• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 15:54
Coucou les filles !

Contente Vanille de voir que tu as pris le téléphone pour appeler des copines, des collègues..., que tu a repris le vélo...
Je suis en congé parental parce que JE l'ai choisi. C'est donc un peu différent. Et j'ai pas mal de copines qui viennent à la maison qui n'ont pas forcément d'enfants, on parle donc d'autres choses. Mais c'est parfois un peu difficile de répéter les mêmes gestes, les mêmes paroles tous les jours ! week-end compris !
En ce qui me concerne c'est un peu différent car j'ai Anaë qui à 8 mois et demi donc là dans la journée c'est "areuh, tatata, dadada..." et pipi caca... et j'ai ma grande Thaïs qui a presque 9 ans donc une préado avec qui je peux avoir des conversations sympas à la sortie de l'école.
Surtout ne te culpabilises pas de ne pas être complètement épanouie à la maison avec tes enfants. Ca ne mets pas en doute l'amour que tu leur portes.

As-tu déjà pensé travailler en mi-temps ? Je ne sais pas si c'est compatible avec ton boulot.

Dis toi que les beaux jours arrivent, les enfants vont être un peu plus dehors, les vacances de ton mari vont arriver...

Bon courage !
A+



sucretttestory (59) répond Posté le 28-05-2009 à 15:54
Dis donc qu'est ce que vous avez été bavardes depuis ce matin les filles ... j'ai eu de la lecture !!

Vanille surtout ne décourage pas il vaut mieux que la perte de poids soit lente donc pas de panique.

Là je viens de finir la corvée de repassage, j'en ai ras le bol. Tu sais moi aussi des fois j'en ai marre et je me dis que je serais mieux au boulot mais je me reprends vite car je me dis que pour les enfants c'est quand même un sacré confort d'avoir maman à la maison.

On a toutes besoin les unes des autres ... on se motive et on y arrivera les filles.


vanille (67) répond Posté le 28-05-2009 à 15:28
Salut les plus motivées, je viens de lire vos encouragements super !!!ce midi mon mari à enlevé les piles de la balance (il m'a dit :"maintenant c'est moi qui gère la pesée .". Pour tout vous dire je suis en congé parental depuis juin 2007 (après la fin de mon congé de maternité pour Valentine. J'aurais bien aimé retourner bosser (même si mon boulot n'est pas super tous les jours) mais financièrement c'était pas possible, une nounou entre 7h30 et 19 h c'est trop cher (on avait fait les calculs pour 2 gamins ça faisait déja plus de 1000 e par mois alors avec 3...Ce matin j'ai appelé une collègue qui est en congé de mat et cette après midi une ex collègue qui sera la marraine d'Anaëlle vient de m'appeler c'est génial de discuter un peu d'autre chose que ménage, pipi , caca. Je vais essayer la recette de tajine pour toute la famille ce week end. C'est déja bientôt la sortie de l'école, Anaële râle dans son lit et Valentine dort. Vous avez raison ce qui me ferait du bien c'est de pouvoir un peu sortir de chez moi, mais pour le moment il n'y a pas de solution. Au fait je vous ai pas dit mais depuis qq jours je suis de nouveau au "régime" 10 km de vélo d'appartement (tous les 2 jours car j'ai pas trop de temps).Comme tu dis Mantha il y a des mamans qui s'éclatent de s'occuper de leurs enfants mais je n'en fais pas partie (j'adore mes enfants mais je suis habituée à être indépendante, travailler...) je suis conseillère en assurance à la Maif à Strasbourg. A ce soir.

constance (67) répond Posté le 28-05-2009 à 15:03
VANILLE tu habite ou si cest pas trop loin on pourrais ce voir si tu veux bien renza va mieux et je peule mettre chez ma belle soeur ou je lemmenedis moi ne laisse pas tomber nous avons besoin de toi gros gros bisous de ma part

Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 14:52
trop top Mantha !

