• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 07:06
Bonjour les filles !

Un petit coucou matinal avant de partir pour ma brocante !

Constance comment va Renza ? J'espère que votre nuit n'a pas été trop mauvaise.

Hier soir pouir le dîner j'ai fait une quiche sans pâte aux crevettes et surimi, délicieux avec une salade verte ! Je vous donne la recette plus tard.
Et je n'oublie pas la blague que je vous avais promis sur les hommes !

Bonne matinée à toutes
Bye

constance (67) répond Posté le 30-05-2009 à 23:48
moi aussi je regarde johnny cest ma jeunessej ai mis la tele a fond et je repasse la deuxieme corbeillesde linge j en ai marre mais depuis quelques juste fait ceux qu il me fallaitet une fois il faut faire le reste pearl la somatoline je lai aussi je la met au bras car cela commence a pendreet cest eficacej arrive atendrela peau chris je comprend que tu est contente davoir fini tes trois nuit ma fille pati travail deux nuit deux matin deux apes midideux jours libre et rebelottecela fatigue enormement j espere que tout le monde vat bien peut etre je revien apres car jai une veiller afaire renza ne vat pas bien du tout a+++++++++++++++ bisous atous

Mantha (92) répond Posté le 30-05-2009 à 22:35
Bonsoir !

Je crois en effet Vanille que tout le monde est devant Johnny ! Je le regarde aussi alors que ce n'est pas trop mon truc mais je trouve le concert émouvant.
As-tu vu pour changer le lait de ta pupuce ? J'ai une copine dont le garçon pleurait énormément, ils se sont rendu compte qu'il ne digérait pas le lait ! Changement de lait et hop son estomac et ses intestins ne le faisaient plus souffrir. Et j'ai eu aussi un soucis avec ma 1ère. Elle pleurait à chaque biberon... en fait elle n'aimait pas le lait ! Et à bientôt 9 ans elle n'aime toujours pas ça !!
Ce qui est embêtant avec ces bébés, c'est qu'ils ne peuvent pas nous ce ui ne va pas. Et là pas facile de trouver la solution.
Bon courage !

Cet après-midi nous sommes allés voir pour la clim de Thaïs mais on n'a pas trouvé ce qu'on voulait, c'était toujours trop gros, trop puissant... mon mari va aller voir ailleurs demain.

Et comme prévu j'ai mangé ma glace !!! Le BONHEUR !!!!

Bon je vais vous laisser car demain je me lève aux aurores pour aller à une brocante. Et dans l'après-midi une amie vient à la maison. Je ne serai donc pas beaucoup sur le forum.

Bonne nuit
Bises

vanille (67) répond Posté le 30-05-2009 à 22:13
Bonsoir, je constate que je suis seule sur le forum ce soir. Est ce que vous regardez Johnny ? moi je regarde et là je fais juste un break. Y a pas à dire Johnny même si on aime pas trop c'est quand même "une bête". Merci pour les encouragements pour Geoffrey, c'est vrai que le soir au moment des devoirs c'est la bouffée de stress pour moi. En plus Valentine s'en mêle...c'est la cata, je l'ai déja menacé de changer d'école pour faire les devoirs jusqu'à 18 h le soir mais il s'en fiche. Mon mari par contre n'a pas le temps de s'en occuper le soir, pourtant il a plus de patience et de pédagogie que moi, mais il rentre trop tard. Enfin on verra ce que l'instit va me dire. Cette semaine j'ai un peu trop laissé couler et résultat des courses c'est pas 1 mais 2 paniers de linge à repasser qui m'attendent. Aïe aïe aïe je voulais m'y mettre mais mon mari m'a dit : "laisse tomber....tu le feras demain" moi je rêvais déja qu'il allait me dire laisse je vais le faire...c'est beau de rêver. Ce week end c'est Geoffrey qui est parti chez mes parents. Ouf ça lui fait du bien car il en a un peu ras le bol de Valentine qui est tout le temps sur son dos. Anaëlle a de nouveau pleuré toute l'après midi à cause de son ventre. Si il n'y a plus de vent demain ce sera 1ère sortie en landau pour Anaëlle, j'espère qu'elle aimera ça plus que les 2 autres qui détestaient se promener en landau et hurlaient. J'adore, elle commence à rire aux éclats et discuter. Bisous à demain

Mantha (92) répond Posté le 30-05-2009 à 16:18
Coucou les filles !

