• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 10:45
les minettes
j'ai oublié 10 mn avant la fin de la cuisson , ajouter 1 courgette coupée en dés , rectifier l'assaisonement et éventuellement rajouter de l'eau si pas assez de sauce .

bizzzzzzzz

Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 10:40
SUITE TAJINE

Servir avec 30
grs de semoule couscous crue ou 100 grs cuite .

Perso pas de semoule , si tu en prends pas de féculents .

Menu d'aujourd'hui

Palmier , tomates en salade
tajine poulet
1 Yayourth chocolat sveltesse + ananas

LA diet m'a dit que l'on avait le droit 1 fois par jour au yayourth chocolat fondant sveltesse .

courage VANILLE n'abandonne pas !

a+ les filles


Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 10:37
ne te pése plus VANILLE !

Tu focalises trop sur ton poids , je te sens assez stressée , je pense que ta vie à la maison te pése , si je ne m'abuse , tu travaillais avant la naissance D'Anaêlle? Tes copines de boulot te manquent peut être , je me permets de te dire cela car quand ma fille a accouchée , les 2 premiers mois euphorique , ensuite déprime car elle trouvait que la vie à la maison l'isolait du monde du travail , elle se languissait de ses microbes (elle est chercheur à l'inserm ).
Elle a repris le boulot 4 mois aprés son accouchement , maintenant ça va , pourtant entre le boulot , la nounou , la maison elle est débordée , c'est comme cela , elle se dit épanouie et c'est tant mieux .

CE matin aussi j'ai craquée +400 Grammes au compteur , que faire le poids fluctue , JMC l'a dit !

Moi aussi j'ai fais WW , le problême est la stabilisation que j'ai zappée , résultat tous mes kilos repris , actuellement je fais WW avec JMC (je préfére les recettes WW) tiens en voici uen , je l'ai faite pour ce midi .

tajine poulet citron WW pour 2 P

2 cuisses de poulet pilon et haut
4 rondelles citrons
1 oignon
400 grs navet
300grs carottes
1 cuillére S concentré tomates
épices couscous

Enlever la peau du poulet faire revenir avec l'oignon , saupoudrer d'épices (au pif)
Au bout de 5/10 mn ajouter navets et carottes , faire dorer .
Ajouter 2 cuilléres de concentré de tomates , faire revenir un peu
Arroser d'un 1/2 eau ou plus , incorporer le citron , mijo

vanille (67) répond Posté le 28-05-2009 à 09:43
Bonjour, un coucou matinal aujourd'hui. Je n'ai pas répondu au sondage car je ne sais pas quoi en penser. Ce matin j'ai déja pleuré en me levant car j'ai pas résisté à la pesée et bien que n'ayant fait aucun écart, même pas un minuscule je pèse 1kg300 de plus que samedi, en fait en 4 semaines j'ai perdu que 2.5kg alors c'est décidé si samedi j'ai rien perdu j'ai décidé de laisser tomber (de toute façon c'est impossible en 2 j de perdre plus de 1.3kg). Je recommencerai le weight w toute seule comme entre mes 2 dernières grossesses, j'avais perdu plus en un mois. Je pompais le programme chez une amie qui le fait. Pour mes migraines Mantha mon médicament (c'est surement un générique) s'appelle zomigoro c'est uniquement sur ordonnance et dans mes souvenirs il est assez dangereux, faut pas avoir de tension...il faudra que je regarde la prochaine notice.Je suis en train de me plaindre mais y a pire que ça quand même. Ce matin comme rien ne va Valentine me tape déja sur les nerfs . Heureusement que Geoffrey est à l'école et qu'Anaëlle dort, pour le moment ça va elle n'a pas eu de fièvre avec ses vaccins alors il y a quand même du positif dans ma journée. A plus bonne journée à toutes

Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 08:49
bonjour les filles

Constance nous sommes là , le départ de ton mari a été tellement brutal!
Comme ça doit être dur !
Mantha pour la glace , tu mets un yayourth au congelo ,2 à 3 h avant le repas , il est glacé mais pas encore trop dur , hier j'avais l'impression de manger une glace .
J'aime bien les taillefines 0% sur lit de fruits rouges , c'était bon , je l'ai démoulé et juste un filet de coulis fruits rouges , sympa comme dessert .
Pour les migraines je prends du zomic , ce doit être cela que VANILLE prends car trés cher .

Non je n'ai pas lue MILLENIUM , j'aime beaucoup ROBIN COOK ,Nicci French .

Avez vous répondu au sondage ? j'ai mis 6 , car je trouve que les diets sont inexistantes , les menus répétitifs, 2 fois du canard cette semaine et les desserts monotones ,j'ai suggéré des desserts plus sympa , je sais qu'il y a des recettes , mais comment les joindre dans les menus sans augmenter les calories ?

qu'en pensez vous ?
A+ les filles

Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 08:03
Bonjour les filles !

