• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 06-03-2010 à 22:29
Coucou !

Vanille, j'espère que ta puce va bien s'adapter au lait de vache. C'est toujours compliqué quand un enfant a des régurgitations ou des allergies alimentaires... Ma petite Anaë n'a aucun soucis à ce niveau-là, par contre je surveille un peu ce qu'elle mange, car elle est comme moi elle aurait tendance à avoir envie de manger tout le temps ! Et elle est très gourmande !

Aujourd'hui je me suis mise aux fourneaux car je suis revenue de chez mes parents avec des champignons, un gigot d'agneau, des légumes... J'ai aussi commencé à ranger les valises, plier et ranger le linge lavé par mon homme... Je voulais me mettre à repasser mais là pas de courage !

Bon je vais vous laisser car ma couette et un bon bouquin m'attendent ! Je suis en train de lire un bouquin de Patrick Poivre d'Arvor : "Petit Homme", très sympa, facile et agréable à lire, belle histoire.
Bisous



vanille (67) répond Posté le 06-03-2010 à 14:23
Bonjour, contente de voir que tu es bien rentrée mantha. Un homme qui se met aux tâches domestiques quand sa chérie n'est pas là c'est à annoncer dans les journaux télé, c'est tellement rare. Et toi Sucrette qu'est ce qui ne va pas ?? Allez on se motive les filles, le printemps arrive même si on s'est réveillés ce matin avec 10 cm de neige, heureusement déja fondue. Ma petite Anaëlle est remise sans être allée chez le médecin c'était donc juste un gros coup de fièvre comme prévu par le médecin, 10 jours après son vaccin. Elle n'a pas été trop agitée cette nuit. Avec les 2 grands on avait pas de problème de sommeil car ils faisaient leurs nuits dès 1 mois et demi mais avec Anaëlle c'est plus dur d'autant qu'on l'a encore dans notre chambre. Elle rejoindra sa soeur dès qu'elle sera plus calme. Je viens de la coucher et elle commence à hurler alors que d'habitude elle s'endort tout de suite. A partir d'aujourd'hui je vais lui donner 1 biberon sur 2 de lait normal, fini le lait en poudre anti régurgitations j'espère que ça va bien se passer, le médecin pense qu'elle risque d'être un peu dérangée vu qu'actuellement c'est pas vraiment du lait qu'elle boit. On verra. Je vais être obligée d'aller la réconforter car elle hurle de plus en plus. Bonne après midi. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-03-2010 à 22:44
Je disais donc : Agréable surprise !
Mais en rentrant il a fallu vider la voiture, ranger un peu, lancer une nouvelle machine, faire 2-3 courses... je me pose juste !
Je suis rentrée avec des tourtisseaux de mon beaux-pères : un délice !!! Dés qu'il n'y en a plus je me remets à JMC !

Bon voilà pour les petites news.
Bonne nuit !
A demain, bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-03-2010 à 22:42
Salut les filles !

Eh ben je vois qu'il y a de la fatigue et de la déprime dans l'air...
Vanille, j'espère que ta puce va vite reprendre un rythme normal. Je ne sais pas comment tu fais sans dormir. J'ai eu de la chance : mes filles ont fait très vite leurs nuits et ne sont que très rarement malades la nuit. Il me faut mes 8h de sommeil pour être au top ! Mais en moyenne j'ai 6-7h. Bon courage !
Bravo pour tes -300g, c'est toujours ça en moins. Quant à la barre des 80kgs, c'est psychologique mais je suis comme toi, je me sens mieux dés qu'il y a un 7 pour les dizaines ! Et pour ce qui est des réflexions des "maigres", je suis d'accord avec toi : elles croient nous comprendre, essaient de nous faire croire que nous sommes belles, désirables... mais à la 1ère occasion elles te parlent des 150g qu'elles ont ces 3 derniers mois !!! Ah on n'est pas aidées, je vous le dis !!!

Et toi Sucrette, que se passe-t-il donc ? Pourquoi n'as-tu pas le moral ? Pourquoi te détestes-tu ? Cela a-t-il un rapport avec les kgs ou est-ce plus personnel ? Tu sais qu'on est là pour te soutenir...