Bravo Chris ! Profite bien de tes 3 jours de repos !

Bravo Sucrettestory pour le MacDo !!!
pour ma part cet après-midi je vais m'acheter une glace italienne !!! Comme le dit JMC : il faut se faire des plaisirs ! D'habitude le week-end je m'octroie une mousse au chocolat mais là il fait chaud et on sort donc ce sera glace ! Je n'ai pas mangé mon pain ni mon yaourt ce midi, ce ne sera donc pas un gros écart...

Cet après-midi (après la sieste de mon homme et de mon bébé) nous allons voir pour acheter une clim pour la chambre de Thaïs.
Thaïs est partie chez une copine et revient à la maison demain midi. Et oui à cet âge là on commence à vouloir prendre un petit peu d'indépendance. ils grandissent trop vite !!!

Sur ce je vous laisse car pendant que tout le monde dort je vais aller plier du linge ou faire du rangement... je trouverai bien une occupation !
A+
Bises



sucretttestory (59) répond Posté le 30-05-2009 à 15:34
Coucou,

Bravo à toutes pour vos pertes de poids, c'est génial de voir qu'on est toutes motivées.

Vanille, je suis d'accord avec Mantha, tu devrais négocier le passage en Ce2 quitte à ce qu'il refasse un peu le programme des Ce1 en math. Mathieu a également 7 ans et est aussi en Ce1, il a eu son avis de passage en Ce2 le 15 mai et a fait ses évaluations comme Geaoffrey cette semaine. Les évaluations qu'ils ont fait sont au niveau national et ne doivent pas intervenir dans le passage en classe supérieure sinon chez nous ils n'auraient pas donné les avis de passages avant les évaluations. Nous habitons également dans un village et ce sont aussi des classes à différents niveaux et ils peuvent faire ce qu'ils veulent car Capucine qui a 5 ans était officiellement en moyenne section cette année mais a suivi le programme des grands et passe donc au CP à la rentrée de septembre. Donc surtout n'hésite pas à négocier avec l'instit.

Ce midi j'ai encore été trop forte, je n'en revient pas. Je suis allée chez le Dr avec Liam et Mathieu pour rappels de vaccins et comme nous sommes sortis à 13h45, nous nous sommes arrêtés au Mac DO pour manger. Et bien j'ai resisté au Mac Flury, Sundae et cochonneries en tout genre, j'ai juste mangé une salade sans assaisonnement avec une petite bouteille d'eau !! Impec !

Merci pour les félicitations pour la ceinture de Mathieu (contrairement à ton fils Pearl moi c'est plutôt pour qu'il se recentre un peu car trop speed).

Bon après-midi à tt.

Mantha (92) répond Posté le 30-05-2009 à 14:33
Je reprends ici mon petit monologue...

Pour ma fille je l'ai menacée de la laisser à l'étude, ça a marché un temps. Puis dernièrement je l'ai menacée de la laisser faire ses devoirs avec son père ! Et là miracle depuis tout va bien ! Elle sait qu'il sera beaucoup moins patient que moi ! Il faut essayer de trouver son point faible.
Je ne sais pas toi mais en ce qui me concerne ça me bouffait toute mon énergie le soir !

Et si vous devez penser au redoublement, dis lui qu'il sera toujours dans la même classe que ses copains...

J'espère que ton RDV avec l'instit se passera pour le mieux.

Bon courage !

Mantha (92) répond Posté le 30-05-2009 à 14:27
Salut les filles !

Bravo Constance pour ces 800g perdus, c'est très bien !
Bravo Vanille d'avoir perdu ce que tu avais pris cette semaine. Je suis sûre que la semaine prochaine tu vas te rattraper !

