• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 27-05-2009 à 20:55
Bonsoir, enfin cette interminable journée prend fin. Hier je me suis couchée comme Anaëlle à minuit et à 4h30 elle avait déja faim. Il faut dire qu'avec la chaleur de ces derniers jours elle avait presque rien bu, elle s'est donc rattrapée cette nuit. Vu mon "grand âge" j'ai eu sommeil toute la journée. Cette après midi visite des 3 mois avec vaccins en prime, tout va bien bébé pousse bien ,5kg800 pour 63 cm. Les grands vont enfin aller se coucher et je vais pouvoir faire un break. J'ai fait le plein de médicaments anti migraine chez le médecin (dommage que la migraine ne soit pas reconnue comme une vraie maladie car la boite de 12 médic coûte presque 50 euros et j'ai presque tout à ma charge). Aujourd'hui j'ai mangé des repas d'une autre semaine. J'ai bavé devant les bolo de ma petite famille. Quand j'ai envie de manger qq chose de défendu je "visualise" mon top modèl de mari avec ses 1m 88 pour 72 kg. Il met les mêmes tailles de pantalons que moi (44) mais la différence c'est qu'il est obligé de mettre une ceinture alors que moi ça tient tout seul et en plus je ne mesure qu'1m63 (cherchez l'erreur !!) On les critiques nos hommes mais si ils n'étaient pas là après qui on ralerait ? Courage les filles on se motive. Constance vient te confier quand tu veux, on est toutes là pour se soutenir. Ce soir comme d'habitude il n'y a rien à la télé. Je vais donc lire un peu (j'adore çà)le dernier Marc Lévy m'attend depuis quelques temps déja. Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 27-05-2009 à 20:45
coucou
Moi aussi Mantha j'adore la lecture et surtout les policiers avec beaucioup de meurtres difficiles à élucider .

Pour ce soir j'ai fais l'axoa de veau c'était trés bon ,normalement je ne prends que des céréales comme sucres lents et là j'ai craquée pour 1/2 pomme de terre , pas grave .
Pour le dessert comme dans l'aprés midi j'ai eue une furieuse envie de glace , j'ai congelée un yayourth sveltesse fruits rouges , comme cela j'ai eue ma glace !

voilà les filles les news du soir ,bonne nuit à demain .


Mantha (92) répond Posté le 27-05-2009 à 20:02
Salut les filles !

Comment s'est passée votre journée ?

En ce qui me concerne mes maux de têtes sont passés et je me sens bien ce soir. C'est à ne rien y comprendre.

Cet après-midi, bibliothèque comme prévu. J'ai emprunté le bouquin de JMC "Le guide des aliments". Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurais commencé. Il faut que je trouve du temps pour lire. Car en ce moment le soir je suis tellement HS que je lis 3 pages et dodo. J'adore la lecture surtout livres policiers, suspense... Et ces livres-là les lire 3 pages par 3 pages c'est pas super pour garder le fil de l'histoire.

Thaïs fini son repas et Anaë se prépare moralement à aller au lit.

Bon appétit
Bye

Mantha (92) répond Posté le 27-05-2009 à 14:01
Salut les filles !

Nous venons de finir de déjeuner. Ce midi j'ai mangé de l'avocat ce qui a donné envie à Thaïs d'y goûter et elle a adoré ! C'est bien le régime, ça fait découvrir de nouvelles saveurs à toute la famille. Je n'ai pas fait le "féroce d'avocat", ça ne me tentait pas. J'ai mangé 1/2avocat avec du pain, j'adore ça. lors de ma 1ère grossesse j'en mangeais tous les jours !

Thaïs fait ses devoirs, Anaë fait ses abdos et ensuite direction le bibliothèque où j'ai réservé un bouquin de JMC : "Le guide des aliments".

Bon après-midi à toutes
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 27-05-2009 à 13:43
Bonjour les filles,

Constance surtout n'hésite pas à te livrer lorsque tu en as besoin, nous sommes de tout coeur avec toi. Tu es courageuse car tu mènes beaucoup de choses de front entre les petits enfants, ton frère ... alors surtout n'oublies pas que les copines sont là ;o) !!

Merci Pearl pour la recette. Tu sais mon mari n'est pas au régime non plus mais ça n'est pas parce qu'il est taillé comme un manequin comme le tien. C'est plutôt parce qu'il n'a pas la volonté de s'y mettre car lui fait 97 kg pour 1.75m. J'essaie de le persuader de tenter l'aventure avec moi mais rien à faire !!

Aujourd'hui c'est mercredi donc les enfants me réclament ... à ce soir lorsque tout le monde sera couché.

Mantha (92) répond Posté le 27-05-2009 à 11:05
Coucou Pearl !

Merci pour ta recette de brick. je n'ai jamais essayé de cuisiner avec, il va falloir que je m'y mette !

Apparemment je n'ai pas de manque de fer ni magnésium, mon bilan sanguin était bon. Mon mal de tête est passé, donc tout va bien pour l'instant.

