en train de préparer une tajine de poulet au citron confit et olives....et j'ai pas l'intention de m'en priver. Je vois donc que comme d'habitude la plus sérieuse d'entre nous c'est Pearl. Peut être as tu plus de volonté que nous ou moins de tentations. Bon de toute façon je n'ai pas d'excuse, je savais bien hier en mangeant une énorme assiette de spaghettis que je n'allais pas maigrir. Promis juré je n'ai mangé que ça, même pas de sucrerie, heureusement sinon je serais à + 1kg ce matin. je garde en ligne de mire la 1ère bougie d'Anaëlle le 27/02 et la super fête d'anniversaire que va avec puisqu'on fêtera Valentine et Anaëlle en famille ce jour là. C'est de nouveau la neige il fait -8° et ça n'incite pas à manger light. Je me demande si je vais pouvoir récupérer Geoffrey samedi comme c'est prévu. J'ai commandé le livre que tu es en train de lire Mantha j'espère moi aussi qu'il va me donner des clés. Mon souci majeur reste toujours et encore le pot le pot et le pot. Rien à y faire. J'ai super peur qu'elle ne puisse pas aller à l'école à la rentrée puisque pas propre. Je vais déblayer ma descente de garage . Bisous

Pearl (13) répond Posté le 11-02-2010 à 10:04
coucou les filles

de gros problémes d'internet mais je pense à vous , je suis chez ma fille alors je profite de sa connexion mais je ne m'attarde pas car je garde mon petit fils qui est malade .

Je vois qu'il y a du relâchement , perso ça va , je maitrise .

Je vous embrasse et bon courage

Mantha (92) répond Posté le 10-02-2010 à 22:45
Bonsoir les filles !

Désolée de ne pas être plus présente sur le forum.
Côté alimentation, c'est craquage sur craquage, mais moins de crises de boulimie. Par contre côté dépense physique c'est le calme plat étant donné l'état de mon dos ! J'espère que ça ira mieux ce WE car le repassage, la poussière, le bazar... s'accumulent !

Côté santé pour ma puce, ça va mieux elle n'a plus de fièvre par contre elle tousse plus qu'avant. Elle est toujours aussi canaille...
J'ai pris un bouquin à la bibliothèque : "Mon enfant s'oppose, que dire ? que faire ? " du Dr Gisèle George. Je suis déjà passée par cette phase avec Thaïs mais je trouve que c'est bon de lire les aventures d'autres mamans, et les conseils d'un pédopsychiatre (ça coûte moins cher qu'une consultation...). J'ai juste commencé à le lire mais je suis emballée, je me retrouve tout à fait dans ce qui est décrit.

Bon je vais vous laisser car mon homme va se coucher et je veux qu'il me masse le dos !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 10-02-2010 à 20:08
Coucou !!

Tu parles de reprises et de bonnes résolution Vanille mais je crois qu'il ne faut pas parler pour moi !! Désolée mais je t'ai lâchée en route ... Impossible de me remettre dans le droit chemin, j'ai continué dans la foulée du WE "grosse bouffe" et depuis je fais crise de boulimie sur crise de boulimie !! J'ai tout simplement trop remis le nez dans le sucre et je n'arrive plus à m'arrêter.
Alors tout comme toi Mantha je m'interdis ces crises devant les enfants mais je me les tape le soir quand tout le monde est couché !!

Ah ces anniversaires je m'en souviendrai ... Alors non Vanille Liam et Capucine ne sont pas jumeaux mais nés à une semaine d'intervalle, Liam a eu 2 ans et Capucine 6 ans.

J'espère que je vais réussir à calmer le jeu car sinon je vais me reprendre + de 5kg sur la semaine. Et en plus vous allez rire mais ma soeur vient ce WE à la maison pour encore les anniv puisqu'on avait pas réussi à réunir tout le monde.

Ici aussi c'est les vacances scolaire et la neige est au rendez vous aujourd'hui, résultat les enfants sont surexcités.

J'espère que vous vous en sortez mieux que moi niveau alimentation et que tous les malades se rétablissent.

Gros bisous à toutes.


vanille (67) répond Posté le 10-02-2010 à 09:50
Bonjour, on n'est pas très nombreuses sur le forum en ces temps de reprise de nos bonnes résolutions. Alors que dire aujourd'hui ? à part qu'il y a de nouveau 10 cm de neige je n'ai pas grand chose à raconter. Je maintiens plus ou moins bien mon régime. Bonne journée.

vanille (67) répond Posté le 09-02-2010 à 10:40
Bonjour, c'est vraiment l'infirmerie chez toi Mantha soigne bien ton dos et ta puce. La mienne aussi "perce" sa 1ère prémolaire, elle grogne, bave...Valentine s'ennuie sans son héros préféré. En plus elle sait que chez mes parents il fait de la luge, ça la rend furieuse. Elle en a fait samedi mais elle est jalouse d'être rentrée à la maison. Depuis quelques jours j'ai de nouveau la migraine chaque jour, mon calvaire recommence. L'osthéo m'avait prévenue que ça risquait de revenir et qu'il faudrait surement faire des retouches de temps en temps. J'ai tenu 8 mois mais là j'en peux plus, ça me rend agressive, je ne supporte rien bon d'un autre côté il va encore me demander 54 euros et je ne suis pas sure d'avoir besoin que d'une séance alors ça demande réflexion surtout de la part de mon mari qui finance la chose. Il ne se rend pas compte de ma situation car comme beaucoup de personnes il ne sait pas ce qu'est une vraie migraine. Bon côté régime on peut dire que je m'y suis remise mais sans plus. Mais pas de panique mon moral reste intact. Je lutte contre mes envies. (je mangerais bien des frites, j'y pense depuis que je suis levée, c'est dingue avant d'attaquer mes régimes je ne pensais pas autant à la bouffe, là j'ai l'impression que ça occupe tout mon temps et toutes mes pensées alors qu'après tout on ne mange que 3 fois par jour.). Bonne journée et bon rétablissement à tous les malades. Bisous


171 - 180 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?