• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 11-07-2012 à 22:21
Coucou tout le monde :D
J'espère que vous allez bien ? :)

Aujourd'hui j'ai commencé mon régime ;)
J'ai pris pour 3 mois !

Et j'ai en tout 56 Kilos à perdre,
Et oui !

Ce soir j'ai mangée des Lamelles de carotte avec du fromage blanc avec dedans un peu de poivre, curry et paprika, avec aussi un steack hachee et une nectarine :D

Et oui j'adore les fruits ;) .

Je vous souhaites à toutes et tous de passer une très bonne soirée et à demain

Gros bisous de Stéphanie.

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 11-07-2012 à 21:44
Salut, moi c'est Caroline !J'ai commencé cette semaine, je suis donc comme vous, nouvelle sur le forum. J'ai pris le programme pour 6 mois et je voudrais perdre 14 kg dans un premier temps. de plus je travaille à la maison où les tentations sont grandes... aussi je cherche du soutien car j'ai très peur de ne pas tenir sur la durée...! Vous m'avez l'air super motivées aussi j'espère pouvoir intégrer votre groupe ?! Bon courages à toutes et à bientôt.

NINOU_446 répond Posté le 11-07-2012 à 21:22
coucou les filles,
il y a une nouvelle!
Martine on va se soutenir pour atteindre notre but, comment se passe le début et quelle impression as tu sur les repas du régime? et si ce n'est pas indiscret combien dois tu perdre en 3 mois? on va t'aider à te débarasser de tes kilos en trop, promis..
laeticia tu dis que tu n'as pas de gouter, c'est faux tu peux manger un fruit ou autre, il suffit de supprimer un déssert au repas suivant ou précédent, c'est à toi de gérer le nombre de calories que tu prends à chaque repas, comme le dit souvent JMC ce n'est pas un régime triste, il faut se faire plaisir, tu as même droit à un carré de chocolat par jour, au début je ne le savais pas mais à la longue on apprend plein de choses, c'est pourquoi je sui ravie de vous aider.
Stéphanie comment vas tu, pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Je vous laisse pour ce soir et vous dis tenez bon çà fait plaisir de voir la balance pencher du bon côté.
Bonne soirée à toutes les trois et à demain.
bisous :-* :-* :-*


p3108165_MARTINE (deville les rouen, 76) répond Posté le 11-07-2012 à 20:48
moi aussi j ai commencé lundi pour 3mois voir plus

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 11-07-2012 à 20:43
cc ninou et Stéphanie comment sa va moi pour le moment sa peut aller sauf qu'on a pas de gouter!!! mais bon faut faire avec!!!sinon pour ma part je ne travail pas sauf le lundi je suis contente de vous avoir pour pouvoir correspondre avec vous car pour les moment dur il faut du soutient et quoi de mieux que des personne qui savent de quoi on parle bisous a bientot

NINOU_446 répond Posté le 11-07-2012 à 09:07

bonjour Laetitia et Stephanie,
Comment allez vous aujourd'hui, ce matin il pleut et c'est tout gris, c'est démoralisant! mais je suis contente car hier je n'ais pas fait régime et j'ai perdu 400gr, çà remonte le moral et encourage à continuer,j'attaque mon 4ème kg, alors vous voyez que çà marche bien, une fois que la machine est mise en route on perd facilement et en plus il faut bouger beaucoup, ce qui n'est pas mon cas, j'ai un vélo d'appartement mais bien souvent je le regarde sans monter dessus, je suis négligeante, je vais essayer d'en faire un peu tous les jours et je perdrais sûrement encore plus. est-ce que vous êtes sportives ou marcheuses? et combien de kg avez vous à perdre, moi j'en ai 13 ou 15 à éliminer.
il faut surtout rester motivées et c'est pour çà qu'on va se serrer les coudes pour atteindre notre but.
Je vous souhaite une très bonne journée, je repasserai vous voir ce soir, je ne travaille pas et vous?
bisous à toutes les deux et à ce soir :-* :-*



_p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 10-07-2012 à 20:14
Bonsoir,
Je suis Stéphanie, nouvelle sur ce programme ;)

Moi je m'y suis inscrite hier soir !
et j'espère réussir dans mon parcours :-q

Gros bisous :D .

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 10-07-2012 à 19:29
cc ninou je te remercie de m'avoir répondu sa fait du bien je voit que je serée pas toute seule j'en suis au 2eme jrs a bientot courage a toi aussi ;)

NINOU_446 répond Posté le 10-07-2012 à 19:18
coucou Laetitia,
j'ai commancé le régime le 26 mars 2012 j'ai perdu 3 kg, mais au début j'ai fais un peu n'importe quoi, si tu respecte les repas JMC tu devrais perdre assez rapidement, mais au début tu risque de perdre uniquement en mensurations, ne t'inquiète c'est normal, après tu commence à maigrir, si tu es motivée tu devrais y arriver.
si tu veux je reviendrais te voir pour faire un peu de chemin ensemble.
bon courage et à bientôt. NINOU


1781 - 1789 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?