• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 22-02-2010 à 16:21
Salut Vanille,

En effet le train train a repris ...
Les enfants se sont levés sans même que je les appelle ce matin et ont repris contents le chemin de l'école. Par contre Liam a appelé Capucine et Mathieu toute la matinée en pleurant.

Quant à moi, c'était également la reprise ... j'essaie de me remettre aux protéines pour perdre rapidement car tiens toi bien mes crises de boulimie ont portés leurs fruits, j'ai repris 5 kg sur 15j !! Je suis verte !!
Lorsque j'ai vu 69 écrit sur la balance j'ai cru me sentir mal donc ma motivation est grande, JE VEUX perdre ces put.. de kilos !!!

Je fais comme toi je bois du thé ou du coca zéro lorsque j'ai envie de craquer.

Bon courage pour la migraine car je sais ce que c'est, avec les enfants c'est l'horreur.

Bisous.

vanille (67) répond Posté le 22-02-2010 à 14:16
Bonjour, Tout d'abord chapeau bas Sucrette pour tes vacances, génial, Monsieur n'a qu'à bien se tenir. Ce matin c'était donc la reprise, dur dur Geoffrey n'arrivait pas à se lever, j'ai retrouvé ma bonne vieille migraine, stress, je suis trop speed. Bon j'ai cuisiné des bolo pour 2 jours comme ça demain je serai moins pressée. Je suis toujours optimiste, mon moral tient le choc. j'ai un tête à tête demain avec ma balance. Je bois énormément pour chasser mes envies de sucre même si depuis quelques jours elles se font plus rares, mon corps commence a accepter que je lui tienne tête. Je suppose qu'à cette heure ci Mantha est sur la route de la Vendée. Sucrette je suppose que tu es comme moi dans ton train train habituel des jours d'école. J'ai envie d'un café alors je vais aller boire du thé ça remplace pas mais je m'y fait quand même. Bonne journée. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 21-02-2010 à 21:43
Bonnes vacances Mantha, reposez-vous bien !!

Quant à toi Vanille super tu tiens le coup, bravo ! J'espère que la balance te récompensera de tout tes efforts. Bon courage pour la reprise demain, il va falloir reprendre les bonnes vieilles habitudes ...

Merci pour le conseil du coup des tapisseries mais ça ne le ferait pas car c'est toujours moi qui tapisse ou me tape les peintures à la maison !! Par contre après avoir essayé de négocier hier soir puis encore ce matin pour les vacances, je me suis énervée et cet aprem j'ai décidé d'agir. Pendant que Mr était en train de ronfler dans le canapé, je me suis tapé le culot de réserver sans rien lui dire, na !! Et vu que c'était fait il n'a rien dit au final donc impeccable. Nous partirons donc en Belgique dans un Sun Park, comme ça si le temps est pourri nous pourrons profiter de la piscine tropicale couverte et de toutes les activités proposées pour les enfants et s'il fait beau profiter de la plage. Je ne suis pas mécontente de moi sur ce coup là et les enfants sont ravis.

Bisous et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 21-02-2010 à 18:34
Coucou les filles !

Un dernier petit message avant de notre départ demain matin.

Vanille j'ai adoré l'idée des tapisseries pour le mari de Sucrette !!! Trop drôle ! essaie Sucrette, ça peut fonctionner !

Mes filles ont été sympa ce Week-end, j'ai pu préparer mes valises... Là elles sont dans le bain ensuite dîner et dodo.
Demain matin j'aimerais partir dés qu'Anaë a pris son biberon comme ça je peux rouler jusqu'à l'heure du déjeuner. Il faut donc que je me lève tôt pour charger la voiture, préparer les sandwichs...

J'essaierai de venir vous faire un coucou pendant les vacances si j'arrive à avoir une connexion internet chez mes beaux-parents.
Je vous souhaite une bonne reprise à tous !!!

Gros gros gros bisous et à très bientôt !!!

vanille (67) répond Posté le 21-02-2010 à 16:24
Bonjour, j'arrive juste à temps pour souhaiter un bon voyage et de bonnes vacances à Mantha. Et bien sur une meilleure santé à tous ceux qui sont malades (petits et grands). Je touche du bois mais la reprise de demain va se faire sans rhume. On vient de faire une grande promenade. Quand j'étais célibataire j'habitais en appartement, c'était l'horreur, ma voisine du dessus travaillait dans un bar et rentrait toutes les nuits avec ses talons aiguille, elle pataugeait dans tout l'appart pendant des heures. De toute façon avec le cirque que les gamins font, je suppose que vivre en appart serait impossible on aurait déja eu des plaintes pour bruit. Sucrette bon courage pour convaincre ton homme pour les vacances, pour le décider tu n'as qu'à lui dire que si vous restez à la maison tu aimerais qu'il en profite pour refaire toutes les tapisseries...ça lui fera peut être peur. Je suis fière de moi car à midi j'ai fait des frites au four et j'ai réussi à ne pas en manger une seule alors que d'habitude je me dis toujours "oh juste une ou 2 c'est pas trop grave" et ça fini toujours avec une assiette pleine. Donc demain c'est le train train qui reprend, je vais de nouveau être speed à fond. Mardi j'ai RDV avec ma balance pourvu qu'elle soit sympa. Mercredi c'est RDV pour la visite des 1 an d'Anaëlle avec au programme 2 vaccins. Samedi c'est dentiste et gateaux d'anniversaires. Bonnes vacances Mantha et bonne reprise Sucrette. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 21-02-2010 à 11:24
Bonjour les filles !

