• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 15-02-2010 à 19:07
Pas beaucoup de temps non plus ces derniers temps donc je passe juste faire un petit coucou. Les bonnes résolutions sont derrières moi, je n'arrive pas à m'y remettre. Pourtant mon jean devient lui aussi une punition car ça commence à serrer !!
Pas grave, la motivation reviendra peut être lorsque les enfants auront repris l'école, là il y a trop de tentations ...

Gros bisous à toutes.


vanille (67) répond Posté le 15-02-2010 à 11:10
Bonjour les plus belles,

Encore un lundi qui commence et son lot de bonnes résolutions sans parler des tentations qui ne vont pas tarder....vous me comprendrez. Je suis motivée à fond comme tous les lundis d'ailleurs. J'ai la péche et pourtant moi aussi Mantha j'ai repris 1 kg cette fin de semaine. Geoffrey rentre aujourd'hui, il commence à cafarder chez mes parents depuis hier car il a vu sa mamie faire un point de couture sur un pyjama d'Anaëlle, il a pleuré et veut absolument rentrer car son "ange" lui manque. valentine est ravie de ce retour. En fin d'après midi je pense que j'aurai déja 20 de tension de les entrendre de chamailler et là pour évaquer ce stress je risque de prendre quelques calories. Ce matin j'ai mis un jeans qui me sert la taille, je suis mal à l'aise dedans, j'ai du ventre comme si j'étais enceinte, c'est ma punition j'ai décidé de le mettre toute la semaine !!! pour me booster jusqu'à ce qu'il m'aille mieux. C'est de l'auto punition pourvu que ça fonctionne. Voila enfin bébé qui se réveille, je vais la chercher, c'est bientôt l'heure de son repas. A plus bisous

Mantha (92) répond Posté le 15-02-2010 à 10:15
Salut les filles !

J'ai 2-3 min devant moi j'en profite pour vous faire un coucou car vous savez comment se passent les journées ! Il ne faut pas repousser à plus tard ce qu'on peut faire maintenant !

Pour les résolutions de lundi, je ne suis pas très motivée... En ce moment c'est la débâcle en plus je me sens vidée, HS... vivement les vacances !

Ma petite Anaë pète la forme ! C'est déjà ça ! Je vais faire 2-3 trucs à la maison puis la sortir un peu car ce matin on a un beau soleil. Il fait un peu frisquet mais beau quand même.

Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 14-02-2010 à 21:10
Bonjour les filles !

Enfin 1 minute pour vous écrire !!! Entre Thaïs et ses devoirs, Anaë malade et le quotidien (linge, cuisine...) je n'ai pas eu une minute à moi !!! Je suis claquée ! Je voulais faire du repassage mais je le ferai demain pendant la sieste de ma puce !

Anaë va mieux, les antibios font effet, elle n'a plus de température. Elle est moins ronchon mais toujours collée maman !

Pour ce qui est de mon mari avec les filles, si je lui laisse Thaïs pas de problème mais pour Anaë c'est une autre histoire ! Il est alors comme vos hommes avec vos petits bouts ! Je crois que les hommes ne sont pas "équipés" pour s'occuper des enfants ! LOL !il va pourtant falloir qu'il garde Anaë mardi soir car je vais avec Thaïs au loto de l'école de 19h30 à 23h environ. Il va falloir qu'il lui donne le dîner, la mette en pyjama, la couche... Et mon portable sera coupé... Ah ces hommes !

Côté alimentation c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs pris 1kg. Vivement que je sois chez mes parents, je serai moins tentée de grignoter.

Et je suis d'accord avec vous : vivement le printemps qu'on puisse prendre l'air, sortir les enfants... voir un peu de monde ! Dommage qu'on soit si loin les unes des autres !

Sur ce je vous laisse je vais aller manger un bout et dodo.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 14-02-2010 à 16:10
Bonjour, comment ça va bien en ce jour de Saint Valentin ? Ici tout roule, on se gave de calories, sans commentaire. Je me hais d'avoir encore craqué !!A demain pour de nouvelles résolutions.

