• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 26-05-2009 à 10:23
voici une recette de lasagnes WW super bon ,1 part coute = 5 points
pour 4 personnes
2 courgettes
6 chavroux ligne et plaisir
20 cl de lait écrémé
1cs de maizéna
3 plaque de lasagnes CUITES
15 grs de gruyére .

Allumer le four th 6= 180degrés.
Laver les courgettes , les répar à l'aide d'une grosse grille , genre râpe .
Les faire revenir dans une poêle anti adhésive (1cc huile) pendant 15 mn environ.
Ajoutez les fromages de chêvre.
Faire le béchamel avec le lait et la maÏzena, saler poivrer.
dans un plat adapté , répartir une couche de sauce , une plaque et demi de lasagne , une couche de courgettes au chévre.
Recommencer l'opération et terminer par la sauce .
Parsemer de gruyére rapé et mettre au four 20 mn .

Repas type avec ce plat .

Salade endives et tomates /autres crudités.

lasagnes + salade verte.

200grs de fraises +faisselle

Bon appêtit les filles
a +


Pearl (13) répond Posté le 26-05-2009 à 10:07
Sucrettestory tu nous fais saliver avec tes lasagnes , je ne pense pas faire le féroce , ça ne m'attire pas , de plus c'est froid avec les endives et concombres ça fait repas pique nique de plus je suis seule ce midi , donc du vite fais genre poisson au micro ondes et haricots verts .
coucou les filles
Vanille ne t'inquiéte pas pour tonpoids c'est normal avec tes régles , pour répondre à ta question Mantha je suis inscrite pour 6 mois , je l'ai fais exprés pour me motiver et apprendre à bien manger sur du long terme .
Chaque fois que j'ai fais un régime , j'ai craquée car pas de stabilisation , cette fois ci je dois y arriver , je pense que c'est le base d'un régime , la stabilisation.
Dans le midi c'est pluie ça fais du bien .

a+ les filles


vanille (67) répond Posté le 26-05-2009 à 09:22
Coucou les filles, me revoila entre une tasse de thé et de magnifiques onages. Ce matin c'est un peu bof bof le moral (j'ai mes règles pour la 6ème fois depuis mon accouchement le 27/02,c'est la galère je suis gonflée et bien sûr j'ai pas résisté à monter sur la balance, horreur j'ai fais aucun excès depuis la pesée minable de samedi et devinez quoi ? j'ai pris 800 g, j'y crois pas je suis montée au moins 10 fois pour être sure...c'est pas un rêve, c'est un cauchemar. J'y vais, je reviendrai ce soir, je crois qu'à midi je ne vais pas manger, je sais que c'est pas bien mais de toute façon le mardi j'ai pas le temps de manger : retour de l'école à 11h45, repas des gamins, 12h30 repas de Monsieur et 12h35 départ pour l'école puisque c'est le jour piscine. A ce soir bonne journée.

Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 07:50
Bonjour les filles !

Je suis matinale, n'est-ce pas ? Il fait frais ce matin, c'est très agréable !

J'ai écouté JMC ce matin. Il nous pousse délibérément au craquage ! Veut-il que nous reprenions nos kgs pour nous réinscrire 6 mois ??? Je rigole bien sûr. Je pense comme lui que des petits écarts ne sont pas mauvais si on ne tombe pas dans l'excès. Pour ma part si la chaleur revient dans la semaine je craquerai sûrement pour une glace. Je suis super gourmande de glaces !!!

Vanille et moi nous sommes réinscrites pour 6 mois. Et vous les filles vous êtes inscrites pour combien de temps ? J'espère qu'on aura encore l'occasion de papoter !!!!

Je vous laisse car il faut se préparer pour aller à l'école.
Bonne matinée

Mantha (92) répond Posté le 25-05-2009 à 22:30
Bonsoir les filles !

Repassage fini, dîner terminé, donc un petit coucou avant d'aller au lit.

Sucrettestory : Comment as-tu résister aux lasagnes ??? C'est toi qui les avais fait ou plat préparé ?
En ce qui me concerne, je ne peux pas faire un plat sans en manger !

Demain je vais chez le véto pour une de mes rates. Elle est paralysée sur tout le côté droit. Je vais sûrement devoir la faire euthanasier. C'est bête à dire mais on s'attache à ces petites bêtes là. De plus les rats sont des rongeurs très intelligents et très attachants. Mais je ne veux pas qu'elle finisse sa vie en souffrance.
La matinée ne va pas être facile pour moi. Et le soir il va falloir que je gère Thaïs.

Voilà mon programme de demain.

