• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
cristal (dohem, 62) répond Posté le 25-02-2010 à 13:23
coucou j 'habite dans le 62 j'ai commencé le 15 février ce n'est pas facile j'ai cinq filles des journées chargées je n'ai pas de famille je change ma façon de cuisiner on verra bien

vanille (67) répond Posté le 25-02-2010 à 10:37
Bonjour, mission accomplie hier soir : linge repassé ! ah j'adore mon efficacité ! Comment ça va ce matin ? J'ai un tout petit coup de mou au moral parce que j'ai finalement pas résisté à la pesée (sacrilège j'ai pas tenu ma promesse de l'ignorer quelques jours)et résultat j'ai pas bougé d'un gramme. Bon haut les coeurs je me sens déja mieux dans mes fringues. Par contre depuis 4/5 jours j'ai des problèmes de transit. Psychologiquement j'irai beaucoup mieux dès que je serai redescendue sous les 80kg. Ma puce dort toujours et pour une fois Valentine joue sagement sans moi, bref que du bonheur, je souffle 5 mn avant de partir à l'école. Bonne journée à celles qui sont dans le train train quotidien ainsi qu'à celles qui trainent en pyjama pendant leurs vacances. Bisous

vanille (67) répond Posté le 24-02-2010 à 17:16
Re bonjour, je suis de retour devant l'ordi. Vous n'allez pas me croire ma pile de linge est toujours à la même hauteur, pas eu le temps de m'y mettre. La centrale est à l'étage et ce matin la petite s'est levée à 11h20 alors là maintenant je n'ai plus d'excuse je dois m'y mettre, j'ai bien osé demander à mon mari hier soir d'essayer la miraculeuse machine (hi ! hi! hi!) fallait voir sa tête c'était pire que si je l'avais envoyé à l'échaffaud. Je reviens de chez le médecin alors Anaëlle est grognon puisqu'elle vient d'avoir un vaccin en plus je l'ai réveillée à 15h45 au lieu de 18h. Elle a hurlé dès qu'elle a vu le médecin alors qu'il est hyper gentil. Bref c'est une mauvaise journée pour elle. Elle a bien poussé (9kg500 et 80 cm). La folle journée s'achève déja bientôt la pluie est de retour. J'ai eu envie de chocolat tout à l'heure mais un thé m'a fait passer l'envie sans problème. Allez les filles on est trop fortes (euh je veux dire dans la tête !) on va devenir sveltes. Motivation à fond. Bonne soirée. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 24-02-2010 à 10:49
Sympa de nous faire un ti coucou Mantha, profitez-en bien !

Tout comme toi Vanille aujourd'hui mercredi journée chargée en aller-retour activités et repassage donc je me la joue rapide.
En effet à la réintroduction des légumes on peut reprendre un peu ou stagner donc pas de panique c'est normal ...

Allez gros bisous à toutes et peut être à ce soir.

vanille (67) répond Posté le 24-02-2010 à 09:59
Bonjour, je viens juste faire un petit coucou ce matin. Contente de voir que tu es bien arrivée et que tu profites de tes vacances pour décompresser Mantha même si avec les enfants les nuits sont rarement paisibles (je m'y connais sur le sujet). Allez courage toi aussi tu vas reprendre le chemin du régime comme nous y a pas de raison. Aujourd'hui la journée est chargée j'ai une pile de linge à repasser presque plus haute que moi, et à 16h on a RDV pour la visite des 1 an d'Anaëlle avec en plus 2 vaccins. Quel programme fantastique !. Je reviens vous faire coucou ce soir et vous raconter si ma puce à bien poussé. Ah au fait depuis hier et mon passage aux légumes j'ai pris 200 g alors que parole de scout j'ai rien mangé d'interdit (bon je crois avoir lu dans le bouquin de D...n que c'est possible de stagner ou reprendre un peu au moment de la reprise des légumes alors j'ai décidé de ne pas m'affoler on verra dans quelques jours si la tendance s'inverse. Bonne journée et bonnes vacances. Biz

Mantha (92) répond Posté le 23-02-2010 à 22:09
Coucou les filles !

Surprises de me voir sur le forum, hein ???
Vanille, bravo pour tes efforts et surtout pour tes kgs perdus ! Continue !
Allez Sucrette, courage pour ces 5kgs repris...
Pour ma part je ne me suis pas pesée avant de partir. Mais il va falloir que je me fasse une raison car mes kgs reviennent au galop. J'avais perdu 17kgs et j'en ai repris 8 !!! Alors que je mettais promis de ne pas les reprendre cette fois ! Et surtout je ne supporte pas de me regarder dans une glace ! Je n'ose même pas penser à cet été. Et là je suis en vacances et j'ai l'impression que tout le monde se dit en me regardant : "elle a repris plein de kgs !!!". Du coup la culpabilité est bien présente !!!
Tu vois Vanille tu n'es pas la seule à parler de tes kgs... Heureusement que nous avons le forum pour se défouler, en parler... même en vacances j'avais envie de venir papoter !

