• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
constance (67) répond Posté le 31-05-2009 à 15:40
les filles je nai plus de mari qui en veut cela fatigue aussi je rigolehahaha apart ca je fais des mini siesteset mon corpna plus besoin de beaucoup de dorrmir chez nous le temps et couvert pas gris mais pas beaubeaucoup de ventma jeunede 27anscindy part ce promener avec la plus jeune arriver dans la famille alisiadeux mois hier trop choux acroquer jen suis tres fiere de ma petite familleet en plus il sont la pour leur maman mais je veux quil vivent leur vieset pas avoir maman toujours au cuje vous salut a+++++

Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 15:39
Alors mesdames, que pensez-vous de ce petit texte ? Est ce que certaines se reconnaissent ou reconnaissent leurs maris... ?

On les aime bien quand même !!!
Bises

Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 15:37
Suite 3 et fin
(descendez quelques posts pour avoir le début de mon histoire sur la saison de barbecue et de nos hommes)


L'HOMME
22. L'homme laisse le barbecue en place car
il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si
elle a apprécié de ne pas faire la
cuisine aujourd’hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme
conclut que les femmes ne sont jamais
satisfaites.



Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 15:36
Suite 2

L'HOMME
10. L'homme place la viande sur la grille.

LA FEMME
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à
son mari que la viande est en train de brûler.

L'HOMME
15. L'homme enlève la viande trop cuite de
sur la grille et l'apporte à la femme.

LA FEMME
16. La femme prépare les assiettes et les apporte
sur la table.

L'HOMME
17. L'homme sert à boire.

LA FEMME
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la
nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la
cuisine.

Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 15:34
Suite 1 pour la saison des barbecues :

L'HOMME
1. L'homme sort le barbecue et le charbon de
bois.


LA FEMME
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les
ustensiles nécessaires, les épices et les
herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le
plateau à l'homme qui est étendu à côté du
barbecue en train de prendre une bière.

Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 15:32
Voilà mon petit texte sur nos hommes chéris. Je le fait sur plusieurs posts car assez long.

Vive le saison des barbecues !!! et merci à nos hommes....

La saison des barbecues va bientôt commencer ! A cet effet,
il est de bon ton de se rappeler la procédure habituelle de
cette cuisine estivale.
Le barbecue :
C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un
homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est
actionnée :


Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 15:30
Coucou les filles !

Je vois que tout le monde est bien occupé aujourd'hui.

Constance nous sommes avec toi en pensée. Renza a beaucoup de chance de t'avoir. Il doit être très attaché à toi. Bon courage !

Vanille, merci pour le repassage, en fait j'en ai une grosse pile qui m'attend et les chemises de mon homme ! Mais je penserai à toi quand j'attaquerai ma pile.

Ce matin la brocante était immense ! J'ai trouvé de quoi habiller mes 2 puces, des jeux, des bouquins... Je suis rentrée à 13h, quel bon bol d'air !!!

vanille, merci pour l'info sur le nouveau bouquin de Lévy.

Pour la quiche c'set une recette que j'ai inventée hier soir, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de féculent car sans pâte !

Ingrédients : 4oeufs, 1brique de crème liquide allégée(15%, 200ml), Crevettes cuites, miettes de surimi, poivre, gruyère râpé.

Préchauffer le four à 200°C
Dans un moule (je prends un moule en silicone car ça se démoule super bien après et pas besoin de beurre dans le fond) placer les crevettes décortiquées sur le fond sans les coller les unes aux autres.
Battre les 4oeufs entiers avec la crème liquide, rajouter les miettes de surimi (1 poignée), le gruyère râpé (50g ou plus selon vos goût), poivrer.
Verser cette préparation sur les crevettes.

Mettre au four environ 30min. La quiche doit être dorée et se décoller du moule.

Voilà mes dames. Hier je l'ai mangée chaude et ce midi je l'ai finie froide avec Thaïs, elle a adoré !

A+


vanille (67) répond Posté le 31-05-2009 à 14:16
Bonjour, alors si je comprends bien on ne fait pas toutes light aujourd'hui entre le gâteau d'anniversaire, le champagne...A midi j'ai mangé du thon frais (miam miam) je pense que c'est autorisé, je l'ai fait griller. Constance, t'es vraiement notre "super femme" comment fais tu ? régime, Renza...j'espère que ça va. Avis aux amatrices je viens de voir sur le site de la Fnac que Marc Lévy publie un nouveau roman "le 1er jour" le 25/06/09. Je viens de finir le dernier qu'il a écrit. Super comme d'habitude. Je viens d'attaquer "je viens te chercher" de G Musso. Bon ben c'est bien beau de lire mais ça fait pas marcher la maison. Qui se propose pour mon repassage ? Je vais aller donner à boire à ma puce. Nous avons déja changé 6 fois de lait, rien à faire, c'était pareil pour Valentine, et ça c'est amélioré vers 6 mois quand on a commencé les petits pots. (je ne leur donne que du lait jusqu'à 6 mois car ils ont des allergies, asthme...). notre sortie landau prévue après midi est annulée car nous avons un vent pas possible alors je n'ose pas sortir la petite. A ce soir.

sucretttestory (59) répond Posté le 31-05-2009 à 09:01
Bonjour à toutes,

Dis donc Constance tu dois être complétement claquée avec les nuits que tu passes en ce moment. Je me demande comment tu arrives à tenir le choc et en plus faire régime ... tu as vraiment une force de caractère terrible. Il est vrai qu'avec le manque de soutien du reste de la famille tu n'as guère le choix. J'espère que tout va aller pour le mieux pour Renza et que tu pourras te reposer un peu.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fieul qui fête ses 5 ans donc je ne vais pas échapper au gateau et au champ qui va avec donc omelette dès ce midi pour limiter les frais.

Mantha c'est sympa de nous filer la recette de la quiche ça doit être très bon.

Vous souhaite un bon dimanche à toutes.

constance (67) répond Posté le 31-05-2009 à 08:22
bonjour mantha jai passer une nuit denfer il n arretter pas de ce battre contre la.....sueur froide tout qui part diarer et il n arretter pas de pleurer et appeller sa mamannormale que veut tu il faut faire avec je pense beaucoup avous tous qui pouvais vous promenerje suis bloquer a la maison cest comme ca on ne peux pas tout avoir l amour de mon frere et soccuper de lui par tous les faze de la vieou le laisser tomber comme le reste de la famille a part deux frere il en reste six qui on aucun interet a lui telephonner pour savoir comment il vat vous tous vous avez deja plus demander apres lui que sa famille alors que doit on dire du reste de la population qui le regarde de travers????je vous envoie de gros bisous a++++++++++++


1011 - 1020 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?