Tiens je vais faire comme toi CHRIS ,on peut faire des erreurs !

j'y cours cet aprém je m'ennuies un peu , j'espére ne pas craquer !
Je vais peindre tiens ,il y a 1 mois j'ai commencée un tableau , allez zou j'y vais comme cela je ne penserai pas à grignoter .



Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 14:03
Je reviens 2 minutes pour vous donner l'adresse d'un site internet donnée sur le forum "Je commence lundi 4 mai".
Il y a des recettes diététiques WW, dukan... Certains desserts ont l'air très bons (moi aussi je pense à toi Pearl).

http://www.forums.supertoinette.com/

A plus tard

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 28-05-2009 à 14:01
Salut à toutes,
Je vois que nous avons toutes les memes lectures, moi aussi j'aime beaucoup lire surtout genre suspence ou policier.
Vanille, enleve les piles de ta balance, c'est elles qui te font baisser le moral.
je vois que vous etes toutes de vraies cordons bleues, moi, l'été surtout je suis plutot grillades, plancha et salades donc les menus de cette semaine , je n'aime pas vraiment .
la semaine prochaine, je vais completer mon carnet minceur et l'envoyer aux diets( il faut bien les faire travailler un peu ) voir si je ne me trompe pas.
bon, je pars en course, a +
bises

Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 13:57
Coucou !

Merci Pearl de penser à moi et mes glaces !
Ce midi j'avais un reste de chou-fleur vapeur, j'ai fait un flan de chou-fleur (recette de JMC) mais j'ai trouvé un peu fade.

Vanille, j'espère que le moral va un peu mieux. n'hésite pas à nous faire un coucou.
Bon après-midi
Bises

Pearl (13) répond Posté le 28-05-2009 à 13:34
COMPTE RENDU TAJINE DELICIEUX!!!
mais je pense que je me suis plantée trop de légumes pour deux , du coup il ne m'en reste avec de la semouile que je servirai ce soir avec des côtes d'agneau grillées et voilà !
Par contre MANTHA je te confirme pour le yaourth glacé , vaut mieux le mettre à congeler 2/3 heurs avant la dégustation , car ce midi j'en ai repris un que j'avais congelée hier au soir , pas top trop de paillettes .

a+

Mantha (92) répond Posté le 28-05-2009 à 11:05
Coucou les filles !

Merci Pearl pour cette nouvelle recette. Ca m'a l'air très bon en effet.

Vanille, ne nous lâche pas ! Je pense comme Pearl que ta vie est très stressante avec tes enfants qui t'apportent beaucoup de bonheur bien sûr mais qui te prennent toute ton énergie. Ce n'est pas toujours facile de rester à la maison. Certaines mamans s'épanouissent seulement en s'occupant de ses enfants (j'en suis un exemple même si ce n'est pas tous les jours évident) et d'autres ont besoin de quelque chose en plus (voir du monde, se sentir utile à l'extérieur...). Il faut de tout pour faire un monde !!!
Que faisais tu avant la naissance d'Anaëlle ? Est-ce ton 1er congé parental ?

Il peut aussi y avoir une autre raison à cette baisse de moral : Peut-être es-tu en plein baby-blues ? J'ai connu après la naissance de Thaïs une pèriode de déprime.

Dis toi aussi que tu viens juste d'accoucher. Ton corps et ta tête ne sont peut-être pas complètement disponibles pour l'instant. Tu disais que tu avais eu tes règles 6 fois depuis l'accouchement. tes hormones sont sûrement un peu déstabilisées. Laisse toi du temps. Dis toi que ces 2kgs de perdus c'est toujours ça !!!

Essaie de trouver une activité qui te permette de penser à autre chose que les enfants, le mari, la maison, le régime...

Je te souhaite une bonne fin de matinée.
Je reviens tout à l'heure sur le forum pour te refaire un coucou.
A+


1051 - 1060 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?