• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 31-08-2012 à 14:55
COUCOU..... ;) ;)

TEmps gris ... X( ..la chaleur a disparue :(( :(( :(( fait froid ... :( :( ....

:-* :-* a ce soir ....

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-08-2012 à 22:48

Le tricot va reprendre lundi.

La saison redémarre...

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-08-2012 à 22:47
RENAISSANCE et les amies BONSOIR.
L'été commence sa lente agonie, il a plu toute la nuit et un peu aujourd'hui. Cela fait un bien énorme. Il y a tant de mois que par ici nous n'avions pas vu la pluie....
La nature est toute ragaillardie et les gens aussi d'ailleurs.
Pour ma part je me sens moins fatiguée et ce midi j'ai commencé, timidement, à appliquer les conseils de JMC.
Mais le pli va reprendre et après ça viendra tout seul.
Donc j'ai fait des aubergines au thon (c'est très bon) on s'est régalés.
Ce soir courgettes et viande rouge.
J'ai tout ce qu'il faut dans le frigo et demain je me replongerai dans les menus et les recettes.
Pour moi les activités reprendront lundi et les copines téléphonent pour être sûres de la date, elles sont impatientes.
Gros bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 30-08-2012 à 21:56
Bonsoir les copines ;) .....journée bien prise encore aujourdhui ..... :-O

Cetaprés midi rendez vous comme tous les jeudi aux club des Ainés .. :x :-q ...

pour moi çà a été de la couture .... :) .ourlet a une jupe noire droite et ourlet de rideaux ... :)
Sans compter , les bricoles faites aux copines ......Mais çà on ne le compte pas ... :-q

Ce matin j'ai commencé a couper les fleurs de mes lavandes ... :D .et j'ai porté les bouquets a la maison de retraite .... :-q
Ils font remplir des petits sachets en tissu ...aux résidents...çà les occupe.....

J'éspère que vous allez toutes bien ..... :-q :-q :x :x

je vous souhaite de passer une bonne nuit ...... :-* :-* :-* :-*

Demain matin ...coiffeur .. pour changer un peu de mine ......

ANNABELLE j'éspère que tu vas mieux... :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 29-08-2012 à 23:25
Heureuse de vous lire toutes je pense à vous

bonne nuit ici cela va météo :-bd vent et pluie donc pas de pêche
demain marché à DINAN 22 avec une copine Country :-q

je reviens Vendredi ou Samedi :-* :-* :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 29-08-2012 à 22:39
Coucou les amies ..... ;)

oui oui ..il est un peu tard mais je n'ai pas pu approcher mon ordi..de la journée ... X(

Beaucoup a faire ..tondre la pelouse ..ramassage des feuilles mortes des haies de lauriers....3 lessives aujourdhui ... avant que les orages arrivent . :(

.et comme prévu nous avons eu des éclairs ..du tonnerre et de la pluie .. :-O ce soir..

GRRR , je n'aime pas çà .... :((

Bon..ce qui est fais est fais ... :D .....

je vois que REBECCA est revenue ....Coucou ma belle contente de te retrouver ......Oh!! le boulot avec tes ptits bouts ... :-O

mais quel plaisir ..... ;) :-q
Moi les miens sont grands maintenant..... X(

MOTIVEZEN ...te voilà rentrée de TUNISIE ;) ..apparement tu as eu bien chaud :D cool..

tu vas retrouver l'ALSACE :-q ...j'adore :x ..avec mon mari nous y sommes allé souvent en ballade pour quelques jours ....

J'adore :x :x les flammekuch......hummmm!!!! ;) ..

..stop stop rien que d'y penser ...je vois l'aiguille de la balance monter .... :(( :((

ANNABELLE....avant de commencer ton programme .. :^> il vaudrait mieux que tu sois en pleine forme .....Alors repose toi bien ... ;) ;) plein de gros bisous a toi :-* :-*
Demain je t'envoie un mail perso... ;)

ALINOUX....et toi comment çà va .... :-q tu arrives a faire avec tes menus ....reduit les portions si tu trouves que c'est trop .. ;)

Bon pour ce soir çà ira ... ;) il est temps d'éteindre *-:) *-:) et de vite aller au dodo X(



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2012 à 10:07

Bon l'image a marché on dirait -

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2012 à 10:06
RENAISSANCE et les amies compagnes de voyage BONJOUR.

Je n'ai pas encore appliqué le programme à la lettre car je ne suis pas allée faire mes courses. Hier j'ai eu la visite inopinée de mon fils et de mon petit-fils et il a fallu improviser les repas du midi et du soir.

J'essaie de ne pas trop mettre de gras et je cuisine à sec mais pour les enfants il faut bien un peu de beurre quand même !!

De plus je suis très fatiguée car je n'arrive pas à récupérer comme avant. Avec l'âge il me faut plus de temps pour retrouver le "peps".

Mais je vais m'y mettre très vite et je vous dirai mes résultats.

Gros bisous et bonne journée les amies.

mamiblue_0 répond Posté le 29-08-2012 à 09:51
:-O :^> coucou les filles c est motivezen je vous fait un gros bisous tout vas bien demain je rentre sur l alsace enfin car la tunisie c est genial mais trop trop chaud en aout au moi d avril c est ok donc on le saurat lol du coup legumes cru fruit eau a gogo cela veut dire latger un klg :^> :D lol allez comprendre heuuuuuuuuuuuuu si il fait une grosse chaleur 42degrée pour ne pas avoir d envies hihiihhi a lundi donc bisous la compagnie michelle :-*

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 29-08-2012 à 09:42

Bonjour les filles
Excusez moi u silence mais mes enfants sont revenus de vacances et la nounou qui garde les petits est malade alors mon fils m'a demandé de lui garder sa fille de 15 mois et son fil de 4 ans donc voyez je suis un peu occupée mais j'essaie de vous lire quand même.
Avant de les récupérer lundi après midi je suis allée chez le kiné en balnéo et fais 3/4 heure de piscine et 1/2h de physiothérapie pour mon dos. :-S :-S :-S
Je vous souhaite une excellente journée et restées motivées :-q
Bisous :-* :-*


171 - 180 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?