• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 03-09-2012 à 14:24
Coucou les filles,
Bravo pour la perte de poids C 'est bien mais il faut continuer dans la lancée
J'ai passe un petite semaine assez chargée avec les petits loups qui sont répartis vendredi soir après dîner
Samedi repos complet avec ma sciatique (sur mon canapé film TV non stop
Dimanche les courses chez le boucher car le congelons vide et à 17h30 nous avons été voir Gad Merad au cinéma dans Superstar. Aujourd'hui Kine avec aquagym 1h
Voilà voyez même à la retraite on ne chaume pas
Gros bisous à vous toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-09-2012 à 22:24

BONSOIR LES AMIES - je vous souhaite une bonne semaine -
gros bisous

france_35 (35) répond Posté le 02-09-2012 à 10:14
ISA, levée tôt pour un dimanche ;)

RENAISSANCE, bon dimanche à toi aussi avec le soleil j espère

ICi soleil mais parfois caché par les nuages :( je vais finir de préparer les haricots
verts
hIER REPAS dernière minute avec ma copine et le guide de pêche (un peu perdu moralement
en ce moment du fait de clients peu scupuleux , +++ ) nous l avons gardé à dormir je
préférais et là il dort toujours . le repas homard grillé + maquereaux grillé riz boule de glace pas de pain pour moi pas trop mal JMC :-q

ce dimanche TV grand Prix F1 et s il fait beau après une marche ;)
je vais aussi prendre des news de ma copine country pas le moral son chat est mort hier
n a pas voulu venir hier soir :((

:-* :-* :-* :x à tout le monde je file finir les haricots verts pour mettre avec le
poulet :P

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-09-2012 à 07:54

RENAISSANCE et les amies BONJOUR.
Dimanche calme et tranquille annoncé pour le moment. Temps grisailleux.
Demain on repartira pour les activités de la saison.
Gros bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-09-2012 à 22:14
Alors les copines ....encore une semaine de PLUS en MOINS......c'est affreux comme les semaines défilent .......
bon dimanche a vous qui me lisez....... ;)

france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 15:55
retour de pêche = 12 maquereaux et 2 homards donc ce soir menu poisson avec copains
dommage vous êtes loin KENAVO :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-09-2012 à 15:06

Bon week-end. Bises.

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-09-2012 à 15:05
RENAISSANCE et les amies bonjour.
Train en arrêt gare d'Avignon : il y a du vent. Notre bon vieux mistral est de retour pour se rappeler à notre bon souvenir. Du coup le temps s'est rafraîchit et on s'enferme car tout claque dès qu'on ouvre.
Ma balance commence à se montrer sympathique. Merci Renaissance. Je reprends goût à la cuisine si elle m'apporte les résultats escomptés.
Alors on continue et on s'accroche.
Gros bisous.

france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 12:04
RENAISSANCE - 3 kgs super je suis contente pour Toi , ç a motive :-q :D

Quand Claude va à la pêche , il y a 2 ans nous avons acheté un petit zodiac semi rigide
d occasion juste pour aller au large de ST Malo là c est pêche à la ligne . quand il fait
du surf casting , c est en nocturne au bord de la plage marée montante ;
il a mis aussi 2 casiers pour crabe ou homard mais cet été les casiers ont souvent
été relevés avant lui donc 3 homards faut pas se plaindre l an passé 2 casiers de volés

voilà l épisode PECHE DE MR ;)

à bientôt :-* :-* :-*






france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 11:54
COUCOU MALOUIN temps gris pas de vent mais lourd :-S

DAME balance -1 kg malgré mon extra de jeudi midi à Dinan (galette et crêpe :P :P ) mais j ai tellement pris plaisir . j ai repris à peser moins de féculent + de la marche
terre et sable :-q pas d alcool juste un apéro hier pour les 64 ans de ma Vierge de
mari :D là il est parti à la pêche à 7 h maquereaux normalement :-q

là j arrive du marché (à pied ) 10 mn X2 achat poulet pour demain et haricots verts :P

BON WEEK EN D à tout le monde (perso repassage cet aprem _ demain matin petite marche
s il ne pleut pas :-* :-* :-*


161 - 170 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?