• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 29-05-2009 à 11:31
Coucou !

Je suis en train de me faire le poulet aux confit d'échalottes, ça sent très bon, j'ai hâte d'être à midi !!!
Et je me suis mise un sveltesse0% aux fraises des bois au congélateur pour le dessert !!! Miam-miam !!!

En fait je me rends compte qu'avant je ne me faisais pas des petits plats ou des petits desserts qui me faisaient vraiment plaisir ou envie. Du coup je n'étais pas satisfaite de mes repas et du coup je récupérais le plaisir dans les gâteaux !!!

Vanille, j'espère que tes allergies vont se calmer un peu. Ca doit pas mal te fatiguer aussi.

Sucrettestory, non rassures-toi ce n'est pas le fait que tu aies dit que nous étions bavardes qui m'a fait me sentir pipelette. C'est quand je vois la remarque en rouge qui dit "vous n'avez pas assez de caractères"... Là je me dis : j'ai peut-être été un peu longue...

Bon sur ce je vous souhaite une bonne fin de matinée
bises

vanille (67) répond Posté le 29-05-2009 à 09:54
Bonjour les filles, ce matin ça va le beau temps est aussi de retour sur l'Alsace avec pas mal de vent ce qui réactive mes allergies, ce matin à cause de mes allergies j'ai 30 de fièvre mais j'ai quand même la pêche. Merci Pearl pour les précisions sur la tajine et les yaourts. Une cure de sommeil ça me tente pas trop, je trouve toujours que dormir c'est une perte de temps, par contre la thalasso j'ai jamais essayé (beaucoup trop cher) mais j'adorerais, je ne désespère pas non plus d'en faire un jour. J'ai une copine qui en a fait une avec son bébé juste après la naissance elle m'a dit que c'est génial. Il faut que j'en parle encore plus à mon mari avec des petits papillonnement des yeux....on ne sait jamais ça peut marcher. Je vais aller jeter un oeil sur les menus semaine 5. A plus.

Pearl (13) répond Posté le 29-05-2009 à 09:41
Quel plaisir de vous lire , ça donne une pêche d'enfer !

Vanille le tajine à peu prés 40/50 mn de cuisson .
Oui j'ai posée la question à la diete pour le sveltesse fondant chocolat ou caramel , tu peux en manger un par jour AVEC 1 fruit , perso j'enlevais le fruit pensant que cela faisait trop .
Quand j'en mange un , surtout le midi , je garde mon fruit pour 16 h ou j'inverse .
Je ne connais pas la thalasso Mantha , j'ai une soeur quiconnait , c'est vrai que c'est génial , mais je ne désespére pas un jour d'y aller .

Bon je vais voir les menus , JMC l'a dit :
Il n'y a pas de secret : si le régime est suivi d'une manière draconienne, vous DEVEZ maigrir.

La perte de poids n'est que la conséquence de votre façon de suivre le régime. Si vous ne maigrissez pas, c'est probablement que vous suivez votre régime avec moins de rigueur que vous ne le pensez.

dur ce matin Jmc !

a + les filles

sucretttestory (59) répond Posté le 29-05-2009 à 09:27
J'espère que ça n'est pas ma remarque sur le fait que vous étiez bavardes hier qui te fait te sentir pipelette Mantha. Non c'est sympa ça nous fait de la lecture et on se sent plus proche.

Aujourd'hui la pêche, le beau temps est de retour. Comme tous les vendredi c'est la course entre l'école et les activités des enfants mais demain on pourra se poser. Mathieu a passage de ceinture au judo ce soir ... le plus dur va être de garder mon petit Liam calme durant toute la séance !! Car du haut de ses 16 mois il veut déjà aller les rejoindre sur le tatami ...

Liam est couché depuis 20h30 hier soir et il dort toujours alors qu'il est 9h30 ça c'est une nuit ! JMC l'a dit il faut dormir !! Moi j'suis OK aussi pour la cure de sommeil Mantha ...

Allez bon courage à toutes et bonne journée.

Mantha (92) répond Posté le 29-05-2009 à 07:42
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ce matin ? La pêche ?

Vous avez entendu JMC ce matin, il faut dormir ! Et si on se faisait offrir une petite cure de sommeil ??? Je suis sûre que certaines seraient prêtes à me suivre, non ?

Je plaisante, mais avez-vous déjà fait une thalasso ? J'ai une copine qui en a fait une un week-end et elle a trouvé ça très relaxant. Le seul problème est que ça coûte relativement cher... Elle avait payé 150€ pour une arrivée au centre le samedi après-midi et départ le dimanche midi : 3 soins, dîner, petit déjeuner, nuit, et accès libre aux piscines, saunas... Même si c'était court elle a trouvé ça génial et pense se le faire 1 fois par an.

Aujourd'hui je serai moins présente sur le forum car cet après-midi je vais voir mes anciennes collègues. J'étais ATSEM dans une classe de petite section. Ca va me permettre de revoir aussi les enfants dont je me suis occupée, ils m'accueillent toujours les bras ouverts avec câlins et bisous, c'est trop mignon.

A plus tard
Bises

Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 22:41
Bonsoir à toutes !

Ca y est ma journée est terminée mes amours (homme et enfants) sont nourris, ma vaisselle faite je vais pouvoir aller me détendre.