Vanille en tant que maman on ne peut que te comprendre quand tu dis être stressée avec les histoires de Geof. Mais avant de penser au redoublement attends de voir ce que l'instit va te dire. Il faudra peut-être juste un peu plus de travail en maths l'an prochain. Ce qui est sympa dans le fait que les CE2 et les CM1 soient dans la même classe c'est qu'il peut peut-être suivre le programme de français des CM1 et au début d'année revoir les bases du CE2 en maths. Tu peux toujours le proposer à l'instit. Ca peut lui faire un peu plus de travail mais en même temps les instits sont là pour ça !!! J'ai bossé avec pas mal d'instits, ils ne sont pas surchargés de boulot !!!! Surtout quand ils sont instits depuis quelques années ! Leurs fiches sont prêtes... Il y a les corrections mais bon, n'oublions pas qu'ils finissent à 16h30 ! parles en avec ton mari mais ça peut être valoir le coup d'essayer de négocier.
Pour ce qui est du fait que faire les devoirs avec vous n'est pas facile, rassure toi c'est pour beaucoup le cas. Ma fille est pénible aussi pour les devoirs alors qu'elle est 1ère de la classe ! Mais elle croit qu'elle n'y arrivera pas... du coup ce sont des crises, des pleurs le soir pour les devoirs.
Je continue dans un autre post

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 30-05-2009 à 14:15
Bonjour a toutes
Voila, j'ai fini mes 3 nuits de travail donc repos maintenant pour 3 jours.
Et bien, je suis contente pour ma pesée - 600 gr ce qui fait une perte de 2 kg 8 en 1 mois ce qui est très bien, je préfere doucement mais surement !
Moi,aussi j'ai un gros chien : un beauceron de 50 kg mais par contre pas de raison, elle aussi régime ! Le soir haricots verts et viande et surtout stop le grignotage;
Nous pour l'école élémentaire, nous avons eu les avis de passage le 10 mai, donc maintenant pour Nicolas, il pense déjà etre en vacances et les devoirs cela ne sert plus à rien alors monsieur vit sur ses acquis et comme il me l'a dit "de toutes façons, on va le refaire l'année prochaine" Matthieu en 5 ème lui ses notes finissent le 8 juin mais lui aussi se croit déjà en vacances et passe son temps sur MSN cela me fait rager
Pearl merci pour tes recettes, cela a l'air super bon
Je vais me mettre au repassage, peut être à ce soir

vanille (67) répond Posté le 30-05-2009 à 11:58
Bonjour à toutes, félicitations pour vos pertes de poids, Pearl c'est génial que tu marches à nouveau normalement. Moi on va vite passer, égalité totale par rapport à la semaine dernière toujours 77 kg mais -2cm de tour de taille. Je viens de reprendre mon carnet du temps ou je faisais weight w et en fait à l'époque j'avais perdu 6kg en 1 mois puis pendant 10 semaines je faisais le yoyo entre 77 et 78 kg puis je suis enfin descendue de nouveau. Pourvu que ce ne soit pas aussi long cette fois. Ce matin je suis stressée, j'ai mal dormi car Geoffrey qui à 7 ans est en CE1 (il est bon en français, par contre il a des difficultés en maths mais c'est surtout un gros paresseux en plus cette année l'instit enseigne pour la 1ère fois et comme c'est un petit village dans la même classe il y a CE1, CE2, CM1 et CM2 elle n'a donc pas trop de temps à accorder aux élèves en difficultés, Geoffrey n'est pas sûr de lui il faut tout le temps le pousser...)En plus en 2 semaines ils viennent de faire la soustraction, multiplication, .... elle donne tout le boulot à faire le soir à la maison avec les parents, mais avec nous Goef ne veut pas travailler, c'est la crise tous les soirs. Finalement il y a eu des évaluations lundi et hier mon bonhomme m'annonce que suite à ça l'instit veut me voir....ça sent le redoublement, ça me stresse, et pour lui se serait un drame. Je sais c'est rien de redoubler mais bon...A plus.


1021 - 1030 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?