Merci pour vos petits mots sur Mandarine notre petite rate.
Merci aussi pour le nom des traitements pour les migraines.
Ce matin je me réveille en pleine forme. Pourvu que ça dure !!

Constance, le départ si soudain de ton mari a du être très difficile. Et c'est tellement récent ! Alors n'hésite pas à en parler dés que tu en ressens le besoin. Nous comprenons que ce n'est pas pour te plaindre. Comme tu dis la vie est faite de bonheurs et de malheurs. Il faut profiter un maximum de tous les moments de bonheur qu'elle nous offre car la vie est imprévisible.

Aujourd'hui j'ai du ménage, du rangement au programme. Elle est pas belle la vie ???
Mais je voudrais aussi me trouver un peu de temps pour bouquiner, on verra bien.

Bonne matinée




constance (67) répond Posté le 27-05-2009 à 23:57
bonsoir toutes les filles mantha moi aussi jaime lire je suis entrain de lire guillaume musso que serais je sans toi il est tresspecial celui la les autres etait mieux //et apres ou parce que je t aimme//de levy jen ai lut deux ou quatre et bon cest surtout quand je suis a l hosto mantha ta rate elle a plusieur couleur quand tu en parler je voyer un rat mais tarate elle est mignonne pour les migraine moi je prend des algisedal conprimer avec du parracetamolcest prescris par le docet ca aide jen fait quand le temps change ou avant ma total quand javais mes mensuel pearl mon homme est parti le vendredi saint chez nous cest ferier a13H10 ilest tombe dans la salle de bain apres sa douche brosse a dent dans la main mon fils stephane et franchescasont venu nous rentre visite de paris jjjilvenait juste de rentre dansla maison il ce sont debarrasser de leur valise et ma belle fille vient m embrasser quand soudain un bruit que quelques chose tombe par terre et je vais voir je le vois a terre mon fils et mafille qui vient d arriver me dise d aller appeller le doc mais trop tard ilest parti cela fait deux ans cest comme si c etait hier MAIS JE VOUS RACONTE MAVIE PAS POUR ME PLAINDRE cartout le monde a cest probleme je ne suis pas une femme exseptionel jesuis comme tout le monde avec des bonheur et des malheur comme partoutvanille si je vous raconte tout cela cest que cetaittrop dure dele garder plus longtempsje vous envoie de gros bisous atous a+++++++++++++++

sucretttestory (59) répond Posté le 27-05-2009 à 23:43
Un petit coucou rapide pour achever cette journée de dingue ...

Nous avons effectivement plusieurs points communs ...le premier fut les coups de soleil mais je partage également malheureusement avec certaines d'entre vous les migraines !! En ce qui me concerne j'ai suivi plusieurs traitement et le dernier en date qui semble le mieux me correspondre est le relpax (sous ordonnance bien sur).

Mimi ta petite mandarine Mantha.

Bises à toutes et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 27-05-2009 à 23:06
Recoucou !

J'ai changé ma photo perso d'écureuil pour une photo de Mandarine, notre dernière petite rate qui se sent seule depuis le départ de sa copine.

Bises

Mantha (92) répond Posté le 27-05-2009 à 22:48
Coucou !

Je vois qu'il n'y a pas que les kgs que nous avons en commun !!!

Pearl, as-tu lu la série Millénium (3 bouquins)? Si tu aimes les romans policiers, avec suspense alors vas-y sans hésiter ! Je te dirai demain le nom de l'auteur car je ne l'ai plus en tête.

Vanille, tu me diras ce que tu penses du dernier Levy, j'aime beaucoup. Dans le même genre il y a Guillaume Musso qui est pas mal aussi.

Si vous voulez des noms d'auteurs sympas, n'hésitez pas. On a au moins 600 bouquins à la maison de tout style !
Nous sommes une famille de lecteurs, et Thaïs n'est pas la dernière à prendre un livre ! Quant à Anaê elle est super fan de "Petit Ours Brun" (il faut bien commencer par quelque chose).

A part ça, Vanille, j'espère que ta puce ne va pas être trop fatiguée par les vaccins et qu'elle va te laisser faire une nuit complète.

Pearl, pas mal l'idée du yaourt en glace, c'était bon ? Parce que moi qui suis une hyper-méga-super gourmande de glace, je suis très intéressée !!!!

J'espère passer la nuit sans maux de tête. Avant je mangeais énormément de chocolat, et je pensais que c'était lui le responsable de ces migraines. Mais là je n'en mange pratiquement plus et c'est toujours pareil. Je crois que je vais demander )à mon Dr de me donner un truc plus fort que le doliprane car ça ne fait pratiquement rien.
Vanille, que prends tu comme traitement ? C'est sous ordonnance ?

Sur ce je vous laisse car presque plus de caractères...
Bonne nuit à vous toutes.


1061 - 1070 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?