• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 26-05-2009 à 22:10
Re coucou, j'ai encore dû faire une erreur de manipulation et j'ai validé mon message. Courage Mantha, repose toi bien , j'ai cru lire que tu avais eu une rude journée.la chaleur vient de nous laisser tomber après les orages que nous avons eu depuis 3h cette nuit, enfin un peu de fraicheur. Je viens de coucher Geoffrey et Valentine et maintenant j'enchaine avec le dernier biberon d' Anaëlle. Demain elle a déja 3 mois c'est dingue comme le temps passe vite. J'ai RDV chez le médecin demain pour sa visite mensuelle et en plus elle aura droit à 2 vaccins. Super cadeau. Au fait, j'ai vu dans un menu de je ne sais plus quelle semaine qu'on pouvait manger des lentilles en boite non préparées, vous savez ou on les trouve car dans les supermarchés c'est toujours des lentilles préparées. Cette semaine je refais des menus des semaines précédentes car ceux proposés ne m'inspirent pas. Il faut dire que c'est dur dur puisque je ne consomme aucun produit laitier (fromage, yaourt...) il y en a tout le temps, je dois jongler sans cesse. Ah au fait j'allais oublier le plus important, mon mari est ravi de m'annoncer que depuis le début de mon régime (qu'il ne fait pas du tout !)il a perdu 2 kg alors comme il dit "ça marche j'en suis la preuve". La vie est trop cruelle, il n'y a pas de justice Bonne soirée et bonne nuit à toutes

vanille (67) répond Posté le 26-05-2009 à 21:56
Coucou,

Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 21:32
Salut les filles !

Juste un petit coucou car ce soir je crois que ma tension me joue de nouveau des tours : fatigue, frissons, maux de tête, vertiges.
Ce soir mon dîner va être : lait chaud + pain et beurre et dodo.
Tant pis si je ne perds pas cette semaine. Mais je crois qu'il faut que je me remonte un peu !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !



sucretttestory (59) répond Posté le 26-05-2009 à 16:30
Merci pour ta réponse Mantha et désolée pour ta rate.
J'ai fait la même demande que toi normalement je suis dans les clous vu que je me suis inscrite le 3 mai... on verra !

En restant avec vous pendant 6 mois j'espère bien reussir à perdre mes kilos et surtout réussir ma stabilisation car comme Pearl c'est toujours ça qui pêche. En septembre j'ai fait un régime hyperprotéinés, j'ai perdu 16 kg en 4 mois mais j'ai raté la stabilisation (ou plutôt je l'ai zappée) et j'ai donc repris 9 kg en 4 mois également !!!



Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 15:00
Sucrettestory : J'ai écrit aux diét par l'intermédiaire des questions personnelles. Ca ne compte pas comme question perso.
Par contre je m'étais inscrite le 27 avril donc il fallait que je fasse la demande avant le 27 mai. J'espère que tu es encore dans les délais sinon explique leur la situation.

Voilà ce que j'ai écrit et ce que j'ai reçu comme réponse :

RE: Demande de renouvellement Posté le : dimanche 24 mai 2009
Bonjour,

Etant contente et satisfaite de ce programme, je souhaite recevoir la page de renouvellement pour avoir accès à l'offre de 6 mois. Merci d'avance.

Réponse :
Votre demande de désabonnement est bien enregistrée. Aussi votre abonnement prendra fin le 04/06 et aucun prélévement n'aura lieu pour l'offre de 1 mois, pour vous permettre de vous réinscrire pour 6 mois.
Vous allez recevoir de la part du service clients une page de renouvellement qui va vous permettre de vous réinscrire pour la durée souhaitée. Par l'intermédiare de cette page, il s'agira bien d'une continuité de programme, vous ne repartirez pas à la semaine 1.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 26-05-2009 à 14:44
SALUT A TOUTES
journée pluivieuse (et oui, dans le sud aussi il pleut parfois) et jour de grève pour Nicolas donc pas d'école.
Désolée Mantha pour ta petite rate mais au moins elle n'a pas souffert et je pense que c'est le principal car meme les animaux peuvent souffrir.
Moi, je me suis ninscrite pour 3 mois déjà mais je ne sais pas si je vais renouveler, ce qui m'embete le plus, c'est que je n'aurais plus de vos nouvelles alors...
Bon, voilà les copains de mon fils qui arrivent pour jouer donc a plus

