• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 14-07-2012 à 00:23
cc les filles je vais etre absente demain et dimanche la journée mais je revien dimanche soir donc je vous ferais un petit coucou hier je me suis pesée vue que je suis aler chez ma mere et que je me pese que chez elle et bien surprise j'avais perdu 2kg en seulement 4jrs mais c'est normal vue que je ne mange plus de cochonnerie!!!demain je ne pourrai pas me peser et me mesuré mais vous inquiété pas cje tien bon quand meme si j'ai le temp je me peserée lundi matin mais pour les mesure se sera dur car j'ai pas de metre sauf si j'en trouve un avan gs gs bisous a toutes :-*

p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 13-07-2012 à 20:52
Bonsoir les filles :D
Comment allez-vous ?

Demain matin pesée et j'ai peur du résultats :^>

Gros bisous les miss et bonne soirée :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 13-07-2012 à 14:58
Bonjour Ninou ! bonjour les filles !
Bonne journée pour moi. Encore une fois hier soir j'ai eu un creu vers 22h, cette fois j'ai pris un yaourt nature. J'ai préféré manger mon yaourt, plutôt que craquer sur des "cochonneries" !!! Et devinez quoi ? Ce matin je n'ai pu résister à l'appel de la balance et j'ai tout de même perdu 1 kg !!! YES !!! Trop contente, car n'ayant pu faire les courses éxactes des menus et m'étant débrouillée toute la semaine avec ce que j'avais je suis ravie du résultat. De plus je ne grignotte plus ! Avant les réflèxes gâteaux et compagnie faisaient partis de mon quotidien !!
Le seul bémol...ce week-end on est invité samedi soir et dimanche midi !!Il y a du rattrappage dans l'air !!!
Allez haut les coeurs et courage à toutes ! Bisou bisou ! :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 13-07-2012 à 14:57
Bonjour Ninou ! bonjour les filles !
Bonne journée pour moi. Encore une fois hier soir j'ai eu un creu vers 22h, cette fois j'ai pris un yaourt nature. J'ai préféré manger mon yaourt, plutôt que craquer sur des "cochonneries" !!! Et devinez quoi ? Ce matin je n'ai pu résister à l'appel de la balance et j'ai tout de même perdu 1 kg !!! YES !!! Trop contente, car n'ayant pu faire les courses éxactes des menus et m'étant débrouillée toute la semaine avec ce que j'avais je suis ravie du résultat. De plus je ne grignotte plus ! Avant les réflèxes gâteaux et compagnie faisaient partis de mon quotidien !!
Le seul bémol...ce week-end on est invité samedi soir et dimanche midi !!Il y a du rattrappage dans l'air !!!
Allez haut les coeurs et courage à toutes ! Bisou bisou ! :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 13-07-2012 à 10:51

bonjour les filles
comment allez vous ce matin? est ce que le moral est bon? demain c'est le jour du verdict j'espère que ce sera des bonnes nouvelles pour toutes. :D
courage et tenez bon :-q
je vous souhaite une bonne journée à plus.
bises à toutes :-*

NINOU_446 répond Posté le 12-07-2012 à 18:54
coucou les filles,
bravo Caroline et Laetitia vous avez su combler un petit creux par quelque chose de pas trop calorique, moi je compense par un yaouth 0%, une compote allégée en sucre ou un fruit.en principe je me couche vers 11h et j'ai l'habitude vers 10h de manger une petite compote et je ne culpabilise pas! et c'est ce qu'il faut "surtout ne pas culpabiliser", çà se rattrape toujours en faisant attention après.
Stephanie quel régime fais tu? c'est bien ton repas d'hier soir, mais je trouve que c'est un peu léger, il manque des légumes ou une salade,est ce que c'était le repas du jour?
Si vous écoutez bien tous les jours JMC il dit bien qu'il faut manger des légumes à volonté, ce qui vous évitera d'avoir faim plus tard et donc pas de grignotage.
Pas de nouvelles de Martine, j'espère que çà va bien et que tu ne craque pas.
les filles je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée, bon appétit et courage à toutes.
bisous NINOU :-*


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 12-07-2012 à 14:43
Merci Ninou 446 pour tes précieux conseils !!! Hier soir j'ai eu la surprise de voir qu'à 22 h une grosse fringale me prend !!!... du coup j'ai craqué sur un brugnon. Heureusement j'ai résisté à l'appel du chocolat et des gâteaux !! :P aussi je n'ai pas culpabilisé. Mais, pour finir mon histoire... couché à 22h30 pour ne plus être tentée par quoique ce soit !!!! Avantage : une bonne nuit de sommeli et pas de kilos pris !! ;)
Bisous à toutes et à plus tard !! :-*

NINOU_446 répond Posté le 12-07-2012 à 13:06
suite...
donc j'ai fais un repas et je n'ai pas repris, grâce au menu ratrrapage, je suis prête a vous donner pleins de conseils, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous aiderais le plus possible, il faut qu'on arrive toutes à nous débarrassaer des kilos en trop. et dites vous que ce n'est pas un régime, mais une noucelle façon de se nourrire en mangeant équilibré.
surtout n'ayez aucune crainte de ne pas y arriver, car nous sommes toutes dans la même galère (la chasse aux kilos) et nous allons y arriver, étant donné que nous sommes toutes motivées.
je vous laisse et reviendrai vous voir plus tard, bonne journée à toutes, bises et courage on les aura ces satanés kilos >:)
bisous :-*




NINOU_446 répond Posté le 12-07-2012 à 12:52
bonjour les filles,
je vois que la motivation est toujours là, bravo!
il y a une chose que vous devez savoir, vous pouvez vous faire plaisir à tout moment, resto, repas amélioré chez vous ou pâtisseries ou confiseries, ne culpabilisez pas, il y a une solution: vous allez dans outils puis bonus et là il y a des choses intéressantes, vous avez le menus rattrapage soit le menu ou la galette, donc si vous faites un écart vous faite ce rattrapage et vous retombez sur vos pieds, vous pouvez le faire plusieurs fois par semaine si vous le souhaitez, en plus il y a une mention pour vous aider dans le proportions allez voir!! et aussi les recettes c'est pas mal et çà donne des idées pour changer les menus.à propos de changer les menus, vous avez constaté que dans les repas proposés il y a une petite flèche bleue à certains plats, si vous cliquez dessus vous avez la possibilité de changer avec ce qui vous plait mieux, moi j'imprime toutes les recettes et au moment de faire le plat du jour je regarde celui qui me convient le mieux, ce que je vous dis est bon pour vous toutes, surtout pour Caroline, moi je suis à la maison aussi, au début j'étais tentée de grognoter dans la journée, mais maintenant c'est passé , le début est plus difficile, c'est pourquoi je tiens à vous aider le plus possible. il y a une période au début où on à toujours une sensation d'avoir faim, mais après çà passe donc il faut s'accrocher, c'est pourquoi j'ai pu faire un repas hors régime
suite après

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 12-07-2012 à 09:13
cc les filles bienvenue aux nouvelles nous allons nous soutenir et surtout on va y arriver c'est super merci ninou du renseignement pour le gouter!!!hier aprés midi j'ai craquée j'ai manger un kiri mais j'ai pas culpabilisé car j'en ai manger que un et en plus je n'ai pas pris de gateau pour le moment sa va et moi c'est pareil c'est sur la durée que j'ai peur mais bon je seré bien entourée ;) a plus tard :-*


1771 - 1780 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?