vanille (67) répond Posté le 13-02-2010 à 12:06
Salut les filles, pour bien commencer le week end je refuse de monter sur la balance. Je sens que je vais me lâcher aujourd'hui car je suis trop enervée. Anaëlle fait le bazarre depuis 5h (de plus en plus tôt) et depuis elle n'arrête pas de pleurnicher rien ne l'intéresse. Vu l'état des routes c'est mon mari qui est parti en courses alors je tourne en rond en attendant (heureusement que je sors le chien 5mn chaque après midi) ça fait 8 j que je ne suis pas sortie "dans le monde" j'ai vraiement besoin d'aller faire un tour. Donc je suis speed et j'ai envie de me venger sur la nourriture. Sucrette j'imagine bien la panique de ton mari, j'ai exactement le même à la maison. 1 heure seule avec les petits et c'est la 3ème guerre mondiale. Ah ces pauvres hommes, ils souffrent....pearl je t'envie de ne pas avoir autant de tentations que nous. Sucrette on est a égalité pour les chutes sur la neige, mon premier réflexe l'autre jour en tombant c'était de regarder si personne ne m'avait vue, c'est trop la honte. Bon mon cher ne va pas tarder à rentrer des courses je rejoindre ma cuisine. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 12-02-2010 à 22:43
Bonsoir à toutes,

Ici aussi il fait un froid de canard. Plus de neige,juste dans les champs et sur les trottoirs ... en deux mots juste de quoi me ramasser une méga grosse buche devant chez moi en allant chercher le courrier, heureusement qu'il n'y a pas trop de passage car c'est la honte. En plus je me suis bien tué le coude et le genou...

Je me réchauffe toujours à coup de calories jusqu'à lundi.

J'espère qu'Anaë va mieux aujourd'hui.Et ton dos ?
Tu disais que c'était une sacrée chipie mais je crois bien que j'ai le même au masculin à la maison... Il est très rare que je confie la garde des enfants à mon mari mais vu le froid j'ai préféré laissé Liam à la maison pour partir en courses. Ce petit coquin a fait une superbe colère à son cher papa et il a pleuré non stop pendant 1h45 en criant "je veux maman d'amour"!! Vous imaginez donc dans quel état j'ai retrouvé mes hommes en rentrant.Mon mari m'a dit c'est terminé tu le pendras toujours désormais, je garderai les grands.

Remarque au moins là il a vu que ça n'était pas toujours rose avec les enfants.

Sur ce je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes, bien au chaud.

Pearl (13) répond Posté le 12-02-2010 à 16:37
coucou les filles

ici pas de neige mais avec le mistral un froid de canard !

Je n'ai pas de secret pour tenir le coup , mais je reconnais que j'ai moins de tentation que vous avec les enfants .

Quand j'ai mon petit fils à l'heure du goûter je craque toujours sur le nutella ou la brioche .

Je viens de manger un fromage blanc et une pomme (ceux du pt déjeuner que je n'ai pas consommé ) ,j'ai envie de faire des crêpes mais je résiste car je sais que je vais me lâcher .

Allez les belles bonne fin de journée

A+




vanille (67) répond Posté le 12-02-2010 à 10:48
Bonjour, comment vont les malades ce matin ? Ne parlez plus de cakes au chocolat car je commence à avoir envie d'en manger et dans ces cas là je suis capable d'en faire !! au secours !A midi je devrais manger light car mon mari ne rentrera pas à cause de la neige donc j'aurai pas trop le moral seule avec les filles . Nous avons beaucoup de vent avec la neige et résultat les routes sont pleines de congères c'est hyper dangereux. Mon mari à mesuré hier soir il y a des endroits autour de la maison ou il y a 40cm et pour couronner le tout la neige s'infiltre sous les tuiles donc chaque soir nous passons 2 h à vider la neige du grenier. J'en ai ras le bol de cet hiver. Sans oublier que j'ai eu droit a une super chute hier soir en sortant le chien. J'ai encore mal au dos mais ça va passer. Geoffrey va rester plus longtemps que prévu chez mes parents c'est trop dangereux de prendre le volant pour le chercher, heureusement qu'il n'a pas école la semaine prochaine. Anaëlle fait son cirque depuis 6h du matin et là elle commence a être fatiguée vivement qu'elle perce ses dents. Bon je dois encore et encore aller dégager ma descente de garage ça me fait faire du sport mais je ne vois pas la fonte des kg. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 11-02-2010 à 22:48
Bonsoir !

Allez, un dernier coucou avant d'aller me mettre sous la couette.
Je confirme : les petits cakes au chocolat étaient très bons !

Ah la centrale vapeur !!! On s'ennuierait sans cette amie fidèle !!! En ce moment j'ai l'excuse de mon dos pour ne pas la toucher. Par contre j'ai du passer l'aspirateur, j'avais trop honte !

Ma petite Anaë est en effet une sacrée chipie ! Mais elle est encore malade : la température est revenue et elle est de nouveau ronchon et collée à maman ! Demain je téléphone à la pédiatre savoir ce que je dois faire : antibios ou pas ???

Demain je passe la journée chez une copine, nos 2 petits bouts sont très copains !

Bonne nuit à toutes !
Bisous


161 - 170 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?