• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 15-07-2012 à 21:55
Bonsoir à vous toutes et tous :D

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je me suis pesée, et j'ai perdue 700g ;)
Bon c'est pas déjà pas mal je trouve :D !

Gros bisous et à demain :-* :-* :-* .

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 15-07-2012 à 21:41
cc a toute les filles (je vois qu'il y a des nouvelles)moi weekend camping niveau nouritures j'ai pas fait d'écart mais par contre j'ai fait un bel apéro samedi!!! :^> sinon je verais bien en cas demain matin je me pese au levé je vous fais de gros bisous car demain boulot!! :-* :-*

motivezen répond Posté le 15-07-2012 à 20:17
j espere que vous allez bien les 85 ans de mamie se sont bien passé c etait top mais pas pour jmc alors demain go go go faux si remetre tres bonne soirée a vous toutes

NINOU_446 répond Posté le 15-07-2012 à 12:25

coucou les filles,
un petit passage vite fait avant d'aller préparer on repas, j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon :D
SRAPHANIE plus de nouvelles où en es-tu? tu tiens bon!, fais nous un petit coucou!!
à toutes les autres grosses bises à plus :-*


tigrou_0 répond Posté le 15-07-2012 à 09:52
:D :D Non Minouche (Motivezen pour nous toutes), 15kgs, pas 18........ tu vois qu'il faut encore que je les perdes ces 3kgs !!!!!
Oh laaaaa va me lyncher Motivezen !!!!! X( X( X(
En fait, j'en suis à la stabilisation, n'ai pas suivi JMC mais ai été aidée par une diététicienne, pour moi la solution..... du moment !!!!! :-q :-q
Bon courage à toutes, n'oubliez pas..... c'est à vie qu'il faudra que nos nous surveillions.... :-* :-*

motivezen répond Posté le 14-07-2012 à 20:14
merci a toi nanou alors ((lol))=sourire en langage texto :-q ;)
mon amie tigrou qui est passé vite fait est aussi une des trois filles tres seriuese enfin juste pour le regime cat largué 18kg en 6mois yes c est une pro lol
bon et bien d acord on va s entraider et on va y ariver tres bonne soirée ma copine mamiblue est en vacance a valras donc ils ont au moin le soleil au retour seriuex oblige aussi bises a demain

tigrou_0 répond Posté le 14-07-2012 à 15:32
;) ;) .... et tchatcher hi hi hi si si si MOTIVEZEN adore tchatcher ;) ;) ;)

NINOU_446 répond Posté le 14-07-2012 à 14:52

coucou MOTIVZEN,
moi c'est Ninou j'ai encore 13kg à perdre, personellement je te souhaite la bienvenue, mais ce n'est pas mon forum, je me dis que plus on est de personnes motivées, plus on se serre les coudes pour y arriver.
mes amies ne sont pas très bavardes aujourd'hui, normal le week-end arrive et c'est 2 ou 3 jours pour profiter de tous les plaisirs.
Dis moi ce que veut dire lol???
je repasserais ce soir.
bises à toutes :-*

motivezen répond Posté le 14-07-2012 à 12:47
bonjours les filles
puis je me joindre a vous :^> nous avons un super forum c est vrais :-q mais nous ne sommes plus que trois a etre motivé et avoir envie de perdre encore =(( moi perso 20KG encore et dejas largué 20 kg depuis janvier
voila je suis d une conpagnie marente en general @-) lol et surtout j aime cuisiner jmc biensur :P alors si oui je repasse ce soir je suis nounou de 4 bambins *-:) j aimerais retrouver mon ancien boulot ((coiffeuse onglerie )) c est en projet pour fin d année on verra ;) j aie 55 ans mariée trois grands enfants voila en gros ((pas de jeux de mot ;) !!!)j adore nager marcher danser bricoler bon apetit a toutes michelle

NINOU_446 répond Posté le 14-07-2012 à 09:09

coucu les filles le café est servi
alors dites moi tout, est-ce que les résultats sont bons???
en tout cas bravo à Laetitia, c'est super je suis contente pour toi, tu vois qu'on peut grignoter sans faire de dégâts. continue comme çà tu est bien partie. :-q
Caroline toi aussi tu est bien partie, ne lâche pas et ce week end fais toi plaisir sans faire trop d'excès, il sera toujours temps de te rattraper la semaine prochaine.
moi ce matin c'est -200gr, pas terrible, mais hier j'ai fais ce que je vous dis de ne pas faire, 1 paquet de chocofreh et un verre de rosé, mais j'ai une excuse le temps pourri et j'avais froid, je ne culpabilise pas mais c'est promis je vais me reprendre.
je vous laisse et vous dis à tout à l'heure bises :-*


1761 - 1770 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?