• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 09-02-2010 à 07:57
Bonjour les filles !

Pour nous les vacances commencent dans 2 semaines !
Dommage je serai bien allée chez mes parents souffler un peu.
Hier j'ai emmené Anaë chez la pédiatre : rhume, gros mal de gorge et c'est la fête aux dents dans sa bouche !! Arrivée de la 4ème prémolaire et des 2 canines du bas. Elles n'ont pas encore percé mais les gencives sont prêtes çà exploser !
Et en prenant le bus pour aller chez la pédiatre je me suis cassé le dos ! Encore ! Hier soir je ne pouvais pratiquement plus bouger, rien porter... Me voilà donc sous anti-inflammatoires, myorelaxants et "repos". La nuit n'a pas été super et ce matin à froid c'est dur dur. J'espère qu'Anaë va être cool aujourd'hui, sinon... aïe aïe aïe !!! C'est là que je regrette que mes parents soient si loin ! Je n'ai aucune aide.

Côté nourriture moins de crises boulimiques, mais j'avale quand même des trucs pas trop autorisés...

Bonne journée !
Bonnes vacances Vanille !
Bisous

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 23:10
bonsoir à vous que je ne connais pas, mais j'ai tout le temps les mails dans ma boite, pourtant je ne parle pas sur ce forum, bonne continuation à vous toutes

vanille (67) répond Posté le 08-02-2010 à 11:13
Bonjour, le WE est enfin fini ouf, un jour de plus et j'explosais au niveau nourriture. Bon tout le monde a eu droit a ses ennuis (grosse bouffe, maladie enfant...)Bon anniversaire à Cupucine et Liam (j'ai raté un épisode ou ils sont jumeaux ?). Soigne bien ta puce Mantha, c'est plus important que notre régime "manqué" de la semaine passée. Ok Sucrette on se sert les coudes comme tu dis sans nos efforts de la semaine on serait ce matin à +5kg. C'est repartit. Et toi Pearl ? pas de dérapage ce WE ? as tu été plus sage que nous ? Aujourd'hui c'est les vacances, Geoffrey est chez mes parents pour la semaine et ce matin Valentine a du mal a accepter qu'il ne soit pas là. Ce WE ça allait, il ne lui manquait pas puisqu'elle a collé son papa. Mais ce matin c'est une autre histoire, seule avec sa petite soeur qui ne peut pas encore jouer avec elle ... elle me sollicite déja pour jouer à hippo glouton...je vais avoir une semaine chargée en sollicitations au moins j'aurai pas le temps de penser à manger. Bonne journée. Gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 07-02-2010 à 22:59
Bonsoir les filles !

Bon anniversaire à tous vos loulous !

Mon WE entre filles s'est bien passé. Anaë a été plus sympa. En fait elle couvait un truc : elle a 38.5°C minimum de température depuis samedi ! Je la dope au doliprane et demain je téléphone à la pédiatre. Ces grosses crises de ces derniers jours étaient donc dues à son caractère amplifiées par la maladie ! Là avec la fièvre elle n'avait pas la force de s'opposer ! Elle mange moins, elle tousse... on verra ce qu'en pense la pédiatre.

Côté alimentation : pas de crises de boulimie ce WE. Il faut dire que Thaïs était à la maison, je ne fais jamais mes crises devant elle ! C'est une règle !
Et aujourd'hui des amis sont venus : galettes et crêpes au menu.

Mon homme est rentré à 22h. Il retourne à la maison le WE prochain. Si ça continue comme ça, on se verra plus quand on aura déménagé !

Voilà pour les petites news.
Bonne nuit
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 07-02-2010 à 21:57
Bonsoir,

Bon anniversaire à la tite Valentine !!

Je vois que nos WE ont été les mêmes Vanille Couscous + gateau d'anniv et je me suis dit exactement la même chose que toi : "voilà comment anéantir tous les efforts de la semaine !!".
Bon bin c'est pas grave, on repart à zéro dès demain. Il faut positiver et se dire que si on n'avait pas fait tout ces efforts durant la semaine on en serait surement à + 5kg. Courage ma belle on se serre les coudes ...

