• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 08-09-2012 à 08:38
Bonjour !... B-) B-)
Bonne surprise ce matin : j'ai quand même perdu 200g en 3 semaines de vacances plus ou moins sérieuses, donc je suis plutôt contente :D Fait marquant, mes mensurations diminuent petit à petit même si je ne vois rien et même si je me sens toujours (voire plus) bonbonne...
Et vous ça dit quoi ?
A plus tard, on continue et on y arrivera!!!! :P
Domi

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-09-2012 à 07:50

RENAISSANCE et les amies BONJOUR.
Ah oui les tentations ..... nous en sommes toutes là !!!
Comment refuser quand on t'offre une gourmandise ??
Moi non plus je ne sais pas dire non. Si je dis non c'est que je n'aime pas et heureusement pour moi je ne suis pas trop gourmande.
Hier séance chez le coiffeur histoire de se refaire une tête pour l'automne qui s'annonce déjà car le temps a tourné chez nous et il fait même frisquet de bon matin.
Bon week end à vous toutes.
Gros bisous

motivezen répond Posté le 07-09-2012 à 20:52
coucou bienvenue a renaissance hihihi chuttttttttt son homme est ravi hihihi
discrete dur dur de dire non je compathie bouuuuu j aie envie de chocolat noir moiiiiiiii vais surement me faire plaisir mais demain soir car demain matin ""yoyote "" m attend bonne soirée

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 07-09-2012 à 19:19
Bon retour Renaissance, et bon courage pour tes lessives (moi j'ai toujours pas fini depuis lundi!) ;)
RV demain matin pour le verdict, moi je ne fais pas trop d'illusion : beaucoup d'écrts pendant les vacances et 1 chocolatine par jour depuis mon retour >:) >:) C'est pas ma faute, ce sont mes collègues qui partent, qui reviennent, qui fêtent un anniversaire, etc... et moi je ne sais pas dire non...
A demain :x
Domi

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 07-09-2012 à 17:32
COUCOU....ME REVOILA .......; ;) trop contente de retrouver mon cheri.......
:P :P

ATTENTION TOUTE LA PETITE SEMAINE que je suis partie....... :-q ..

Pesée demain matin ......je pense avoir pas repris encore cette fois ... :D ..car ma robe qui serrait ne colle plus :-O

Mais on verra demain matin ......

Contente de toute vous retrouver .... :x :-* :-q .. :x :-* :-q ......DOMI.. ;) te voila de retour....chic chic

je serai plus longue demain matin ....;je vais défaire ma valise et mettre une lessive en route .... :-* :-* :-*

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 06-09-2012 à 07:09
Bonjour, bonjour ! *-:)
2ème jour de travail et c'est déjà dur de se lever le matin... J'ai repris le régime à peu près normalement, mais comme le souligait Motivezen : pas si simple de reprendre les bonnes habitudes :D :D
A plus tard, on tient le coup !
Domi

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-09-2012 à 22:57

BONSOIR les amies.
RENAISSANCE a dû certainement aller voir son amie quelques jours. Elle va nous revenir un peu fatiguée mais contente d'y être allée probablement.
Nous on continue à s'encourager et à tenir le cap vers la perte de quelques kilos en trop.
Bisous

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 05-09-2012 à 19:23
Me voilà revenue moi aussi! Je vois que pour vous ça va plus ou moins fort mais que globalement vous tenez la barre, faut juste espérer qu'on n'aura pas trop perdu de monde en cours de route ;)
France, les homards c'est bien tentant et en plus c'est dans l'esprit de JMC non?... ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain :x :x
Domi


motivezen répond Posté le 04-09-2012 à 19:54
coucou renaissance et les copines
je vais bien reprise des bonnes resolution pas evident quand meme lol bon courage on tient le coup bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-09-2012 à 16:17

RENAISSANCE et les amies BONJOUR.
Eh oui on sait bien que les retraités sont toujours très occupés.

Mais c'est bien comme ça on ne se voit pas vieillir.... hihihi

Hier reprise du groupe de tricot et aujourd'hui cours d'Art thérapeute. C'est la reprise !

Bonne journée à vous toutes.

Bisous



151 - 160 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?