Pendant que j'y pense je vous envoie la réponse de la dièt au sujet de ma baisse de tension :

Une baisse de tension faible et momentanée n'est pas surprenante dans le cadre de n'importe quel régime. Ce sont la perte de poids et la diminution de la quantité de sel absorbée qui provoquent en général ce phénomène. Salez normalement vos plats, et utilisez des bouillons cubes ou de la sauce soaj dans vos préparations.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Bonne nuit
A demain
bises

sucretttestory (59) répond Posté le 25-05-2009 à 21:50
Bonsoir,

Non je ne connais pas non plus le féroce d'avocat mais ça n'a pas l'air top je ne vais même pas oser essayer car la morue ça ne me tente pas du tout. Si toi tu oses Pearl tu nous en donneras des nouvelles ...

Pour moi ce soir même menu que Mantha c'est à dire omelette alors que le reste de la famille se tapait des mega-lasagnes ... oh les vaches, c'est pas humain de me faire ça !!

Allez, la bonne soirée à vous toutes et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 25-05-2009 à 20:43
Coucou !

Oui Pearl le poulet à l'orange et paprika est dans les recettes minceur du site. C'est délicieux ! Il était au menu du jour 5 de la semaine 2.
pour le féroce d'avocat, je ne connais pas.
Tu sembles avoir la pêche en ce moment ! C'est génial !

Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je vais repasser, histoire de transpirer encore un peu plus.

Bises




Pearl (13) répond Posté le 25-05-2009 à 18:54
bonsoir les filles

La galette est bien passée et surtout aucune sensation de faim .
Elle est sur le site ta recette poulet paprika MANTHA ?
Pour ce soir c'est radis aubergines grillée avec une sauce tomate au basilic maison et filets de sole , fraise et faisselle , un super menu car je suis +poisson que viande , d'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas assez de poisson dans les menus de JMC en sachant qu' un poisson gras genre thon , saumon , sardines etc , reste quand même moins gras qu'une viande .

Demain pas terrible le menu du midi féroce d'avocats quel qu'un connait ?
Bonne soirée les filles A+

Mantha (92) répond Posté le 25-05-2009 à 18:14
Coucou les filles !

Merci pour les conseils pour la clim. On va aller voir ça sous peu car + de 30°C c'est horrible !!!!

La bosse d'Anaë est partie, elle a une belle marque mais rien de trop méchant. Ca m'a surtout fait mal pour elle, c'est la 1ère fois qu'elle pleurait comme ça. Je pense qu'elle a eu peur.

Ce soir elle est sur la canapé avec sa grande soeur. Elle est HS car pas fait de sieste à cause de la chaleur du coup elle est un peu excitée.

Ce midi l'amie qui est venue déjeuner à la maison a adoré le poulet au paprika et à l'orange. je l'avais accompagné de poivrons et oignons poêlés. D'habitude c'est elle qui me fait de bons petits plats, là elle m'a demandé la recette !

Ce soir ça va être omelette+salade verte car j'ai oublié de sortir de la viande du congélateur.

A+
bye

vanille (67) répond Posté le 25-05-2009 à 15:02
Salut les filles, je viens d'écrire un message mais suite à une mauvaise manipulation, c'est le nénant, je sais pas si le message va apparaitre plus tard ou pas. Je résume : acheter 1 clim est plus efficace qu'un ventilo, on en a 1 dans la chambre (30° en ce moment)mais on ne s'en sert pas car c'est inefficace c'est juste bon pour me filer la migraine. Comment va la bosse d'Anaë ?? Anaëlle dort toujours aussi mal, elle était trempée de sueur en allant à l'école ce matin mais j'ose pas mettre la clim en voiture car j'ai peur que comme les 2 grands elle y soit "allergique" même si elle n'est pas règlée trop fraiche. Je disais donc dans mon précédent message que ce soir je ne pourrai pas vous faire coucou car mon chéri occupera le bureau pour faire nos chers impôts , donc pas d'ordi pour moi. Pour répondre à ta question Constance, je suis vosgienne et j'habite en Alsace depuis l'année 2000 (j'adore la région qui est magnifique mais d'un autre côté on ne peut pas dire que je m'y sente bien, rien que dans le lotissement les voisins nous regardaient de travers au début à cause de notre plaque de voiture (88). J'habite à côté de Benfeld. Et toi ? Bon il ne me reste plus que 3/4 d'heure avant de partir à l'école, je vais lire un peu il fait trop pour faire du ménage en plus mon rhume allérgique est bien installé, j'ai de la fièvre, mon nez coule comme une fontaine et je ne parle pas de mes yeux rouges et gonflés (un vrai top modèl)mais à part ça c'est la forme. Bisous à demain


1091 - 1100 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?