• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 01-03-2010 à 19:55
Juste un rapide coucou du soir pour me déculpabiliser : j'ai craqué, ce soir j'ai mangé des pâtes à la sauce tomate. C'est nul nul nul on y retourne demain. Je comprends ta déception Sucrette quant au régime de ton mari, un comme celui qu'il envisage je suis prête à un faire un tout de suite. Ah c'est hommes encore moins de volonté que nous !!Je sais pas si Mantha pourra nous faire un petit signe car j'ai entendu que beaucoup de ligne téléphone et internet étaient coupées, ça dépend si elle est en bord de mer ou pas, il me semble qu'il y a moins de dégâts dans les terres. Bon c'était juste ma minute de déculpabilisation, demain promis juré je serai sage si je veux ressembler à une sirène cet été sur la plage. (parti comme c'est parti je vais plutôt faire la baleine échouée sur le sable hi hi hi...)Bonne soirée Biz

sucretttestory (59) répond Posté le 01-03-2010 à 15:35
Salut,

J'espère moi aussi que Mantha pourra nous faire rapidement un ti coucou pour nous rassurer.

Et un nouveau lundi de RE départ de régime !! C'est terrible ...
J'essaie de tenir bon mais j'ai très envie de sucré, je bois je bois et je rebois pour éviter de craquer mais je ne sais pas si je tiendrais bon jusqu'à ce soir.
Mon mari qui était bien décidé depuis vendredi a revu ses objectifs à la baisse et compte juste éviter de prendre des frites au resto (vu qu'il y mange tous les midis) et manger moins de sauce ... Tu parles moi qui pensais qu'il allait m'aider à me tenir au régime, ça me paraît compromis !! D'ici deux jours il me réclame une raclette c'est sur !!

Pour changer je vais me mettre un petit 3/4 d'heure à ma centrale puis il sera l'heure de l'école et c'est reparti avec les devoirs etc... la routine quoi !!

Allez gros bisous les filles, on y arrivera c'est sûr .... on est les meilleures !!!

vanille (67) répond Posté le 01-03-2010 à 14:27
Bonjour, comment ça va en ce fatidique lundi ? Je pense beaucoup à Mantha après ce qu'on voit à la TV suite à la tempête j'espère que sa famille n'a pas subit trop de dégâts, ça fait peur et on se dit que vraiment nos petits problèmes de poids c'est un détail à côté de ce qui vient de se passer. Mon moral est regonflé à fond je suis repartie dans les proteines. Je ne suis pas très confiante dans la méthode que j'ai choisie car en 5 jours de proteines + légumes j'avais repris 500 g sans faire le moindre écart alors je suis vraiement sceptique. Mes follies du week end m'ont fait reprendre 800 g donc je suis presque au niveau de départ. Sucrette, je me reconnais à 200% dans ce que tu as écris hier. Si on pensait un peu moins à nos kg on s'en sortirait peut être mieux. J'ai jamais compris comment font toutes les personnes qui sont en surpoids et qui le vivent bien. Moi j'ai toujours l'impression qu'on m'observe, qu'on fait des ricanements....alors que c'est juste dans ma tête ces idées là. Je vais aller faire mes courses avant la sortie de l'école, je vais faire attention aux rayons où je passe pour ne pas être tentée par des cochonneries car en 10 j sans écart j'ai tenu bon mais depuis que j'ai fait des écarts ces 2 derniers jours je sens que je pourrais manger des sucreries...ah toujours ce cercle infernal de la bouffe j'ai l'impression de ne penser qu'à ça, que ça occupe toutes mes journées alors qu'après tout il n'y a que 3 repas par jour. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 28-02-2010 à 15:30
Salut,

Moi aussi j'espère que la tempête vous a épargné ... Ici aussi ça souffle fort mais sans dégats pour l'instant.

Aujourd'hui j'ai fait comme toi Vanille je suis tellement verte que j'ai remangé normalement aujourd'hui. Comme mon mari est décidé à faire plus lignt je ne vais pas me relancer dans les protéines et faire 3 menus différents chaque jours, (un pour les enfants, un pour Mr et un autre pour moi) donc j'ai décidé de m'y remettre demain mais j'hésite encore entre JMC et WW. Je vais peut être faire un mélange des deux de façon à faire du light mais sans me prendre la tête.

J'en ai marre de me prendre la tête avec les kilos et je pense que si je ne faisais pas une fixation là dessus ça irait certainement mieux. J'ai l'impression que plus j'y pense et plus c'est dur !!
J'envie toutes ces personnes qui vivent sans complexes avec des kilos en trop ...
Mais bon on ne se refait pas quand on complexe on complexe ... et toutes les personnes au monde peuvent nous dire qu'on est très bien comme nous sommes y'a rien à faire on le les croit jamais ...

Comme vous le remarquez le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui mais le temps n'est pas là non plus pour arranger les choses.
Allez ... demain sera un autre jour et tout ira surement mieux.

