• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 28-08-2012 à 21:43
Bonsoir Alinoux et Annabelle..... ;) .Alors le programme de ce matin ......

2 heures de mènage chez une mamy de 88 ans ..... :)

cet aprés midi ....

j'ai fais de la compote de pèches ....j'en ai au large et difficile de resister ....
Elles sont ....hummmmm délicieuses
Je me dis que bonnes comme elles sont..... et si chers 'dans les magasins '..

.J'ai la chance d'en avoir a volonté .... :-q :-q
..................Donc .....profitons en ....... :-q

Alinoux je te sens trés occupée et ton mari aussi ...c'est bien ...... :-q

Contente que la balance bouge du bon coté ....continues!!!!! ;) :-q

Et toi Annabelle ....je constate que tu as repris le tricot .....avec tes amies .... :x

As tu entrepris de commencer le programme .....

pour ma part ...j'étais démotivée et découragée ....j'avais repris le poids perdu les 2 premières semaines .... X( X(

mais là .. :-q .c'est reparti l'aiguille de la balance repenche du bon coté ....çà motive.. :D

Bon je vous souhaite de passer une bonne nuit et vous dis a demain :-* :-*


alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 28-08-2012 à 15:07
Le vendredi soir je vais à un club de jeux pour adultes, à la base c'était un club d'échecs qui s'est transformé en club de jeux,nous sommes en général 8 personnes ,j'y vais depuis 10 ans à peu prés.ça me plait bien.la + jeune à 14ans(elle vient avec ses parents) et le + agé 66ans.
mon mari lui joue au tennis le mardi matin,et les aprés midi au billard, il fait des compétitions au billard.moi entre deux j'essaie la marche et le vélo, et pour ce dernier c'est dur car d'emblée j'ai une cote à monter chez moi, de toute façon chez nous ,y a que ça des cotes....
ce matin je me suis pesée et ça va dans le bons sens ! restons motivée !!!!
allez cet aprés midi ,gros ménage de la maison,avant la reprise dans une semaine !!!! :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-08-2012 à 09:13
RENAISSANCE ET LES AMIES b o n j o u r

J'avais écrit un long message et j'ai voulu mettre une image et bien tout est parti à la trappe.....

Ce sera pour la prochaine fois, tant pis....

Gros bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 27-08-2012 à 18:25
:-* :-* :-* :-* :-* :-* A CE SOIR ........j'avais plus de place.. ;) ;)

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 27-08-2012 à 18:24

COUCOU.. ;) ;)

Belle journée aujourdhui .. :-q B-)

ALINOUX ...je crois que le perte de motivation est contagieuse .. :( :(

CAR MOI AUSSI..et en plus j'ai repris ce que j'avais perdu les 2 premières semaines X(

Reprise sérieusement du programme ce matin ..il faut absolument que ces satanés kilos partent... X(

FRANCE ..
Je comprend trés bien ce que tu dis ..les repas de famille . :-O .aie-aie..autrement c'est bien ton mari est pas mal occupé .. :-q

Encore 7 mois a travailler..bientot le bout--COURAGE-

Le mien ne péche pas -ne chasse pas -il est en retraite depuis 15 ans ..lui c'est le jardin -les mots croisés -et-fléchés ..

je vois que tu es bien occupée ..bravo pour toutes tes activités .. :-q ..je vais essayer de m'inscrire au stepp.. :-O

j'en faisais il y a 5 ans serais je capable avec 5 années de plus de tenir le coup .. ON VERRA... :-O

LES COPINES ... moi je suis en retraite depuis 1 an le 1er octobre ..et bien contente ...d y étre.. :-q :-q :x

J'essaie de faire pas mal de choses qui me plaise .. :-q

Bénévole en maison de retraite ..le mercredi aprés midi .. :-q

le jeudi c'est le jour du club ..(des Ainés).. :-q ..

mon mari m'acompagne ..il joue aux cartes .. :-q

Moi je coud ou je tricote selon ce que j'ai en cours.. :-q ..personne n'oblige qui que ce soit a faire çà ou çà.. :D ..

ELLE EST PAS BELLE LA VIE -ily a une trés bonne ambiance.. ;)

La personne la plus agée a 97 ans et la plus jeune 42 ..

