• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 30-05-2009 à 10:00
bravo Mantha 800grs c'est trés bien , l'important comme tu le dis c'est IMC ,j'adoreeeeeeee la flamiche , quel force de caractére pour y résister sucrettestory!
Bravo à Mathieu pour sa ceinture , mon fils ainé(35)qui était trés timide enfant, a fait 11 ans de judo , ça lui a donné beaucouop d'assurance .
Ma peséé - 800 grs aussi , trés contente car bcp d'excés le WE , pour ce long WE promis juré , je vais être sage .

Ce midi c'est dorade grillée et brochettes de légumes , j'ai vu que c'est dans un menu semaine 5 je vais essayer .
Comme je suis gourmande je vais faire le croustillant aux framboises , il paraît que c'est bon .
Pensez à prendre vos mesures , vous serez surprise , perso j'ai plus perdu en cm qu'en poids .
C'est peut être aussi grâce à SOMATOLINE cela fait 1 mois que je l'applique et là jai commencé une 2eme boite ,c'est en sachet dose pour 30 jours , ça sent assez fort , je l'applique le matin avant la douche ,ça sent le camphre , je ne crois pas aux miracles , mais ça fait la peau douce et un peu plus tendue , car les filles gare aux relachements musculaires dû à la perte de poids .

a+ les pépettes

constance (67) répond Posté le 30-05-2009 à 09:46
bonjour tout le monde pese ce matin pas super car que perdu 800g alors il faut etre plus vigilant la semaine prochaine super pour mantha et bravo sucrettestori moi j esperer plus mais denouveau cela s averevrai que quand je stresse je prend des kg jetais une bolles de nerz avec la fievre de renza et voila le resultat mais pas trop grave il faut ce reprendre la semaine qui vient bisous atoutes et bon wekend a+++++++++++++

Mantha (92) répond Posté le 30-05-2009 à 08:40
Bonjour les filles !

Bravo Sucrettestory pour ces 200g et surtout la perte de ce que tu avais sûrement repris.

Ce matin la balance m'annonce -800g cette semaine. Je suis super contente car en plus mon IMC a baissé de 3 points ! Il faut dire qu'il est très haut... Je n'ai pas encore pris les mesures, mais je me sens mieux dans mes jeans et je serre plus ma ceinture, c'est un signe...

Bonne chance à toutes !
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 30-05-2009 à 08:02
Salut les filles,

Ca y est je viens de monter sur la balance et j'ai perdu 200g par rapport à samedi il y a 15 j. Ca ne semble pas follichon mais vu que je m'étais lachée à toutes les folies il y a 15 j ça vaut aussi dire que j'ai reperdu tous les KG repris et réussi à perdre en plus 200g.
Je me suis malgré tout contente.

J'espère que vos balances vont être sympas avec vous. Je vous souhaite un excellent samedi et vous dit à tout à l'heure.

Mantha (92) répond Posté le 29-05-2009 à 22:28
Bonsoir les filles !

Sucrettestory : félicitations pour la ceinture de ton fils et félicitations à toi pour avoir résisté à la flamiche ! J'espère que ça ne t'a pas trop frustrée.

De mon côté je ne savais pas quoi manger comme légume ce soir, je suis allée voir les recettes JMC et je me suis fait des dés de carottes au thym, c'était très bon.

Demain jour de pesée. Je me demande ce que va donner cette semaine "sans filet". Je ne me suis pas servi du tout des menus de cette semaine.

Bonne nuit à toutes
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 29-05-2009 à 22:21
Bonsoir,

Il m'a encore fallu beaucoup de volonté pour résister ce soir car toute la famille a mangé a coté de moi une flamiche au maroille (eh oui ce sont de vrais ch'tis ) et moi qui adore le fromage !! ouille ouille que c'est dur mais j'ai tenu bon.

Les enfants été survoltés ce soir maintenant qu'ils sont couchés ça fait bizarre ... le calme.
Mathieu est super fier car il a obtenu sa ceinture au judo.

Voilà les filles je vous laisse et vous dis à demain pour la pesée même si j'appréhende.

Bises à toutes et bonne soirée.

Mantha (92) répond Posté le 29-05-2009 à 18:52
Salut les filles !

De retour de ma balade.

Ce midi le poulet avec le confit d'échalotes, vraiment très bon ! Et la glace, ça ne vaut pas une bonne Haggendass mais c'est pas mal quand même.

