• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
motivezen (Posté le 18-09-2012 à 09:40
bonjours les filles ou vous cachez vous le soleil est au top les kg sens vol alors faux pas lacher cet hivers se sera assez compliqué comme ça bonne journée a toutes :D

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-09-2012 à 22:52
BONSOIR les amies.

Aujourd'hui c'est moi qui ai fait des courgettes farcies mais à la viande. Des rondes pour mieux les creuser.

Il y a des moments où on ne sait plus quoi faire à manger. Heureusement on peut piocher dans les menus de JMC. :-*

Gros bisous :-*

motivezen répond Posté le 15-09-2012 à 11:33
renaissace bouuuuu tu es ouuuuuuuuu :-S ;) une recette de courgette au thon au naturel pour 4 personnes 6ppwwwww par personne

4petites courgettes ou deux grandes
200G de thon au naturel
1CS d huile d olive
1 oignon
persil frais
sel poivre muscade
25cl de sauce tomate
100g de riz cru
1 CS de chapelure ou de rapé fin


coupez en deux et creusez les courgettes reserver la chair
égouttez le thon
cuire le riz a l eau salé égouttez
dans l huile chaude faire revenir l oignon le thon emiété le riz égoutté et la chair de courgette en cube
farci les courgettes de ce mélange aroser de sauce tomate parsemer de chapelure
metre au four 160 pendant 30/35minutes servir chaud bon pat



n oublie aps les stats chez moi je t attend
bon wkend a toutes les filles j espere que ""yoyote ""la balance a été gentille



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-09-2012 à 09:24

Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour les amies - bon les dents c'est fini on n'en parle plus - adieu les purées bonjour les croquants.... :-q
Voici la couverture que je viens de terminer
bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 13-09-2012 à 08:23
Bonjour ......ce matin le soleil est toujours pas au rendez vous ... >:) Merci les amies :-* ..... :-O
çà va les dents ont bien été arrachées sous anesthésie locale ..... :-S ......aucun problémes et surtout aucune douleurs ... :x

Eh dire que je devais rentrée le 20 sept a l'hopital ...; X( ...tout était déja prévu ....pour étre anasthesiée entiérement X( que pour çà :)
Bon là c'est fait ...;ouffff ;) ;)
GRRRRRR;;;; :-bd mon poids est remonté sans savoir ni pourquoi :-bd ni comment :(( je demotive a fond :(( :(( ...
Bonne journée a vous O:-)

motivezen répond Posté le 13-09-2012 à 08:03
j espère que tu souffre pas trop de ta visite chez ton dentiste ce matin
bonne journée a toutes les vitres de ma cuisine m attende ce matin meme si il pleut grrrrrrrrr >:) a plus bonne journée

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-09-2012 à 22:32
RENAISSANCE et les amies bonsoir. J'espère que l'arrachage des dents s'est bien passé et que tu n'en souffres pas.
On m'a enlevé 2 dents de sagesse il y a 2 ans et elles ne me manquent pas....
La balance s'obstine à rester sur les mêmes chiffres c'est désespérant.
Gros bisous

motivezen répond Posté le 12-09-2012 à 14:57
Ecrivez ici vos commentaires.courage renaissance du coup tu vas manger leger et liquide ce soir hihihihi ((suis vileine je sais gros bisous a plus :-S ;)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-09-2012 à 22:23
RENAISSANCE et les amies bonsoir. J'ai repris mes activités (cours divers et variés)
Je vous en parlerai mieux prochainement.
Bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 11-09-2012 à 08:53

Coucou tout le monde .... ;)
le soleil est là .....cet aprés midi ..dentiste . X( ...pour arracher 2 dents .. :(( ..grrrrr
Bonne journée a vous .....




131 - 140 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?