Mantha je suppose que ton mari est rentré ce soir. J'espère qu'Anaë a été sympa avec maman aujourd'hui.

Bisous et à demain pour un re-re-re-re-re-...nouveau départ.

vanille (67) répond Posté le 07-02-2010 à 14:03
Salut les filles . Je viens de finir ma part de gâteau d'anniversaire (Valentine a 3 ans depuis 11h37 précisément) et moi j'ai surement repris mes 3 kilos car en plus du gâteau hier soir des copains nous ont invités pour un super couscous. J'avais dit non en pensant à ma balance mais mon mari a dit oui. Bien sur les copains ne comprennent pas que je ne puisse pas "pour une fois faire un écart !!" c'est plus des écarts c'est la routine presque. Bref ce matin j'ai pas réussi à tenir ma promesse de ne pas tester la balance avant samedi prochain : résultat des courses + 2kg sans parler du gâteau. C'est donc fichu pour mes efforts de la semaine, j'étais pourtant super contente. Tout est à refaire dès demain. Suite de mes aventures ce soir. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 07-02-2010 à 03:18
Salut,

La balance a été sympa ce matin car je suis revenue a mon poids donc mes deux kilos repris se sont envolés. Par contre ce soir on s'est tapé un méga couscous chez la belle mère avec en dessert omelette norvégienne et demain nous avons de la famille qui vient fêter l'anniversaire de Capucine et Liam donc re-calories à l'horizon. Ce qui fait que lundi j'aurai à nouveau mes deux kilos de plus !!

Bon dimanche entre filles Mantha et bisous à vous toutes.

Mantha (92) répond Posté le 06-02-2010 à 18:38
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? La balance a-t-elle été sympa avec vous ? La mienne comme prévu (étant donné la fin de semaine) m'a redonné le poids que j'avais il y a 2 semaines !

Ce WE je suis seule avec les filles. Anaë m'a de nouveau fait colères, caprices pendant 2h30 hier ! Mais aujourd'hui ça va mieux.

Ce soir on va se faire un petit repas tranquillou avec ma grande.

Bonne soirée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-02-2010 à 16:43
Bonjour les filles !

Ca fait 2 fois que j'essaie d'envoyer un message sans que ça marche, j'espère que ce 3ème message va vous arriver !

Merci pour votre soutien ! Anaë est dans une période un peu rude mais ça fait partie de la vie ! Elle doit apprendre qui est le chef ! Et ce n'est sûrement pas un petit bout de 16 mois !!! Elle met mes nerfs à rude épreuve mais je suis déjà passée par là avec sa soeur. Et quand je vois le résultat maintenant je me dis que ça vaut la peine de tenir bon !

Côté alimentation c'est un peu rude aussi. Je suis un peu retombée dans mes crises de boulimie en essayant de limiter les dégâts. C'est un pb de comportement alimentaire que j'ai depuis l'adolescence. J'ai déjà vu une psy à ce sujet mais je n'arrive toujours pas à les repousser. Le pb est que lorsque je me "remplis" je ressens une grande sensation de bien être puis ensuite vient le moment de culpabilité qui entraîne la déprime. C'est assez compliqué à expliquer, à exprimer.

Mis à part ça, tout va bien. Mon mari va rentrer tôt du boulot car il part ce soir pour la maison pour continuer les travaux. J'aimerais l'accompagner mais nous ne pouvons pas y coucher les filles, ce sera donc pour une autre fois, aux beaux jours.

Bonne fin d'après-midi.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 05-02-2010 à 10:21
suite de mon bla bla bla. Comme je vous l'ai déja dit dimanche c'est gâteau pour les 3 bougies de Valentine...donc je stresse à fond. Ce matin ma balance affiche -3kg depuis lundi mais je sais très bien que je vais reprendre au moins 2 kg d'ici la fin du WE alors j'ai décidé de ne pas remonter sur la balance avant samedi prochain pour ne pas être découragée. J'avais pourtant réussi à passer le cap ou j'avais encore faim et envie de sucre. C'est trop dur les anniversaires, les WE ne devraient pas exister. J'arrête ma prose j'entends Anaëlle qui se réveille. Bisous


181 - 190 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?