• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 07-08-2012 à 08:23

bonjour les filles,

eh! CAROLINE j'ai pas compris tu as envoyé le même message le matin et le soir, il faut qu'on m'explique, çà marche mal j'ai jmc.

Comment allez vous les filles, toujours plus motivées que jamais, et la forme?

on ne flanche pas et on continue à descendre des grammes tous les jours qui feront un kilo à la fin de la semaine, n'est-ce pas!!!!

allez bonne journée à toutes et hauts les coeurs :x :x :x
bises à plus tard :-* :-* :-*


p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 07-08-2012 à 08:21
Coucou :D

J'espère que vous allez toutes très bien, et que vous tenez bon ? ;)

Je vous embrassent très fort et gros bisous les filles. :-* :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-08-2012 à 21:09
Coucou Ninou ! Coucou les filles !
Encore un week-end chargé avec invitation où les repas ont été gourmands... :^>
Du monde à la maison le samedi et anniversaire de Thomas le dimanche chez mes parents !
Samedi matin je m'était pesée...je stagne...et avec ce week-end cela n'a pas dû arranger les choses même si j'ai essayé de faire attention !
Dur dur pour ton dos ! Dis moi qu'il est mignon au moins ton kiné !!! Je te souhaite bon courage et à plus tard ...
Et toi Laëti, comment s'est passé ton mariage...?
Gros bisou à toutes ! A+ :-* :-* :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 06-08-2012 à 17:50
cc les files,comment vs allez moi sa va trankillou comme d'habitude le mariage c'est super bien passer la mariée était trop belle :x par contre pour le régime c'etait pas bien du tout mais bon faudra ratrapper tous sa!!! :(( a bientot gros bisous et on tien le coup :-* bsx

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-08-2012 à 09:41
Coucou Ninou ! Coucou les filles !
Encore un week-end chargé avec invitation où les repas ont été gourmands... :^>
Du monde à la maison le samedi et anniversaire de Thomas le dimanche chez mes parents !
Samedi matin je m'était pesée...je stagne...et avec ce week-end cela n'a pas dû arranger les choses même si j'ai essayé de faire attention !
Dur dur pour ton dos ! Dis moi qu'il est mignon au moins ton kiné !!! Je te souhaite bon courage et à plus tard ...
Et toi Laëti, comment s'est passé ton mariage...?
Gros bisou à toutes ! A+ :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 06-08-2012 à 09:02

bonjour les copinettes,

alors vous avez passé un bon week-end? vous êtes où, je me sent un peu seule!!

LAETITIA comment s'est passé le mariage, j'espère que tu as eu beau temps, j'attens de voir ta tenue, je suis curieuse!! et tes confitures j'aimerais bien les goûter!!
et le verdict de vos balances, bon ou pas bon???

CAROLINE toujours la forme? et comment vont tes loulous?

mon dos va de mieux en mieux d'abord que le kiné vient aujourd'ui, tant pis j'ai 12 séances et je vais les faire çà ne peux que me faire du bien.

bon les copinettes je vous souhaite une bonne journée et à plus tard j'espère.

bises à toutes :-* :-* :-* "hauts les coeurs"

NINOU_446 répond Posté le 05-08-2012 à 11:43


bonjour les copinettes,
je vous souhaite un bon dimanche plein de bonnes choses, "non pas à manger", mais pour cette journée ensoleillée.quoi qu'on peut manger des bonnes choses dans la limite du raisonnable!!!.
j'espère que tout le monde a la pêche et que le week end se passe bien pour toutes,
allez bon dimanche à mes copinettes et peut être à ce soir."hauts les coeurs"
bisous à toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-08-2012 à 08:37

coucou les copinettes,

alors! verdict, :-q ou :-bd

pour moi ce sera -600gr, ouéh! je pensais faire mieux , mais c'est pas mal quand même.
qui dit mieux!!
j'attends vos résultats, bons je l'espère pour vous!

je repasserais plus tard, quel que soit le résultat on reste motivées.
bises à plus :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 03-08-2012 à 20:58

bonsoir les filles,

alors toujours la forme?

mon docteur est revenu, problèmes intestinaux dûs aux médocs, donc nouveau traitement de cheval, c'est une sciatique et c'est chiatique!!! çà ne passe pas, lundi le kiné doit venir me faire des massages, j'espère que ce sera un beau mec!!! quitte à se faire tripoter je préfèrerais que ce soit par un beau gars avec des mains douces, je vous raconterais!!!
he! les filles demain on monte sur la balance, sans la défoncer hein hi!hi!hi! et on garde le moral quoi quelle nous annonce, si c'est pas top, ce sera miaux la prochaine fois,
LAETITIA as tu trouvé ce que tu va mettre demain? j'espère bien que tu vas nous mettre une photo de toi avec ta belle tenue, même si tu es en short, on veut voir! en tout cas amuses toi bien et pas trop d'excès quand même, limite raisonnable!!
CAROLINE il faut rester motivée et garder le sourire, même si c'est dûr, on est toutes dans la même galère et on y arrivera , même si c'est un peu long, mais vous allez voir qu'apès on aura toutes une taille de guêpe.
bonnes vacances aux autres copinettes et on reste sérieuses!!

allez les filles, je vous quitte pour ce soir et hauts les coeurs.
bises à toutes :-* :-* :-* :-*


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 02-08-2012 à 23:11
Coucou Laetitia ! coucou Ninou ! et coucou aux autres qui sont ou vont être en vacances...
Merci les filles pour mon loulou !
Laetitia profites bien de ton week-end au mariage...en espérant que tu vas trouver ce que tu souhaitais pour celui-ci. :-q
Ninou continues à bien te soigner pour "galoper" le plus vite possible !! ;) en tout cas je suis contente de voir que tu gardes le moral malgré tout ça ... c'est pas évident...!
En même temps c'est un peu égoïste de ma part car j'avoue que ta joie de vivre et ton soutien m'aident beaucoup...le soutien de toutes d'ailleurs !!!
Sans le forum je crois que je ne serais pas aussi motivée même si en ce moment ce n'est pas top pour bien suivre le régime à la lettre... :^>
Je vous fais toutes de gros bisoux :-* :-* :-* et haut les coeurs ! :x


1701 - 1710 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?