• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 21-07-2012 à 00:55
cc les filles bin alor il se passe quoi personne a rien marqué aujourd'hui :P vs avez pas la forme moi sa va ce soir filet de merlan avec des tomates en papillote et de lanet puis un peut de mimolette avec du pain et un brunion et ce matin salade verte avec des tomate et du filet mignon bisous a toute et a bientot :-q :x :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 09:36

coucou les filles,
la forme!!il fait encore gris ce matin, ras le bol!!!!! X(
attention affutez vos balances pour demain, moi je ne pense pas avoir atteint mon but, on verra bien!! et vous?
je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard.
bises et "hauts les coeurs" :-* :-* :-*

p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 19-07-2012 à 21:22
Bonsoir tout le monde :D
J'espère que vous allez bien ?

Moi oui je vais bien ;) !

Oui Ninou
Tu vas bien ? :D
pour mon régime je tiens le coup :-q

Gros bisous à vous tous
et bonne soirée :-* :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 19-07-2012 à 14:14
cc ninou comment tu va moi beaucoup mieux je te remercie pour tes message sa fait du bien et c'est bien domage qu'on habite pas a coté car effectivement j'aurai bien accepter le choux rouge et les pignon ;) :D gros bisous a bientot :-* :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 19-07-2012 à 14:09
cc les filles comment alez vous moi sa va mieux c'été juste un petit coup de fatigue!!hier j'ai pas fait mon régime :-S journée pic-nic donc sandwich ships enfin c'est pas grave je verais bien par contre je ne me voit pas maigrir comme qu'en j'avais perdu 12kg pour moi j'avais pas changer alors pour le moment je ne vais pas me prendre la tete avec sa ;) en plus sa tombe tres bien car ma balance ne marche pas il faut que j'aille chez ma mere pour me peser mais qu'une fois par semaine je vous fait de gs :-* courage a plus tard.

NINOU_446 répond Posté le 19-07-2012 à 07:35

bonjour les filles,
pas très bavardes en ce moment, est-ce la chaleur qui vous engourdit?
j'espère que tout le monde va bien, que le moral est bon et que vous tenez le coup.
bonne journée à toutes
bises :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 18-07-2012 à 11:28

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien?
Que le moral est bon pour tout le monde, et que vous tenez bon.
Bonne journée.
bises à toutes :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 17-07-2012 à 09:30

coucouc les filles,
Je crois qu'il y a une baisse de forme, restons zen!!
LAETITIA qu'est ce que c'est que ce moral en berne, allez hop! on se reprend :D c'est bête parce que j'avais des pignons et du chou rouge, j'aurai pu t'en passer, çà faisait parti de mon repas du soir, courage à ce soir avec un beau sourire *-:)
STEPHANIE j'espère que toi tu tiens bon, ton message est bref donc j'en conclue que çà va!!
CAROLINE en ce qui concerne le rattrapage moi je fais 2 blancs d'oeuf dûrs, des haricots verts à volonté et 1 yaourth 0% et çà me convient très bien. pas de prise de tête avec la galette.essai de remplacer 1 ou 2 repas par semaine et tu retombe sur tes pieds.et ne fais pas comme moi, le vélo je le regarde mais çà ne fait pas le même effet, il faut monter dessus, mais j'ai le vertige hi!hi!hi! non sans rire il faut s'y mettre, promis!!!
MOTIVZEN à jeudi, pouponne bien avec les petits et pas trop d'éxcès surtout pas de goûters avec eux, tartines nutella c'est interdit X(
voilà les filles je vous laisse pour l'instant et vous souhaite bonne journée et courage à toutes hauts les coeurs on les aura ces satanés kilos >:)
bisous à plus :-* :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 17-07-2012 à 08:27

coucou
missharok tu sais pas besoin de faire la galette comme ils disent l important est d equilibré
par excemple des legumes sauté a sec ousur feuille de cuisson des herbes
puis tu prepare deux blanc d ouef et un oeuf entier tu fais un genre d omelette fouré pas mauvais du tout tu termine apr un fromage blanc au fs 0% et quelques fruits rouge c est bien
paceque a 900 tu vas te fatiguer et etre degouter vaux mieu faire un ou deux ratrapages que de t afamer bisous
sinon je fais aussi soupe de legumes et fromage blanc fruit pour mon ratrapage j espere que je t aie aidé un peu
a toutes bonne journée je file au camping avec les petits que je garde alors a jeudi en soirée bises a toutes acrochez vous


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 16-07-2012 à 22:13
Laetitia garde le moral !! on te soutien ! pas facile avec la fatigue du boulot mais je sais que tu vas y arriver :D
bisou :-*


1741 - 1750 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?