• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 19-02-2010 à 16:55
Salut les filles,

Comment ça va ? Mantha : tes saignements de nez, ta puce....?. Ici c'est toujours le top, mon mari est donc à la maison et c'est lui qui supporte les chamailleries des enfants. Aujourd'hui je dois dire que c'est le sommet : Valentine fait crise de colère sur crise de colère, elle est à coller au mur. Mon mari en a ras le bol. Pour une fois il voit ce que c'est d'être toute la journée à la maison. Ma sortie m'a fait du bien même si il fait 4° avec pluie bien froide, j'ai profité. J'ai acheté une robe toute mimi pour Anaëlle. Côté régime je tiens toujours bon. J'ai de toute façon à l'esprit notre fête de famille de samedi prochain pour les anniversaires des filles avec toutes les calories qui vont avec. Bon cette fois ci je ne ferai pas l'erreur habituelle après un écart je me remettrai aux proteines dès le dimanche. D'habitude après un écart je continue sur plusieurs jours à déconner. A midi le plat de mon mari me tentait alors je suis partie en courses en le laissant manger seul. J'essaye de limiter les tentations au maximum et quand j'ai trop envie de sucré je sors mon arme magique : un verre de coca 0 (il est super bon et meilleur au goût que le light)et il calme bien mon envie de sucre. Je suis sure que vous allez vous y remettre aussi les filles y a pas de raison que je sois seule à y arriver, il y a quelques temps c'est moi qui mangeais tout et n'importe quoi. Haut les coeurs et restez zen. Bisous

vanille (67) répond Posté le 19-02-2010 à 16:53
J'ai oublié de te poser une question Mantha, c'est quoi les tourtisseaux ???ici on est plus calé en choucroute.

Mantha (92) répond Posté le 19-02-2010 à 09:53
Bonjour les filles !

Juste un coucou avant de partir chez une copine. je vais y passer la journée avec Anaë. Ca va me faire du bien de sortir de mes murs.
Bonne journée à toutes.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 18-02-2010 à 20:42
Bonsoir !

Ouah Vanille !!!! Mais quelle pêche !!! Continue comme ça, ne prend pas exemple sur tes copines de forum qui mériteraient des claques !!! Et profite bien de ta journée de demain, c'est vrai ça fait du bien d'être un peu seule même si c'est juste pour flâner. Et super pour vos vacances ! Car d'après ce que tu nous avais dit dans d'autres messages, il y a longtemps que vous n'étiez pas partis en famille. Ca va vous faire du bien à tous !!! Alors vive les maillots de bain, les paréos...

Sucrette, tout comme toi je n'ai pas résisté à faire gâteau au chocolat, cookies et pizza pour ce soir ! C'est trop dur !!! J'espère me remettre sur les rails quand je serai chez mes parents et beaux-parents, il y aura moins de tentations, sauf si mon beau-père fait des tourtisseaux...

Côté santé c'est pas top : J'ai saigné du nez 4 fois depuis hier soir donc maux de tête à répétition et début de trachéïte. Anaë a toujours la toux grasse. Sa 4ème prémolaire a enfin percé et une des canines est très proche ! Ce soir elle a été fatigante : pleurs, caprices... je pense qu'elle a mal et du coup elle est ronchonchon !

Sur ce je vous laisse car il va falloir faire les câlins avant le dodo des puces : les câlins de mes filles : j'adoooorrrrreeeeee.

Pearl, pas de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi.
Bonne soirée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 18-02-2010 à 10:15
Salut les filles, je vous envoie ma pêche d'enfer et une grosse bouffée de courage pour ne plus craquer. J'ai trouvé ma motivation : on a réussi à trouver 2 semaines de vacances en Bretagne dans nos moyens financiers et donc je n'ai plus d'excuse de manger n'importe quoi sinon je vais encore me trimballer sur la plage en tee shirt et paréo comme les années passées. En plus Goeffrey qui grandit me dit : maman pourquoi t'es jamais en maillot de bain sur la plage ?? Hier soir devant la TV mon mari mangeait du choco et à un moment donné j'ai vraiement été tentée d'en prendre un carré mais je me suis dit "ma vieille tu vas encore pleurer demain matin tout ça pour du choco c'est pas raisonnable" de plus je sais que je ne me serais pas limitée à juste un petit bout et j'ai réussi à résister. Je commence à dégonfler dans mon jean. Normalement demain je vais avoir quartier libre car mon mari devrait avoir sa journée. Ouf je vais enfin sortir, faire les boutiques sans rien acheter, juste pour regarder ça me convient très bien. Faut dire je suis pas sortie depuis + de 15 j (c'est Monsieur qui a fait les courses la semaine dernière à cause de la neige). C'est bête je sais bien mais rien que savoir que je vais avoir du temps pour moi ça me booste comme une gamine. Bon Mantha pas de panique, je suis comme toi, je ne gagne jamais rien aux tombolas, loto....Arrêtez de faire des gâteaux les filles pensez au printemps qui arrive, fini les gros pulls. Bonne journée Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 17-02-2010 à 22:37
Salut les filles,

Je suis toujours dans ma période "benny-bouffe-tout" ... je me dégoute mais je ne peux m'arrêter. Tout comme Mantha j'ai envie de faire un tas de gateaux et Cie, j'ai fait des gaufres, des chouquettes, des macarons et tout ça depuis le début de semaine. Je suis même allée jusqu'à me racheter du lait concentré sucré !!!