Et Pearl, où es-tu ??? Tu ne nous a pas laissées tomber j'espère !!!!

Bon ça y est les vacances sont finies. notre retour s'est bien passé mis à part Anaë qui a chouiné pendant 2h ! Elle devient pénible en voiture en grandissant, il va falloir que ça change ! A mon retour j'ai vu que mon homme avait fait 2 machines de linge, vidé le lave-vaisselle, la poubelle, avait fait du rangement... Agréab

sucretttestory (59) répond Posté le 05-03-2010 à 17:01
Salut,

J'espère qu'Anaêlle va vite se remettre et que vous allez enfin pouvoir dormir car j'imagine dans quel état vous devez être aujourd'hui.

Contente de voir que Mantha n'a pas trop souffert de cette maudite tempête même si elle marquera les esprits c'est sûr.

En ce qui me concerne j'ai un moral à ras des paquerettes et je me déteste mais ça passera ...

Je pense à vous les filles, gros bisous.


vanille (67) répond Posté le 05-03-2010 à 09:57
Bonjour, encore une journée difficile qui commence. Anaëlle est probablement malade. elle a pleuré sans interruption de 23h à 6h30 avec mon mari on a pas dormi du tout, je ne me suis même pas couchée. Elle s'est endormie après le bib de 7h. Elle était brulante de fièvre, le médecin m'avait prévenue que 10j après son vaccin elle risquait d'avoir de la fièvre mais là je pense qu'associé à ses dents elle doit nous faire une otite ou un truc comme ça elle était rouge écarlate sur une oreille et tout un côté de la tête. On verra à son réveil. Donc ce soir c'est visite interminable chez le médecin. J'ai perdu 300 g depuis hier je sais que c'est bien mais ça parait tellement peu par rapport à ce que je dois encore perdre. Bon j'ai pas trop le moral ce matin mais c'est le manque de sommeil, je pense que demain je serai au top de nouveau. Bon retour Mantha puisque tu prends la route aujourd'hui. Et toi Sucrette accroche toi. Bonne journée. Biz

vanille (67) répond Posté le 04-03-2010 à 10:30
Salut les filles ça va ? Ce matin j'ai la gueule de bois encore une fois, Anaëlle est réveillée depuis 3h du matin elle ne s'est rendormie qu'à 9 h dur dur je vieillis, je ne tiens plus le coup. Elle dort trop dans la journée à mon avis. 22h30 à 7h00, 7h30 à 11h, 14h00 à 18h. Bon si elle ne dormait pas en journée je serais verte de rage alors faut que j'arrête de me plaindre. Ah ça y est je suis revenue à mon poids de samedi matin malgré ce long long long week end de n'importe quoi, je suis étonnée d'être revenue si vite à ce poids là. J'ai vérifié 4 fois pour être certaine. Je repars donc sur de bonnes bases ce matin en espèrant que la phase proteines + légumes ne me fasse pas grossir comme la semaine dernière. J'ai vraiment hâte de passer sous les 80 kg moralement j'aurai l'impression d'être beaucoup plus légère (c'est n'importe quoi car tout est dans la tête entre 80kg et 79 kg je vois pas ou est la différence). A midi c'est pavé de saumon, j'adore ! Je me remets au vélo ce WE car on va avoir notre nouvelle TV dans la chambre et mon mari va m'offrir un casque pour que je puisse pédaler sans m'ennuyer parce que le vélo d'appartement c'est l'horreur si t'as pas la TV ou de la musique, c'est même déprimant, je j'aurai donc plus aucune excuse pour ne pas m'y remettre. Je serai d'ailleurs peut être sur le tour de France cet été ! non faut pas non plus rêver, j'ai pas envie non plus d'avoir des gros mollets. Je retourne à mes casseroles, ici je suis la seule au régime. Bisous