Programme du jour : les valises pour notre départ en vacances demain ! J'ai hâte d'y être.
Les médocs commencent à faire effet, cool !

Sucrette soigne toi bien et soigne bien aussi tes loulous ! Pour moi les antibios sont indispensables pour la sinusite. J'en fais tous les hivers.

Et pour les vacances je suis toujours partante. Ca fait trop de bien : dépaysement, changement de rythme...

Sur ce je vous laisse je vous ferai un petit coucou ce soir.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 21-02-2010 à 00:10
Salut les filles,

Je comprends ton empressement de te retrouver à la campagne Mantha, j'ai habité 3 ans dans le 94 et je n'y retournerai pour rien au monde !!
Par contre à la ville comme à la campagne les microbes sont les mêmes apparemment puisque j'ai exactement les mêmes symptômes que les tiens. Bien sur les enfants ont eux aussi profité du virus, impeccable pour la reprise de l'école lundi !! Pour l'instant j'essaie de soigner tout le monde sans antibio on verra bien les jours prochains s'il y a amélioration.

En tout cas Vanille merci pour ta pêche et tes encouragements, pour l'instant je suis toujours "benny-bouffe-tout" mais j'espère bien me reprendre lundi.
C'est sympa que vous puissiez partir cet été, il est vrai que ça file la pêche. Je suis en ce moment moi même en train de caresser mon mari dans le sens du poil pour le décider pour les vacances. Les enfants et moi adorons partir en vacances mais par contre mon mari déteste donc il y a du boulot!! Je voulais partir en vendée mais Mr trouve que ça fait trop loin pour les enfants car il ne supporte pas de les entendre piailler en voiture. Je ne désespère pas et je poursuis mes recherches mais moins loin. Dommage, j'aurai bien gouté les toutisseaux ...

Allez à plus les filles, je vous embrasse.

Mantha (92) répond Posté le 20-02-2010 à 20:49
Bonsoir !

Et oui Vanille, la balance c'est tabou ce samedi !

J'ai vu le Dr : sinusite, rhino, laryngite.. donc antibios, doliprane, anti inflammatoires pour la gorge et ....Ovule : et oui les antibios me provoquent des infections vaginales !! Super d'être une femme ! C'est vrai qu'on a plein de pb mais bon nous on porte nos enfants et ça ça n'a pas de prix !!!
Donc côté santé je pense que ça va aller mieux d'ici 2-3 jours en attendant je me promène avec la boîte de mouchoirs.

Mon mari est à la maison, je suis donc seule avec les filles. Ca se passe bien mis à part Anaë qui n'a fait qu'1h de sieste (au lieu de 3h d'habitude !). Et tout ça à cause des voisins du dessous qui ont fait le souk toute la journée !!! Vivement qu'on soit dans notre maison à la campagne !!!

Bon je vais aller coucher mon bébé, dîner et dodo !
Bisous



vanille (67) répond Posté le 20-02-2010 à 15:24
Bonjour, dernier WE de repos des enfants avant la reprise du chemin de l'école lundi matin. C'est vraiement mal fait les vacances de février car la zone qui est la 1ère en vacances est toujours trop proche de celles de Noel. Mantha tu vas enfin profiter de tes 2 filles et des vacances dans ta famille. J'èspère que ta santé va s'améliorer vite.Pas de sortie en promenade aujourd'hui car c'est giboulées de neige à gogo depuis ce matin. Pourvu qu'on puisse aller fêter les anniversaires des filles samedi prochain, avec la chance qu'on a toujours je pense qu'il y aura de la neige et qu'on sera plantés à la maison. Je suppse qu'aujourd'hui le mot "balance" est tabou...je ne me pèserai que mardi (1ère semaine de reprise). Bon sinon rassurez vous je suis de nouveau serrée à fond dans mon pantalon (j'ai rien mangé mais j'ai mes règles, super, j'adore, 8jours de calvaire. C'est dommage qu'elles existent toujours alors que j'ai une ligature des trompes.). Alors Sucrette tu es sortie de la période "benny-bouffe-tout ? y a t'il encore des macarons ? Et toi Pearl tu tiens toujours bon ? Je vais aller lire un peu puisque je ne peux pas faire de bruit pendant que la petite dort. Bonnes vacances Mantha. Bonne reprise Sucrette car si j'ai bien compris tes enfants sont dans la même zone scolaire que nous. Bon week end. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 19-02-2010 à 22:28
Bonsoir les filles !

Merci Vanille pour tes encouragements !
Cool que tu aies pu sortir un peu sans les enfants, ses petites bouffées d'air font du bien à tout le monde.

Pour les tourtisseaux : ça ressemble aux bugnes, merveilles et compagnies. Il s'agit d'un mélange de farine, eau, sucre, beurre, levure... pour obtenir une pâte à étaler pour ensuite la découper en petits rectangles par exemple puis il faut les faire frire dans de l'huile ou de la végétaline. C'est une spécialité de Vendée et crois moi sur parole : il ne faut pas mettre le nez dans le plat car on ne peut plus s'arrêter dés qu'on en a goûté 1. C'est terrible !

Côté santé : pas terrible pour moi : presque aphone, c'est horrible pour une piplette comme moi ! J'ai un gros rhume, toux grasse, mal de gorge style trachéite... super... Demain j'ai un rdv avec mon Dr, je préfère le voir avant de partir en vacances !

Anaë n'était pas en grande forme, la poussée des dents lui donne des érythèmes fessiers, mal aux oreilles... le top quoi ! Du coup un peu ronchon mais supportable.

Thaïs est enfin en vacances ! Ce week-end on prépare les valises pour partir lundi !

Bisous



141 - 150 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?