Oh là là, le verdict de dame balance va faire mal !!

Avec les vacances scolaires, c'est le souk partout à la maison, j'ai pris du retard sur le repassage je ne vous raconte pas donc je sens que je vais m'amuser la semaine prochaine pour remettre la maison dans son état initial.

Je ne vais certainement pas faire de vieux os ce soir car Liam n'a fait que crier "maman viens" toute la nuit dernière donc je suis en manque certain de sommeil. J'espère qu'il va lui aussi rattraper son sommeil cette nuit.

Bises à toutes.

Mantha (92) répond Posté le 17-02-2010 à 18:23
Coucou !

Bravo vanille pour tes 500g ! Je ne pense qu'à faire des gâteaux , c'est terrible !!!

Hier soir on a rien gagné ! Comme d'habitude. La soirée de mon homme avec Anaë s'est super bien passée, elle n'a pas ronchonner une seule fois !!! Ce qui veut dire que je peux renouveler cette expérience ! Cool !

Ici la météo n'est pas top mais on peut quand même sortir un peu, c'est gris, humide.

Mon mari est à la maison pour le reste de la semaine : état grippal ! Ca va il n'est pas chiant quand il est malade, il se gère tout seul.

Anaë va beaucoup mieux mais elle a un rhume qui arrive ! Même avec des antibios !

Bonne soirée je vais sortir mes filles du bain !
Bisous

vanille (67) répond Posté le 17-02-2010 à 11:04
Bonjour, c'est la galère pour me connecter aujourd'hui en plus je ne visualise que les messages du 15/02. Alors Mantha t'as gagné quoi hier soir ? en tout cas tu n'as pas râté Dr House puisque comme presque tous les soirs il y avait du foot...ras le bol du foot. Hier après midi on a fait une bonne promenade pendant la sièste d'Anaëlle il faisait super beau mais aujourd'hui pas de sortie, c'est la pluie verglaçante qui nous tient compagnie. J'ai faim !!!hier j'ai perdu que 500 g (je sais c'est bien mais j'aimerais perdre 50 kg en une semaine ce serait mon grand miracle, ah c'est beau de rêver). En tout cas les derniers beignets sont partis à la poubelle ce matin en toute discretion. Je viens de finir mon 1er récurage de la journée (2 par jour obligatoirement à cause du chien, en ce moment c'est terrible la saleté qu'il ramène)et maintenant ma centrale vapeur me fait des grands signes, je suis motivée, j'y vais. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 16-02-2010 à 13:11
Bonjour les filles !

Je vous envie, car pour vous c'est vacances scolaires ! Pour moi il y a encore la fatigue, les devoirs de Thaïs... Hier elle m'a fait une crise pour ses devoirs : 1h30 pour écrire 5 phrases et faire 3 divisions !!! Dire qu'elle est 1ère de sa classe ! Les devoirs devraient se passer super bien mais non ! Tout est compliqué en ce moment avec ma grande. Je crois que ses hormones s'éveillent peu à peu... Super... Vive l'adolescence !
Anaë va mieux mais toujours sangsue !!! J'avoue qu'hier soir j'étais HS et je n'attendais qu'une chose : que les filles soient couchées !

Ce soir pas de Dr House pour moi car je vais au loto de l'école. J'ai fait un gâteaux pour l'occasion. Et là interdiction d'y toucher donc tout va bien !

Bon courage avec vos petits loups, les beignets...
Pearl comment vas-tu ?
Bisous

vanille (67) répond Posté le 16-02-2010 à 10:42
Bonjour, vous allez rire mais moi la fille hyper motivée chaque lundi matin j'ai déja craqué hier. Geoffrey est revenu avec mes parents et un énorme plat de beignets de carnaval....y'a que moi qui les aime en plus....ma maman m'a demandé si je me sentais bien quand elle a vu ma tête devant les beignets. Et bien sur comme tout le monde elle m'a dit que c'est pas quelques beignets qui vont me faire grossir...etc..etc...et que je recommencerais le régime ce matin. Ben voyons. Bref j'en ai mangé quelques uns et je vais jeter les autres discrètement sans que les enfants s'en apperçoivent car Geoffrey était tout fier de les avoir fait lui même. Ah c'est trop dur mais si je veux ressembler à une sirène cet été il va bien falloir que je m'y mette sérieusement. De toute façon je sais que dès que le printemps sera là je vais pleurer en sortant mes habits plus légers car je vais soit ressembler à une baleine soit pas pouvoir les mettre. Je suis toujours avec mon pantalon hyper serré, promis juré toute la semaine je tiendrai. Hier Anaëlle m'a renversé un peu de son repas dessus, l'occasion était excellente pour me changer mais non !!!je tiens bon !!! même sale comme un cochon je ne le changerai pas !!(sauf si je sors bien entendu). Après midi on ira peut être faire une petite promenade si le temps se réchauffe un peu car le soleil est magnifique mais pour le moment il fait encore -8°. J'arrête mes bavardages. Bisous


151 - 160 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?