vanille (67) répond Posté le 03-03-2010 à 10:41
Bonjour, contente d'avoir de tes nouvelles Mantha, on s'inquiètait. C'est sûr que retourner sur le bord de mer ne sera plus jamais comme avant. Sucrette j'ai vraiment l'impression d'être ta jumelle (même problème à la fin de mon congé parental, petit village sans nounou, je ne sais pas encore où les enfants iront à l'école à la rentrée....). Je me suis remise au régime hier mais avec sans arrêt envie de craquer. Dès qu'on fait un écart on ne contrôle plus. J'ai commandé des T shirt pour l'été mais pour me motiver j'ai pris une taille en dessous pour me motiver. Les enfants sont déja en train de se battre, je suis enervée à fond et donc j'ai envie de me défouler sur la bouffe. D'ici 2 ou 3 jours de régime correct je sais que mes envies vont s'espacer et disparaitre. Je me motive à fond. Samedi la marraine de Valentine en voyant que je ne voulais pas reprendre du gâteau m'a dit :"oh me dis pas que t'es encore au régime t'es très bien comme ça" j'ai répondu "ben oui on voit que c'est pas toi" (elle fait 1m78 pour 52 kg et me comprend tout à fait quand je suis au régime car elle même doit par moment perdre 1 ou 2 kg pour retrouver son poids de forme!!!). Tu parles elle n'a jamais rien à perdre. C'est dingue mais c'est toujours les plus minces qui trouvent les gros très bien comme ils sont. Au moins on ne leur fait pas d'ombre. Le soleil est revenu on fera une petite sortie à pied après midi. Bonne journée. Biz

Mantha (92) répond Posté le 02-03-2010 à 15:49
Bonjour les filles !!!

Je suis contente, je viens de lire tous vos messages et pas un message sans penser à moi !!! Vous êtes trop mimis !!!

Ici la tempête a été hard mais nous sommes à 50km de la mer nous avons donc échappé aux grosses catastrophes. Par contre mes parents ont perdu 1 ami qui habitait en bord de mer (noyade). Nous ne retournerons plus sur la côte dans les mêmes conditions c'est sûr. Les esprits vont être bien marqués ! Heureusement la solidarité est très forte dans notre région.

Mis à part ça tout va bien.
Mes vacances me font du bien. Je délègue beaucoup mes filles aux mamies qui sont ravies !

Côté régime, bravo pour tous vos efforts ! e m'y remets à la rentrée, j'ai du aller m'acheter des jeans et j'ai acheté du 52 ! Je suis déjà montée jusqu'à 56 ! Mais j'étais à 50 et je m'étais promis de ne pas remonter !!! Raté ! J'envie les personnes qui n'ont pas de pb de comportement alimentaire, de pb de poids... ils ne savent pas la chance qu'ils ont !!! Ici c'est crêpes, préfous (autre spécialité vendéenne délicieuses : pain + beurre salée + ail), et mon beau-père va me faire des tourtisseaux pour repartir ! Mais après ça STOP !!! Et je repars sur JMC. Je vais revoir les recettes, les petits textes de JMC...

Je rentre à paris vendredi. Je ne sais pas si je pourrai vous écrire d'ici là.
Gros bisous et encore merci d'avoir eu des petites pensées pour moi !
Bye

sucretttestory (59) répond Posté le 02-03-2010 à 15:47
Coucou,

Moi aussi je trouve mon comportement nul nul nul mais y' a rien à faire je n'arrive pas à m'y remettre. Alors tant pis j'essaie de limiter les frais et je me fais plaisir tout de même cette semaine, on verra lorsque la motivation sera de retour.

En ce moment mon mari a des soucis au boulot et risque de démissionner ... Il a eu un entretien hier qui semble concluant mais on ne sait pas trop où on va en ce moment donc j'ai pas la tête au régime.
En plus mon chef vient de m'appeler pour me demander ce que je comptais faire, si je reprenais le boulot ou pas donc là je me prends la tête avec tout ça. J'avais fait une demande de congé parental jusqu'au 21 août mais je ne sais pas si je vais reprendre ou continuer jusqu'en janvier. A plein temps ou à mi-temps ??? Enfin c'est l'horreur car je dois leur donner une réponse rapidement !! Tout ça sans même savoir si je vais trouver une nounou qui me prendra les 3 enfants ... j'adore !!! On habite dans un village de 700 habitants donc les nounous il n'y en a pas des tonnes et le problème c'est qu'elles ont toutes des enfants à garder.
De belles heures de prises de tête nous attendent ...

En attendant je vais me défouler sur ma centrale vapeur ...

Bisous.


111 - 120 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?