Pearl pour ton genou c'est super, tu vas pouvoir bouger un peu plus, être un peu plus indépendante. Et pour le caddie, je me moquais de ma mère en lui disant qu'elle prenait son caddie mémère ! Et bien à Paris tu es obligée d'en avoir un ! Alors j'ai fait comme tout le monde ! Et je ne me moque plus de ma maman.

Sucrettestory, on peut s'inviter pour casser la croûte dans ton jardin ??? lol
Je rêve d'avoir une maison avec un jardin, un peu de verdure... malheureusement sur Paris c'est hors de prix !

Sur ce, je vous laisse car j'ai 2-3 trucs à faire avant d'aller chercher ma grande à son cours de danse.
Bonne fin de soirée

sucretttestory (59) répond Posté le 29-05-2009 à 15:48
Je comprends ta joie de remarcher normalement Pearl, il est vrai que c'est du bonheur à l'état pur. J'ai également eu de gros problème de genoux, il a lâché non stop pendant plus de trois ans,j'avais une opération de prévue et c'est un médecin Belge qui m'a remise sur pieds avec de l'homéopathie !! Difficile à croire mais j'en suis la preuve vivante ... Il m'a soigné le foie et les reins et m'a retapé le genou ... délire non ?
Alors tu vois je te comprends.
Puis je suis sûre que tu seras toute belle dans ton ensemble pour faire la bringue !!
Merci pour cette nouvelle recette.
Bon je vais aller nettoyer le salon de jardin pour que l'on puisse casser la croute sur la terrasse ce soir. A tout à l'heure. Bon après-midi

Pearl (13) répond Posté le 29-05-2009 à 14:34
TOURNEDOS ET SA POIRE POCHEE, CROUSTILLANT AU ROQUEFORT (ça en jette )
POUR 4 PERSONNES
4 poires
50 cl de vien rouge
1 bouillon cube de vollaile
1 cc canelle
1/4 C de muscad
1 cc sucre 1 clou de girofle
1cc huile
4 tournedos de dinde (130grs chacun)ou filet de boeuf ou steack haché 5%MG
1cc thym , sel , poivre .

POUR LES CROUSTILLANTS
4 petites feuilles de riz
70 grs de roquefort
1 poire
1 t de pain de mie
Préchauffer le four TH 6 .Peler les poires en laissant la queue , dans une casserole mélanger le vin +Bouillon cube +les épices +sucre.Porter à ébullition et maintenir la cuisson à petits bouillons, pocher les poires dans ce mélange pendant 12 mn .
Huiler les tournedos, saler , saupoudrer de thym, les mettre sur une plaque antiadhésive(si dinde)enfourmer pour 15mn en retournant à mi cuissonServir les tournedos avec les poires pochées et la sauce que vous aurez laissé réduire de moitié sur feu vif.

CROUSTILLANT .Humidifier 4 petites feuilles riz,les plier en 2.Ecraser à la fourchette le roquefort, avec 1 poire coupée en petits dés et le pain de mie.Malaxer , déposer 1 portion de cette préparation au centre de chaque demi cercle de riz, refermer en petit rouleau et enfourner TH7 pendant 10mn ,
servir avec les tournedos .

IDEE MENU WW
Salade tomates palmier basilic
tournedos et croustillant
1 citron givré ou fraises




Pearl (13) répond Posté le 29-05-2009 à 14:13
alors ce poulet et cette glace superrrrrr diet ?

Je tenais à vous dire ma joie et oui c'est tout bête , j'explique :
comme vouis le savez j'ai été opérée il y a 7 mois (prothése totale genou )depuis je marchais genre Quasimodo del Paris, depuis 1 semaine je remarche normalement , ça s'est débloquée dans ma tête et j'ai repris le mécanisme naturel de la marche , et bien les filles ce matin j'ai pu faire mon marché TOUTE SEULE comme une grande !
Bon je vous avoue que mon prochain achat c'est une poussette vous savez cette horreur que l'on tire derriére soi et qui embête tout le monde sur le marché !
Je n'aime pas trop ça fait mémé ,je la prendrai noir et rouge de la couleur de mes cheveux genre vieille gothique sur le retour !


tiens encore un long Wk ,je vais faire sérieux celui ci car d1 , je pars en ESpagne du 13 au 20 et là bonjour les tapas et autres .
2 le wk du 27/28 nous sommes invités pour une bringue de départ retraite et oui ça arrive à notre âge ce genre d'invit , vous y viendrai , donc je disais vu que je veux mettre un ensemble NYTIA super beau , mais le pantalon me tible encore un peu , il faut être sérieuse .
bon j'ai une super recette de fêtes pour ce wk , délicieuse , je vous la donne.



1031 - 1040 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?