Pour ce qui est de la lecture j'aime aussi beaucoup Anna Gavalda. J'ai aussi adoré le film "Ensemble, c'est tout" de Guillaume Canet (mon acteur et réalisateur français préféré).

Anaë a pleuré ce soir 30 min après l'avoir couchée. Je l'ai retrouvée sur le ventre, la tête au pied du lit et essayant d'attraper son doudou qui lui ne s'était pas déplacé ! C'était trop mignon à voir. Petit câlin et dodo.

Et là mon mari vient de me montrer une vidéo sur internet de Susan Boyle, une femme qui a chanté dans une émission (telle que Star ac chez nous) anglaise. Si vous aimez les belles voix, que vous voulez avoir la chair de poule alrs allez sur internet, tapez Susan Boyle et écoutez...

Sur ce je vais vous laissez car vous devez me trouver très pipelette !!! peut-être trop...

Bonne nuit à toutes
A demain
Bises




vanille (67) répond Posté le 28-05-2009 à 22:10
Bonsoir, effectivement on a été bavardes aujourd'hui mais ça fait du bien. Pearl tu parles des yaourts choco sveltesse (moi j'adore ceux au café ou à la pistache) tu dis qu'on peut en manger 1 par jour mais c'est à la place du laitage + du fruit ? ou seulement à la place du laitage ? sais tu si c'est pareil pour les crèmes weight w au choco par exemple?.Pour ta tajine de poulet il faut laisser mijoter combien de temps à peu près une fois que le citron à été ajouté ? Que de questions. En ce qui concerne la lecture j'aime bien Levy, j'adore Anna Gavalda, sinon je lis pas mal de romans, j'ai toujours un livre à portée de main et j'ai transmis le virus à Geoffrey. Il adore lire et depuis son CP de l'année dernière il est super heureux de lire tout seul. Anaëlle a beaucoup pleuré après midi, elle a 2 bosses sur les fesses avec ses vaccins ça ira mieux demain. Ah zut ! j'ai oublié de donner à manger à mon chien, il me regarde du coin de l'oeil avec insistance,c'est vrai que lui il n'est pas au régime. En fait la maison est toujours animée entre les gamins, le chien (un "splendide" bouvier bernois de 50 kg), l'aquarium (pas très bryants les poissons). J'avais aussi un cheval que j'ai perdu l'année dernière. Allez un dernier petit tour de piste et dodo vers minuit heureusement que le week end arrive,c'est Monsieur qui va prendre la relève (il ne le sait pas encore). Bisous à demain

Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 21:03
Salut les filles !

Un peu dur dur cet après-midi, j'avais une envie de petits gâteaux !!!! J'ai résisté mais ça n'a pas été facile. Mais ce soir je suis fière de moi.

Vanille, comment vas-tu ? Et le moral ? J'espère que tout va bien.

Chris, pas mal ton idée d'envoyer son carnet minceur aux diét, je pense que je le ferai aussi un de ces jours. N'oublie pas de nous dire ce qu'il en est ressorti.

Pour ce qui est de la lecture, c'est un passe-temps que nous avons toutes en commun. C'est sympa aussi de pouvoir parler d'autres choses que du régime même si c'est très important.
Une copine m'a prêté le bouquin "Savoir maigrir" de JMC. Du coup j'ai de la lecture pour les prochaines semaines.

Avez-vous regardé les menus pour la semaine 5 ? Ils me tentent plus que ceux de cette semaine. Je vais donc essayer de me remettre dans les menus. Cette semaine je ne le sentais pas. C'est peut-être aussi parce que ça fait déjà 4 semaines ! Il y a peut-être un petit essoufflement. Je n'ai pas fait de gros écarts mais j'ai moins suivi à la lettre JMC. J'espère que la balance ne m'en tiendra pas rigueur !

J'ai reçu par mail une blague sur les hommes, c'est assez long mais j'essaierai de vous la recopier demain. Il faut bien rire un peu !

Ca y est, mes filles sont couchées. Je vais donc aller préparer le dîner.

A+

Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 16:45
heureuse que tu ailles mieux VANILLE , merci Mantha ,je connais mes enfants me les ont offert pour mon anniversaire ,je ne savais pas que ça s'appelait MILLENIM , je vais les commencer .

c'est trop sympa ce forum , j'ai un petit creux pour ne pas craquer je viens vous lire , et ça me motive ,il ne faut pas oublier les filles nous avons un contrat MORAL à tenir , alors on ne craque pas !


Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 16:05
Coucou les lectrices !!!

J'ai retrouvé l'auteur de la série Millenium : STIEG LARSSON. Voici les titres des 3 tomes à lire dans cet ordre :
Millenium 1 " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
Millenium 2 "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette"
Millenium 3 "La reine dans le palais des courants d'air"

J'adore aussi Nicci French, Robin cook, patricia Mac Donald, Patricia Cornwell...
Je lis en ce moment le dernier de Mary Higgins clark sorti en poche, mieux que le précédent.

Et à la bibliothèque j'ai emprunté une BD : "Mon gras et moi" de Gally : humour noir, cynique mais tellement vrai ! Je me reconnais à presque toutes les pages !

Sucrettestory, tu as raison nous avons été très bavardes aujourd'hui ! Mais ça fait du bien. Heureusement que nous aimons lire lol !

Bon je vous laisse car il va falloir que j'aille chercher ma grande puce à l'école. Et là ça va être DEVOIRS !!!

A plus tard


1041 - 1050 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?