• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 30-07-2012 à 20:51

coucou les filles,

LAETITIA, bravo pour tes 6kg en moins, continue comme çà, je suis comme toi, tous les matins en me levant j'entends ma balance qui m'appelle, alors je ne résiste pas, mais quand elle remonte je lui fais la tête, si non je la félicite,tu as raison de te faire plaisir de temps en temps, l'autre jour je suis allée au resto et j'ai perdu 300gr, alors pourquoi s'en priver!!!
MISSHARDROCK ne désespère pas tu vas voir quand tu aura amorçé la descente tu vas baisser tellement vite que tu oubliera cette période de stagnation et puis c'est la période des vacances donc la période de tous les plaisirs, si non la vie est triste.Quel âge ils ont tes garçons? si ce n'est pas indiscret bien sûr.
allez les filles on ne lâche pas et "hauts les coeurs"
je vous souhaite une bonne soirée et à demain en pleine forme, j'ai dit la forme pas les formes!!

bises à toutes :-* :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 30-07-2012 à 20:12
Coucou les filles !!
Après un problème d'ordi et deux week-ends à emmener et aller chercher mes 2 garçons en colo dans l'Aveyron me voilà de retour ! :D
Bilan de mon absence...je stagne !! :-S
Cela fait 3 week-end où je reprends en partie ce que j'ai perdu avant...du coup depuis trois semaines seulement 1,5 kilos de perdus...dur dur de garder la motivation !
Mais bon je ne désespère pas, je sais que je vais y arriver. Il me faut juste un peu de patience ! et surtout essayer de revenir à des menus plus sains en fin de semaine ! O:-)
Je vous fais de gros bisous à toutes !! et haut les coeurs !! :-* :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 30-07-2012 à 18:20
cc a toute, comment sa va moi sa va bien :D la peser de samedi m'indiquer -6kg c'est trop coul!!! ;) j'ai récupérer la balance a ma mère vu quelle est parti en congé mais vé devoir arrèté car depuis samedi je fait que monter dessus :-bd sinon sa va je tien le coup enfin apart hier soir j'ai manger un peut de frite je me suis régaler!! ;)sa faisait trop longtemps et toi ninou je voit que tes toujours motivée ;) et les filles sont partie en vacances ou quoi???bsx bsx a bientot et merci au fait ninou pour les superbe fotos que tu partage c génial :-q :x :-* :-*

motivezen répond Posté le 29-07-2012 à 17:15
coucou les filles
un petit coucou du camping je suis enfin connècté grace a une clé 3G sinon pas de connèction moi je ny arrive pas trop en ce moment grrrrrrrrrrrrrr il y a toujours des apéros entres copins alors ça coince aux entournures va falloir que je seviçe !!!!dur dur
alors acrochez vous vous tenez le bon bout a tres vite michelle

NINOU_446 répond Posté le 29-07-2012 à 09:13


coucou LAETITIA,

pas de nouvelles bonnes nouvelles, est-ce que çà vas mieux,le moral est-il remonté, :D
il ne faut pas lâcher, j'attend un petit coucou histoire de me rassurer. :(

je te souhaite un bon dimanche et espère te lire très vite

gros bisous à bientôt :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 28-07-2012 à 10:58

je t'offre cette belle rose pour te remonter le moral!

coucou LAETITIA?

je crois qu'on est plus que nous deux sur ce forum, les rats ont quitté le navire, mais c'est pas grave on va se soutenir et continuer sur notre lancée.
eh! oui j'ai perdu 1k100 et contrairement à toi moi je mange plus avec ce régime, disons que je me nourrissait mal (pizza salade, croque monsieur salade etc....) je croyais que la fait de ne pas manger beaucoup m'aiderait à maigrir, mais en fait c'était trop calorique, maintenant je mange plus, mais plus sain.
Alors combien ce matin? j'espère que tu as perdu un peu :-bd
je repasserais plus tard voir ton réultat, mais quoi qu'il arrive ne désespère pas tes efforts vont finir par payer :D

je te dis à tout à l'heure bises :-* :-* :-*


laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 27-07-2012 à 13:05
cc les filles,cc ninou,non c'est pas moi qui est enterer ma vie de jeune fille c'est ma meilleure amie, c'est bien si t'arrive a -5kg :-q moi je ne c'est pas cette aprem je vais aller chercher la balance de ma mere et demain peser @-) en espérant qu'il y aura du bien mais je suis pas sure pourtant je mange bien moins qu'avant enfin je vérai bien j'espere car sinon le moral sera pas bon du tout :-S :(( je vous fait de gs bsx a bientot :-* :-* :x

NINOU_446 répond Posté le 27-07-2012 à 07:08

photo de ma bignone sur mon balcon

bonjour les filles,

comment allez vous, est ce que vous tenez bon et que demainn la balance penchera du bon côté, pour moi c'est bien parti j'ai amorçé le descente et je ne compte pas mettre un frein.

bonne journée à toutes en espérant avoir de vos nouvelles.

bises à bientôt :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 26-07-2012 à 09:03

bonjour les filles,

ou plutôt LAETITIA, heureuse d'avoir des nouvelles, c'était plutôt désert ces deniers jours, je me sentait un peu seule, il faut remonter ce moral qui est decendu dans tes chaussettes, c'est toi qui a enterré ta vie de jeune fille? 2 jours c'était vraiment la teuf!!! tu sais le matin je prends juste du café avec 2 biscottes, çà bourre moins que le pain, çà me permet de manger mon laitage ou mon fruit à 16h, je viens de virer 800gr depuis lundi, c'est la descente vertigineuse...j'arrive bientôt à -5kg, pas mal non!!!
il faut dire qu'avec cette chaleur le soir c'est léger, hier soir tomate,jambon et un fruit. bon j'espère que tu vas retrouver la pêche et courage .
un petit coucou à toutes les autres copines ;)

je vous souhaite bonne journée à toutes.
bises et "hauts les :x " :-* :-* :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 25-07-2012 à 20:36
au fait ninnou c'est bien de l'aneth (l'herbe) et oui j'étais pas encore couchée mais c'est sur que moi je ne me leve pas a 6h ;) et non je ne risque pas de manger tous sa au ptit dej!!!!juste du lait avec café et les 30g de pain et je doit avouer que parfois sa fait beaucoup!!!tener bon mais c'est vrai que c'est super dur a bientot :-* :-* :-* :x


1721 - 1730 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?