:

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-08-2012 à 17:05
RENAISSANCE et les amies BONJOUR.
C'est vrai que lorsque l'on est en bonne compagnie on se laisse un peu aller, comme on dit l'occasion fait le larron !!
Pour ma part nous n'avons que 2 ans d'écart avec mon mari mais il a été poussé vers la sortie bien avant 60 ans et je connais la situation.
Quand je rentrais il avait mis le couvert et fait une petite entrée en coupant une tomate ou en ouvrant une boite de thon.... Mais ce n'est pas un fan de cuisine ....
Enfin ! tout ça c'est du passé maintenant il dit qu'il fait sa "moitié" des tâches en lavant 2 verres et les essuyant !!!
Je fais toujours la cuisine toute seule, il dit qu'il ne veut pas me "perturber" et n'arrive qu'à midi sonnant à table.
Il est musicien donc il fait de la musique et joue aux échecs.
Ca l'occupe assez, puis il a son club de billard pour rencontrer les copains.
Moi je tricote dans mon coin (là s'arrête pour moi la chanson, hi hi hi hi)
Heureusement que lundi je reprends mes activités de tricot en groupe et les activités de gym, de chant, et de piscine.
Avec le régime JMC je pense que je vais au moins perdre les quelques kilos qui me gênent.
Courage on va y arriver.
Gros bisous

alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 27-08-2012 à 13:24
Bjr les copinautes !

Aprés 8 mois sans bosser(accident de travail)clavicule cassée, je reprends le travail le 4 septembre,mon mari est en retraite depuis 8 ans maintenant et moi j'en ai encore pour une dizaine d'années(nous avons 12ans d'écart) au début quand on est tout jeune ,on ne voit pas la difference mais aprés on la sent....surtout quand les enfants ne sont plus avec nous, moi j'ai une fille unique ,qui vit à 90kms de chez moi, donc on ne se voit pas trés souvent,ça me manque bien ! elle n'a pas les horaires simples(infirmiere libérale)
Alors les soucis de couple je connais aussi...et je vous direz que j'ai hate de reprendre le travail !méme si le périscolaire à 54ans ce n'est pas de tout repos.
Sinon j'ai bien commencé ma journée,ce midi, veau marengo, pdt et salade, yaourt et fruit,pour ce soir il faudrait que je fasse un peu de courses... :-* :-q

france_35 (35) répond Posté le 27-08-2012 à 11:15
J AI fait les menus de la semaine ;) JMC bien sûr

Annabelle , je suis d accord avec Toi pour la retraie à 2 mais en ce qui concerne l occupation mon mari n en manque pas bien au contraire c est un super actif avec la pêche
3 à 4 fois semaines, entretiens espaces verts de la maison , footing , cours espagnol
et il lit beaucoup . dans la semaine pas de problèmes (je surveille au maximum)mais c est
lors de repas entre amis ou famille .;;; enfin il y a pire mais ça pourrait être mieux

cet apres après midi courses alimentaire + voir pour un petit meuble TV pas cher
demain reprise 20 h semaines ouf plus que 7 mois :-O
A TOUT LE MONDE bonne semaine et on suit JMC à la lettre + le sport allez c est parti
:-q :-q ;) :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-08-2012 à 08:58
RENAISSANCE et les amies bonjour.
Me voilà de retour avec vous car pendant 3 jours j'étais chez mon fils et je m'occupais de l'intendance.Ensuite retour à la maison avec mon frère et sa compagne mais ils sont repartis ce matin.
Pour ce qui est du mari déjà en retraite et la femme encore au travail, je pense que ce qui est très dangereux c'est l'inactivité.
A mon humble avis il faut que celui qui est retraité se trouve des occupations qui l'intéressent afin de ne pas sombrer dans la morosité qui peut engendrer des comportements regrettables.
Repenser à ce qu'on aurait tant voulu faire alors qu'on n'avait pas le temps.
S'inscrire dans des associations, faire du bénévolat, aller dans des clubs, que sais-je ??? En attendant de se retrouver tous les deux pour pouvoir enfin faire des choses ensemble.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre une langue, la musique, la poterie, la peinture, le bricolage etc etc......
Voilà les amies ce qui m'a été inspiré ce matin par la lecture de vos messages.
Pour le régime, oui, il faut absolument s'y remettre si on veut avoir des résultats.
Bon courage.
Gros bisous
Annabelle/Aniort

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-08-2012 à 22:49
FRANCE .... ;) contente de te sentir en confiance ....je te comprend mieux que personne ..... :x :x

Je sais de quoi il en sort .. X( .en attendant je constate que tu te réjouies de revoir ton fils ....
J'éspère que la personne qui l'accompagnera sera la femme de sa vie" ...et le rendra heureux... :-q

toutes mamans désirent pour leur enfants ..le bonheur que nous partageons nous mème avec nos conjoints ....
:)
Aussi le bonheur de ne pas les savoir seuls ....car la vie est un long chemin .....

quelque fois difficile dans la solitude .....

Je te souhaite bon courage pour la suite et t'envoie plein de gros bisous....

Bon dimanche......


181 - 190 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?