• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-09-2012 à 08:39
RENAISSANCE et les amies bonjour.

Je salue votre bel optimisme BRAVO il faut en avoir par les temps présents et pour tout..... si vous voyez ce que je veux dire !!!

Bonnes vacances à toi puisque tu nous les annonces.

Gros bisous

motivezen répond Posté le 25-09-2012 à 07:10
discréte oui des ampoulles de chrome

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 25-09-2012 à 07:03
Je vous souhaite une bonne journée, accrochons-nous... Vous avez un trux pour éviter de penser à manger du sucre à longueur de temps ? >:) >:)
Renaissance, je n'ai pas eu de nouvelles de Régine depuis fin août, je suppose qu'elle a arrêté, elle n'avait pas le moral la dernière fois qu'on s'est parlé. Dommage, même si on craque j'aurais bien aimé qu'elle revienne !
A ce soir :x

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 24-09-2012 à 21:39
:-q MERCI les filles pour vos encouragements .......Aujourdhui :-q sérieuse ...;je dois me reprendre au moins avant de partir en vacances ...; :x
Que du bonheur de partir entre filles ....... ;) chic chic c'est la 1ére fois O:-) et nous espèrons pas la dernière .....

Motivezen tanpis si je ne reperd pas avant de partir ...... X( ... le tout est de reprendre le bon chemin au retour .... :x

Discréte ....aller nous devons nous aider ..... :-q faut tenir le coup ......
Sais tu où est passée Régine .... =(( =((

Annabelle ....toujours aussi courageuse dans le tricot...... ;) ..je suis repartie dans les chaussons d'adulte ..... *-:)

Temps pourri .... >:) pluie ...vent ....et pas chaud :(( :((

Je vous embrasse toute ......Bonne nuit :-* :-*

motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 15:57
yessssssss c est bien rennaissance rien n est perdu il suffit de redamarer et apres tes vacances ça ira bien mieux bisous

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 24-09-2012 à 13:26
Bonjour les amies !
Comme Renaissance j'ai eu un petit creux de vague... :-S Mais il faut que je me reprenne, et je vois bien que j'ai besoin de vous, de venir sur ce forum lire les petits mots des unes et des autres, on se sent moins seule :-q
Alors je reviens et promis je reste un peu !!!
A bientôt
Domi

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-09-2012 à 08:37
RENAISSANCE et les amies bonjour.

La semaine commence par du mauvais temps ça gronde là-haut dans le ciel qui est tout gris et menaçant.

J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir et surtout que cet après-midi on ne sera pas trop arrosés.

Les dames du tricot auront-elles le courage de venir quand même ?

Bonne journée à vous toutes.

Bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 23-09-2012 à 21:10

Un coucou en passant ..... ;) ...je viens de vous lire et je ne voudrais surtout pas vous decevoir ...... :x

A demain ...... :x :x Bisous :-* :-* :-* :-* :-* et bonne nuit

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-09-2012 à 08:50
RENAISSANCE / REBECCA et les amies bonjour.

Ce n'est pas gentil de nous ouvrir l'appétit avec des gâteaux aussi joliment présentés !!! Il y en a qui ont vraiment beaucoup d'imagination !!!

Sinon rien de spécial à signaler le poids stagne toujours et la balance s'obstine à ne pas descendre.....

Bon dimanche à tout le monde - bisous

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 22-09-2012 à 09:09

Bonjour et Bonne Journée :D
Je suis crevée car j'ai reçu beaucoup de monde chez moi , la famille mais cuisiner pour 20 personnes aujourd'hui repos
Bisous :x


111 - 120 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?