Pearl (13) répond Posté le 26-05-2009 à 14:23
dites les filles oubliez la faisselle si vous faites le repas lasagnes , consevez un fruit .
Pauvre petite rate , mon fils en avait une aussi ,elle est partie de vieillesse , c'est vrai que c'est attachant , il la mettait sur son épaule , se promenait avec .
Pour répondre à ta question sucrettestory , je ne sais pas , au début de mon inscription j'ai optée pour 6 mois de plus ça te fais 14,95 € par mois pour 6 mois alors que pour 3 mois c'est 19,95 € mois.
Constance tu es une mamie alors comme moi , quel âge as tu ?

a+ les minettes

Mantha (92) répond Posté le 26-05-2009 à 12:26
Coucou les filles !

Vanille, ne t'inquiète pas pour tes 800g, c'est ce que j'avais repris aussi la semaine dernière alors que j'avais mes règles ! C'est de la rétention d'eau !!!
Ca ne m'a pas empêchée de les perdre et de perdre en plus 1kg600 la semaine dernière !!! Ne te stresse pas avec ça. En plus tu as accouché il n'y a pas longtemps il faut que ton corps retrouve ses marques ! Courage !

Pearl, merci pour cette recette, ça a l'air très bon, miam miam !!! Contente que tu sois avec nous pour encore 6 mois !

Constance, je vois qu'entre ton frère, tes petits-enfants... ta vie est bien remplie ! Tu dois avoir une sacrée santé !

Ce matin comme prévu je suis allée chez le véto pour notre petite rate : problème neurologique du à une tumeur du cerveau ou un AVC, rien à faire. Il lui a donc fait une piqûre pour l'endormir à tout jamais. C'était un peu dur car elle se blotissait contre moi et demandait des caresses. Elle me faisait ses adieux. Ca va aussi être difficile pour ma fille. Elle m'a demandé ce que le véto allait faire. je ne lui ai pas menti. Elle a compris que c'était pour abréger ses souffrances mais elle est partie en pleurs à l'école.

En rentrant je n'ai pu m'empêcher de m'acheter un chausson aux pommes à la boulangerie : miam miam !!! J'obéis aux ordres de JMC...lol Depuis le début je me permets un écart (style viennoiserie) dans la semaine et un écart (style mousse au chocolat) le week-end. Et ça marche, alors...

Bon appétit
A+

sucretttestory (59) répond Posté le 26-05-2009 à 12:22
Coucou les filles,

Merci pour la recette de lasagnes Pearl, il va falloir que je tente en plus le chèvre c'est mon péché mignon donc impec. Hier j'ai resisté aux lasagnes car je ne les avais pas préparées moi même sinon ça aurait été trop dur.

Vanille surtout ne craque pas par deséspoir car c'est ce que j'ai fait la semaine dernière à cause justement de mes règles mais il ne faut pas !! Gonfler à cause des règles c'est normal alors soit patiente.

Dites moi les filles vous avez fait comment pour vous réinscrire pour 6 mois car je voudrais le faire aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Merci de m'aider.

Bon à tout à l'heure car il est l'heure d'aller chercher les loulous à l'école.

constance (67) répond Posté le 26-05-2009 à 11:09
coucou les filles je suis la les lasagne je vais les faire pour midi je chercherautre chose a faire et l es lasagnes sont la merci pour la recette pearl super vanille c est bien que tu ma rappeller les impot je dois my mettre j oublie tout quand je m occuppe de renza il a une prise de sang ce matin on verra la suite vanille j habite a diemeringen entre sarreguemines et saverne 45 km de l un et de l autre comme je vois vous etes encore des jeunes avec des bebe et mes bebe sont mes petite filles j en est trois autour de moi vanessa que nous avons elever 12ans julia 7 a moitier elever et la derniere 2 mois alisia que je vais m occuper a partir de juillet je voudrais vous faire part d une emission allemande ou lil preconise un regime sans sucre tout les alliment qui contienne du sucre elliminner je vais demmander audoc cohen ceux qu il en pense a+++++++++++


1081 - 1090 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?