Bon dimanche et à demain.

vanille (67) répond Posté le 28-02-2010 à 14:42
Bonjour, tout d'abord j'espère que vous n'avez pas subis de dégats avec la tempête surtout en Vendée. Les images TV sont impressionnantes. Ici ça souffle aussi mais pour le moment ça va. Dur dur ce week end, tout comme toi Sucrette j'ai l'impression que mes 10 j de privation ont été anéantis entièrement : hier midi canard + pâtes + gateau d'anniv, le soir j'ai pas réussi à éviter la pizza car ma copine avait appelé mon mari suite à mon refus et bien entendu elle m'a dit "oh c'est juste une petite entorse à ton régime" mais bien sûr on voit que c'est pas eux qui se privent toute la semaine. Bref j'étais super bien partie et j'ai pas tenu ma promesse, j'ai pas réussi à me remettre aux proteines aujourd'hui et j'ai donc mangé "normalement" ce midi. Bon je me reprends dès demain mais je suis certaine que j'aurai tout repris. J'ai les boules d'avoir fait tant d'efforts pour rien. C'est vrai en ce moment y'a des choses plus importantes que le régime mais bon....le vent commence à s'intensifier je vais débranche l'ordi. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 27-02-2010 à 23:21
Bonsoir,

Me voilà après mes deux invitations coup sur coup. Je me sens complétement dégoutée j'ai l'impression de m'être donné du mal toute la semaine dans le vide !! Là je viens de finir le repas chez la belle mère avec un gros gateau genre charlotte blindé de chantilly, tout cela après une tarte au maroilles(forcément on est ds le nord) et une viande en sauce avec des p de terre sautées ... je suis verte. Bonjour les calories !!
Mon mari a décidé de faire un peu attention à son alimentation suite à une prise de sang dès lundi donc j'espère que ça va me permettre de me remettre dans le droit chemin plus facilement.

J'espère que Mantha se porte bien sous les cocotiers vendéens ... j'espère que les cocotiers résisteront à l'avis de tempête prévu pour ce soir!!

Et toi tout compte fait Vanille as-tu réussi à éviter l'invitation pizza ?Et la scène de ménage par la même occasion ?

En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end. Bises.

cristal (dohem, 62) répond Posté le 26-02-2010 à 19:56
coucou secrettestory et oui je ne m'ennuie pas l'avantage c'est que je vais avoir des gendres je rigole c'est le weeck end je vais avoir de l'ambiance j'ai gouté des galettes de riz et vous ça vous dit bonsoir à tout le monde

vanille (67) répond Posté le 26-02-2010 à 10:35
Bonjour, dernier jour avant le week end, c'est toujours le moment le plus difficile pendant le régime. On a envie de craquer, de se laisser tenter...mais on tient bon.C'est les 2 jours que j'attends toute la semaine mais que je redoute en même temps. C'est vrai que demain gros écarts en vue on verra dimanche matin. Je me suis effectivement autorisé un sveltesse... Ma balance n'a toujours pas bougé. Je suis allée espionner certains forums du régime D...N et ça m'a foutu les boules car d'après ce que je lis dès que tu fais un écart avec ce régime c'est foutu. Bravo Sucrette tu tiens le coup. J'imagine ce que ce doit être d'entrendre ton petit pleurer pour aller à l'école en attendant les grands.Bon courage pour la raclette. Bon je n'ai pas ce problème vu que de toute façon je ne mange pas de fromage. Mantha je suppose que pour toi la vie est belle, tu es surement les doigts de pieds en évantail sous les cocotiers vendéens. Demain matin je vai enfin chez le dentiste retirer le pensement que j'ai depuis plus d'un mois, j'ai hâte. Horreur je reçois à l'instant un texto : nous sommes invités demain soir chez des copains pour manger une pizza, au secours, je hurle, non non et non il n'en est pas question, j'ai trop galéré pendant 10 jours pour tout remettre en question, je vais répondre que c'est impossible que nous ne sommes pas libres, ça fait déja 2 fois que je refuse, ils vont finir par se facher et mon mari va hurler. Je me calme mon bébé se réveille. Bonne journée. Biz

sucretttestory (59) répond Posté le 26-02-2010 à 10:07
Bonjour,

Une nouvelle journée qui commence avec encore Liam qui pleure après les grands !! Ce soir nous sommes invités et j'ai appris ce matin que nous mangions une raclette, ça va être dur dur de ne manger que les protéines sans que tout le monde s'aperçoive de qque chose !! Je comptais me remettre dans le droit chemin dès demain mais ma belle mère nous a invité donc c'est raté !! Y'a plus qu'à s'y remettre sérieusement dès dimanche en espérant que des invitations ne tombent pas !!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et bon farniente à certaines ... ;0).

sucretttestory (59) répond Posté le 25-02-2010 à 23:07
Salut les filles,

Bienvenue à toi Cristal et bravo pour cette belle famille, cinq filles ... joli ! j'imagine tout à fait à quel point tes journées doivent être chargées ...

Transit en désordre aussi chez moi Vanille mais c'est normal. Ca va j'ai tenu bon aujourd'hui encore et j'ai surtout beaucoup moins envie de sucre qu'hier.

Depuis la reprise, Liam ne cesse de pleurer après ses frères et soeurs, dur dur. Ce matin il est resté une heure à la porte en pleurant et en disant "veux école" et rien à faire pour le consoler !! Pourvu que ça lui passe rapidement car s'il fait ça tous les jours jusqu'à la rentrée de septembre on est mal barrés !!

Au fait Vanille t'es tu laissé aller pour un bon petit sveltesse ?

Bon allez les filles je vous laisse.
J'espère que tout va bien pour Pearl et Constance, plus de nouvelles ?

Biz.


121 - 130 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?