• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 25-07-2012 à 20:30
cc les filles!! ;) exuser mon absence j'étais denterement de jeune fille pdt 2jrs apré boulot lundi et mardi donc trop fatiguée :( aujourdui journée riviere alor pour moi la pesée d'hier ete pas bonne du tout mais il faut reconaitre que j'ai fait beaucoup de ninporte quoi :(( pas suivi les menus correctement et surtout 2 jrs de fete c'est pas le mieu pour la balance :^> d'ailleur ni pour le moral mais la c'est fini car 15 jrs ou je le faire niquel donc je vérai bien gs bisoux a toute :-*

NINOU_446 répond Posté le 25-07-2012 à 08:39

un petit plaisir pour les yeux

coucou les filles,

mais où êtes vous passées, je me sent plutôt seule sur ce forum, faites moi un petit coucou si vous êtes là!!
je garde le moral et j'espère que vous aussi vous avez la pêche..

bonne journée à toutes et "hauts les :x :x :x"

bises à bientôt j'espère :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 24-07-2012 à 07:20

coucou les filles,

pas bavardes en ce moment, je tiens bon et vous?

restons motivées et "hauts les :x :x :x

bonne journée à toutes bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 23-07-2012 à 09:21

bonjour les filles,

alors comment va? la forme pas les formes!!!

merci Misshardrock, mon resto d'hier m'a été bénéfique j'ai perdu 600gr, donc foie gras, carpaccio de boeuf, frites et crème brûlée c'est bon pour le régime, je crois que je vais changer mes menus hi!hi!hi!
hé! Stephanie de Monaco, tu nous chante un petit coup d'ouragan!! mais attention il fait beau ne vas pas faire pleuvoir on a été servies ces derniers temps hi!hi!

BON! je vais quand même aller vaquer à mes occupations, je repasserais plus tard.

bises les filles à plus :-* :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 22-07-2012 à 20:37
Coucou les filles !!
Un rapide passage pour souhaiter un TRRRèèèèès BOOOOONNN ANNIVERSAIIIRRRREE à Ninou !!!!! :D :D :D
Je vous dis à demain. Bisous à toutes !! :-* :-* :-*

p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 22-07-2012 à 14:42
Bonjour les filles,
ça va bien en ce beau dimanche ?

Bienvenue Séverine ;)
Moi je suis Stéphanie de Monaco :) lol !!
Mon prénom Stéphanie....Mais appelle-moi Steph, Stéffi,ou Phanie :D

Gros bisous à toutes :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 22-07-2012 à 07:31


Bonjour les filles,

Comment allez vous?

je vous souhaite un bon dimanche.

aujourd'hui je vais déjeûner au restaurant "bistrot romain" sur les champs Elysées.
je repasserais plus tard.

bises à toutes. :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 21-07-2012 à 18:31

coucou Séverine,
Bienvenue à toi.
pas de panique, il est possible qu'au début du régime tu prenne un peu de poids, surtout si tu ne mangeais pas beaucoup, ton corps avait l'habitude de faire des réserves, mais si maintenant il voit que tu mange plus et toujours en même quantité alors après il va commencer à brûler au fur et à mesure. Par contre ne mange pas trop de pâtes, mange plutôt du boulgour, quinoa ou semoule. Moi aussi je modifie souvent les repas, mais il faut faire attention aux calories, peut être que tu dépasse les 1400kcal par jour.
Tu peux aussi essayer de faire une journée par semaine à 900 kcal ou 1200 kcal, mais attends de voir les résultats de la semaine prochaine et prends tes mensurations elles doivent baisser.
je te dis courage et surtout reste motivée, on va t'aider.

alors les filles pas bavardes, je vous rappelle qu'aujourd'hui c'était le jour de la pesée et du verdict. alors combien????

Bises à toutes :-* :-* :-* :-*


severine1803 (62) répond Posté le 21-07-2012 à 08:46
Bonjour à toutes, je suis nouvelles d'une semaine, je ne sais pas ce que '-j'ai foutu mais j'ai pris 1 kilos...je fais l'envers lol... peut-être que je devrai diminuer les féculents ou faire qlq fois des repas rattrapage, je fais le regime 1400 kal moi même car les menus du dr cohen ne me plaise pas, je cuisine avec les équivelents, va falloir me remotiver, c'est pour cela que je poste sur ce forum.
Bon courage aussi à vous toutes

NINOU_446 répond Posté le 21-07-2012 à 08:39

bonjour les filles,

youpi !!!! il fait beau, enfin !!!!!

eh! LAETITIA à l'heure où tu parles moi je suis dans les bras de morphée, moi c'est au lit vers 23h et réveil vers 6h. d'après ton message j'ai compris qu'au petit déjeuner tu mange une salade verte avec tomates et filet mignon, hi!hi!hi! je ne te suis plus!! et dis moi c'est quoi de lanet est que tu veux parler d'aneth (l'herbe) si non je ne connait pas, explque moi!!!

bon passons aux choses sérieuses + 500gr je ne fais pas la fière! j'ai juste pris le chemin en sens inverse je vais faire demi tour.

alors annoncez la couleur :-q ou :-bd

je vous dis à plus tard et bises à toutes :-* :-* :-* :-*


1731 - 1740 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?