• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 11-09-2012 à 08:02

belle journée a toutes
en mode meage ce matin mais le gros bouuuuuuuuuuu a plus du moin j espere bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 10-09-2012 à 20:38
je passe vous souhaiter une bonne nuit ...... ;) ;) :-*

ce soir .....2 petites tomates "" du jardin ""..sel ..poivre ...

escalope de dinde ..avec haricots verts""du jardin""

1 fromage blanc o% avec 4cc de compote de poire ""maison""
A demain *-:) *-:) :-* :-*

motivezen répond Posté le 10-09-2012 à 20:22
mais vous etes ou coucou bon et bien bonne soirée a vous toutes et on tient bon la barre a demain :-*

motivezen répond Posté le 09-09-2012 à 20:26
coucou les filles
alors nous sommes aller voir la photos de ton sejour alsacien lol nous les alsacienes tigrou et loi hihihi beaux souvenir j espere ;)
france je ne connais aps les details mais le forum est aussi la pour ce rassurer toutes les une et les autres courage bises
bonne soirée

motivezen répond Posté le 09-09-2012 à 14:06
bravo renaissance je compte les 1KG700 pour mes stats c est la perte de ta semaine yesss bisous a toutes bon dimanche sous le soleil bisous
pas trouvé ta version alsaciene comme dit tournessol lol a plus

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 09-09-2012 à 09:07
Bonjour à toutes et bon dimanche ! :x Aujourd'hui pour moi ce sera repos, j'en peux plus de monter des meubles (j'emménage ma fille) :P :P

france_35 (35) répond Posté le 08-09-2012 à 23:02
X( JMC :-bd HIER REPAS entre amis pour la naissance de 2 bb repas faît par les
papy mamy :P copieux e très fin donc pas de pesée ce matin diète aujourd hui >:)

marche dans l eau 45 mn on se pèse demain

Renaissance bonne soirée sauf (tu sais) ras le bol je suis mal mais bon je vais me
relever il le faut mon fils du brésil arrive dimanche 16 et je ne vais pas le stresser
avec ça pardonne moi mais fallait que ça sorte

je vais au lit

BON DIMANCHE A TOUTES je vais vous lire + en détail à demain :-* :-* :-* :x

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 08-09-2012 à 11:56
Bravi Renaissance! :D :D Comme quoi même avec des tentations on y arrive un peu :-q
A ce soir :x

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 08-09-2012 à 11:56
Bravi bravo bien sûr...

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 08-09-2012 à 09:12
BONJOUR LES AMIES ......... :)

Trop contente de vous retrouver ...... :x :-q ..... Je constate que la balance n'est pas trés gentille pour tout le monde. X(

Mais ne vous inquitez... :-O ..... pas elle va s'adoucir dans les jours qui viennent....

Beaucoup de tentations par la dame que je gardais cette semaine ..... X( ..GRRRRR je me suis mème énervé avec elle X( X( X(..... NON ..NON..NON....

Pour moi la balance a été trés gentille :P ..ce matin ..... :-q :-q ...

Moins """" 1k.700.""""Ce qui me fait un total de 4k.700.....là çà devient interressant ...

Annabelle ........pendant mon séjour j'ai fais une paire de chaussons adulte ......

Bon je m'absente un moment ......je vous embrasse toutes .... :-* :-* :-*


141 - 150 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?