Pour ce qui est de mes vacances : tout se passe bien. Je décompresse : aujourd'hui je suis restée en pyjama toute la journée ! Et je n'ai pas fait grand chose. il faut dire qu'Anaë a très mal dormi cette nuit : elle a chouiné et pleuré presque toutes les 15 minutes une partie de la nuit ! Ce matin le réveil a donc été difficile pour moi.
Pour les tourtisseaux, il en restait peu quand je suis arrivée, on a donc limité les frais.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite bon courage pour les devoirs...
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 23-02-2010 à 16:21
Au fait Vanille, excuses-moi, j'ai oublié de te féliciter pour tes kilos perdus. Tes efforts ont été récompensés, c'est cool, bravo !!

Biz

sucretttestory (59) répond Posté le 23-02-2010 à 15:42
Bonjour,

T'inquiète Vanille tu n'as énervé personne, bien au contraire.On est là pour ça, si on ne peut pas se confier entre nous alors à quoi sert ce forum !! On sait toutes ce que c'est d'avoir son quotidien bouffé à cause de ses fichus kilos.
Pis tu dis que je suis plus svelte que toi mais tu sais il n'y a pas si longtemps il me manquait juste un kilo pour arriver à 80kg, c'est juste que petit à petit je continue mon chemin vers "le corps de rêve" (wouarff!!).

En tout cas pour samedi ne t'inquiète pas, à table essaie de miser sur les protéines, manges-en en quantité accompagnés de quelques légumes pour ne pas éveiller les mauvaises langues. Par contre ne mange pas les féculents ni les biscuits apéro et laisse-toi aller à manger un morceau de gateau même s'il n'est pas trop gros. En suivant ces consignes le repas de famille ne tournera pas autour de tes kilos, tu te feras plaisir ainsi qu'à Geoffrey et tu limiteras les frais niveau "régime". Dès le lendemain tu te remets aux protéines pures et on n'y verra que du feu !!
Je vais appliquer moi aussi les consignes car nous sommes invités vendredi.

Quant à ta question sur les sveltesses, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas manger. Il ne faut pas oublier la notion de plaisir et ils sont tellement bon ceux-là. Je sais que moi j'ai repris hier et j'en ai mangé sans culpabiliser.

Tu verras ma belle on va s'en sortir, on sera les + belles cet été.
Allez gros bisous et j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

vanille (67) répond Posté le 23-02-2010 à 10:42
Je t'écris un roman Sucrette, je termine mon blabla. Donc je disais que ça me fait du bien de vous parler de mes kg en trop au moins vous ne me jugez pas et comprenez mes problèmes puisqu'on est dans la même galère bien que toi Sucrette tu es nettement plus svelte que moi. Motivation à fond Sucrette si avec les proteines j'ai réussi à perdre tu vas y arriver toi aussi. Mon moral est toujours au top, il n'y a donc que la journée de samedi qui m'angoisse un peu mais bon d'un autre côté après c'est fini, plus rien à l'horizon avec le 15/03 (mon anniversaire). Les devois de Geoffrey ont repris à fond hier soir. Valentine s'est ennuyée toute la journée et Anaëlle nous a fait son cinéma toute la nuit, on s'est levé 12 fois entre 22h30 et 6h00 car mademoiselle était en travers de son lit, la tête en bas, avait perdu son doudou....bref la routine. Ce matin je suis un peu dans le gaz. Bon j'espère que mon roman n'aura enervé personne. Ah au fait si j'ai une question pour toi Sucrette qui connait un peu le régime Proteines, je suis allée sur 36 forums et personnes n'est d'accord en ce qui concerne la consommation des yaourts sveltesse (vanille, coco, fruits des bois...) on a droit ou pas ? chacune semble avoir une version différente et dans le bouquin j'avoue que ne vois pas trop la réponse. Bonne journée et surtout bonne lecture. Bisous

vanille (67) répond Posté le 23-02-2010 à 10:34
Bonjour Sucrette, on va se tenir les coudes pendant ces 15j qui viennent car Mantha est partie sous les tropiques vendéens et Pearl a peut être encore des problèmes de connexion donc à fond les proteines. J'avais repris mardi le régime proteines pures pour 5 j et depuis dimanche j'ai réintroduis les légumes pendant 5 j (je ne me suis pas pesée après la phase PP. Donc ce matin ma chère balance m'attendait après une semaine sans relache : ouf j'ai perdu 3.4 kg mais que d'efforts pour y arriver. Je suis contente, je sais que pendant la phase pp + légumes je risque de stagner ou même reprendre un peu alors je ne m'emballe pas. Ce qui m'inquiète c'est ma journée de samedi (gâteau anniv...) j'avais décidé de ne pas en manger et quand j'en parlais à mon mari Geoffrey est arrivé et il a dit "Oh maman je serai tout triste avec Valentine et Anaëlle si tu manges pas du gâteau..."j'ai peur de reprendre de nouveau tout ce que j'ai perdu en une seule journée car bien sûr ma maman va cuisiner et je peux pas lui dire de me faire autre chose car la marraine de la petite sera là avec son mari pour le repas et si ils me voient manger autre chose ils vont embrayer sur mes kilos et vont en parler toute la journée,je deteste quand les repas de famille se passent autour de mes kg,ils vont en profiter au moment du dessert pour me conseiller "pour mon bien" de ne pas y toucher, ça me met mal à l'aise alors qu'en parler sur le forum avec vous les filles ça ne me gêne pas du tout.


131 - 140 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?