• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 25-08-2012 à 22:43
RENAISSANCE allez au dodo ;) :-*

france_35 (35) répond Posté le 25-08-2012 à 22:42
ALINOUX excuse moi j ai marqué albert :-bd pour moi :-* :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-08-2012 à 22:41
Coucou Alinoux ......

;) Ne te désoles pas ...j'ai aussi repris ce que j'avais perdu les 2 premières semaines .... X( X(

Je repars donc lundi au point de départ .... :)

Ce n'est pas grave .. X( .moi c'est plus le stress....''problèmes"" soucis...angoisse et voilà ....PLOUFFFF ........ :-bd :-bd :-bd ....

Bon allez..!!!! passes un bon dimanche et on se reparle bientot ..... :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 25-08-2012 à 22:40
RENAISSANCE ; hélas il y a toujours ce problème à la maison mais avec conseil du médecin
j essaie de prendre de la distance le gros hic c est que j aime mon mari .;;;;;;;;;;
notre fils ainé s appelle GREGORY et cela fait 15 annnées qu il travaille à l étranger :(( d abord Mexique et Brésil depuis 4 ans il aura 40 ans en mai 2013 et là je crois qu il
a rencontré la femme de sa VIE :x :x normalement en septembre on se retrouve :D
ARRet du travail pour moi en mars 2013 mon mari en retraite depuis 2 ans ..........;
ALBERT , il faut perséverer courage! pour moi semaine 39- 900 cet été repris 2 kgs >:) et reprise du sport marche piscine danse country ce que j a dore mais suite à mon AVC manque d équilibre côté gauche alors doucement pour certaines danses mais du plaisir

je sors le petit chien et au dodo car avec 7 jours de garde des petits enfants 9 et 5 ans
je suis HS A BIENTOT BON DIMANCHE :-* :-* merci de votre écoute

alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 25-08-2012 à 21:32
Bonjour les copinautes
j'ai déserté un peu, d'abord la motivation que j'ai perdue,mais pour moi il m'est difficile de manger et à la fois crudités et à la fois légumes, ce n'est pas dans mes habitudes,et les pates et les légumes,j'ai du mal aussi .
En + je n'avais plus ce qu'il fallait pour suivre le régime convenablement ,alors le soir je mangeais des petits suisses à 0% avec blanc d'oeuf et bien je vous dirai simplement que j'ai reperdu tout ce que j'avais repris,me revoilà au poids du début de ma 2eme semaine(compliqué tout ça hein ?)l'essentiel c'est d'avoir du moins.
je ne mange pas ce que JMC propose car trop difficile en légumes ou parfois crudités, du coup j'ai fais une liste de tout ce que j'aimais et je tourne,c'est bête d'étre difficile comme moi. bientot la reprise de taf pour moi et je pense que ce sera + simple(en tout cas je l'espère !)pour la reprise du réré. ;)



RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-08-2012 à 18:43
FRANCE.... ;) .En parcourant mon ancien post...ATTIREE PAR L ALCOOL ...je me

suis rendu compte que nous avions déja beaucoup parler ensemble ....je suis ravie de te retrouver

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-08-2012 à 18:07
NOUS VOILA DEJA AU WEKEND ...... ;)
JE VOUS SOUHAITE DE PASSER A TOUTES UN BON DIMANCHE .... :-q :-* :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 24-08-2012 à 17:57
Coucou journée calme .....plus de grosses temperatures ...on respire ....tout va mieux ....

Ma pauve Annabelle encore de monde ....

je te souhaite beaucoup de plaisir ....entourée des tiens .....Un grand coucou a vous toutes..... :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-08-2012 à 14:29
RENAISSANCE et les amies bonjour.
Je passe en vitesse car j'ai beaucoup à faire.
Repas d'anniversaire - visite de ma famille chez moi etc etc....
Je vous raconterai ça.

Bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 23-08-2012 à 21:12
AH!!!!!!......pour mes dents on en parlera demain...... :-* :-* :-* :-* ...

Il se prépare un orage ...je vous dis pas ........Il tonne trés fort X( X( X( je n'aime pas çà du tout :( :(


191 - 200 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?