Aujourd'hui mercredi jour des enfants ! Ma fille va bientôt rentrer de son cours de guitare. Anaë fait sa sieste je vais donc aller m'occuper du linge, faire ma douche, préparer le déjeuner... On n'a pas une minute !

Bonne fin de matinée à toutes !
Bye

Pearl (13) répond Posté le 27-05-2009 à 10:41
bonjour les belles

Mantha reposes toi bien , tu dois peut être manquer de fer ou de magnésium ,ou tout simplement un refroidissement , avec ce temps , il y a 2 jours il faisait 34 degrés , aujourd'hui 22 avec un fort et froid mistral , tiens nous au courant.

Constance , nous sommes là pour t'écouter , si tu as envie de parler de ton homme qui est parti trop tôt , fais le !

Je suis de votre avis pour les menus pas terribles !

hier soir mon menu :
salade + tomates +75 grs de crevettes décortiquées +2 bricks au thon WW et un genre tiramisu aux pêches , mon mari s'est régalé ,j'avais ajouté un oeuf sur le plat pour lui , et oui il n'est pas au régime : 1,82 m pour 83 kg , trop injuste les filles !

BRICKS AU THON pour 2 personnes

1 petite boite de thon 132 grs , si pas de crevettes une boite au dessus .

150grs crevettes décortiquées (facultatif)

150 grs de carottes rapées ou de julienne surgelée .

4 feuilles de brick

grains d'anis ou de cumin suivant le goût (facultatif)

1 grosse cuillére à soupe de crême allégée 8 % ou 5%

sel poivre.

Mélanger les ingrédients , farcir les feuilles de brick, ajouter 1 grosse crevette prélevée sur les 150 grs pour la salade, les plier , les badigeonner de beure fondu (10grs) .
Enfourner 15 à 20 mùn .

Servir chaud sur une salade décorée du reste de crevettes , tomates , oignons pour MONSIEUR ajouter un oeuf sur le plat !

succés garanti!

il vous regarde autrement aprés tellement il a aimé!

a+

Mantha (92) répond Posté le 27-05-2009 à 09:03
Bonjour les filles !

Merci pour vos petits mots à mon attention.
Cette nuit réveil à 2h avec gros mal de tête : doliprane. Et ce matin réveil à 7h avec gros mal de tête ! Ca me fatigue énormément. Je vais sûrement reprendre un RDV chez le Dr.

A part ça, je vois Vanille que ton homme est très diplomate lol ! Le mien je lui ai dit que mon visage s'était affiné, il m'a répondu : "Ah... peut-être... tu sais je ne fais pas attention". Au lieu de me répondre : "j'avais remarqué, c'est bien ma chérie !". Ah ces hommes !!! Par contre il me félicite quand même pour tous les efforts que je fais. Ca ne l'epêche pas de manger de bonnes mousse aux chocolat au dessert !!! Mais bon lui a pris 500g ! Il mange comme moi mais le midi il a sandwich et en entrée pain, beurre et charcuterie !

Constance, je t'admire. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme en ne dormant que 2-3h par nuit. J'espère que Renza va mieux et te laisse un peu respirer. Tu sais nous "critiquons" nos maris mais c'est sûr que s'ils n'étaient pas là ils nous manqueraient beaucoup ! Et n'hésite pas à nous parler de ton homme quand tu en as envie, besoin, tu ne nous ennuies pas. Ce forum est là pour ça.

Pour moi cette semaine je vais faire selon mes envies et mes besoins car je suis trop fatiguée. J'espère surtout ne pas reprendre, je vais faire attention aux quantités, aux matières grasses et sucres ! Les menus de cette semaine ne me plaisaient pas tellement.

Bonne matinée

constance (67) répond Posté le 26-05-2009 à 23:44
bonsoirles filles je croisque je suis la derniere mantha mouse au chocolat superadimanche quand on la mancherien en pensent monestomac se serremais pas grave on fait avecdimanche quand tuen mange pense amoi je nai pas une sante d enfer mais pas envie de penser si je m arrette jene peux pas comprendre que mon chrri n est plus laet je m occupe je dors peutetre 2 ou3h par nuit avec anti depresseurdepuis deux ans il me manque lesoir la journee pour les bricolage de la maison je ne veux pas toujours demander au enfant il on leur vie a faireje m ennuie de tout de lui malgre que c etait pas toujours rose comme partout haut et bas il y a une maison ou il ya des travauxa faire ceux qu il voulait faire avant de partir brutallement sans dire au revoir pardon je parle que de moi je suis triste pour la rate jai moimeme un chien max une chatte timi et un poisson rouge les lazagne etait tres bonne jen et fait au legumeje ne sais plus rien et je vous envoie de gros bisous a++++++++++++++++

sucretttestory (59) répond Posté le 26-05-2009 à 22:11
Fais attention à toi Mantha, reposes-toi bien. La santé avant tout donc effectivement si tu te sens trop faible offre toi un petit remontant.

Bisous à vous toutes et bonne soirée.


1071 - 1080 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?