• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 02-08-2012 à 22:04
au fait ninou soigne toi bien et toi caroline prend bien soin de ton loulou bsx a bientot :-* :x

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 02-08-2012 à 22:01
cc les filles comment vs alez moi sa va tranquillou comme d'hab oui mardi je suis rentée avec une super migrainne j'ai fait de l'ordi tous laprem :-S aujourd'hui je suis alez chercher des prunes chez mon oncle pour faire de la confiture :-q demain faut que je courre partout pour finir de s'abiller pour le mariage de ma meilleure amie et je c'est je mis prend bocoup a l'avance :D :^> en sachant que c samedi!!! :-O apres weekend super pri donc je pourai pas trop vs parler mais si je peut je le fait promis!!!un gros bisous a toute a tres bientot :x :-*

NINOU_446 répond Posté le 02-08-2012 à 18:20


coucou les filles,

comment çà va aujourd'hui, la forme, quoi de neuf?
je vois que vos enfants vous épuisent...
pour mon dos çà s'arrange tout doucement, depuis dimanche que çà dûre je commence à en avoir marre de me traîner comme une vielle mémée. j'ai hâte de pouvoir galoper comme un cheval hi!hi!hi!

on garde le moral et hauts les coeurs.

bisous à toutes et à plus :-* :-* :-*

bonne soirée à vous et on reste motivées, "hauts les coeurs"


NINOU_446 répond Posté le 01-08-2012 à 18:36

coucou les filles,

Caroline: mon dos çà va un mieux,merci, mais c'est pas encore çà, je me traîne un peu, j'arrive à faire mon régime, mais je ne bouge pas beaucop donc en ce moment je stagne, mais je garde le moral, demain sera un jour meilleur, c'est ce que l'on dit!
je suis contente d'apprendre que ton petit toto va bien j'espère que tout ira pour le mieux :D être avec des enfants toute la journée doit être plutôt fatiguant? en tout cas tu as un très beau travail!
je pense que Laetitia était creuvée hier soir et que nous aurons des nouvelles aujourd'hui, enfin je l'espère.
en tout cas je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et espérons que nous aurons de vos nouvelles bientôt.
gardons le moral et hauts les coeurs à toutes.
bises à plus :-* :-* :-* :-*


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 01-08-2012 à 17:29
Bonjour à toutes ! Bonjour Ninou !
Comment va ton dos en cette fin de journée ? c'est pas trop dur ?
Du coup arrives-tu à suivre ton régime ou as-tu reporté à plus tard...et le moral? je vois que ce matin ça allait...
Sinon mon Toto va mieux , merci pour lui !et mon moral avec ! j'ai eu peur mais depuis nos retrouvailles tout va bien. Nous allons faire une visite de contrôle avec les résultats des analyses que je viens de recevoir...mais sinon c'est la forme.
Je suis pour l'instand ass. mat. et j'avoue que cela me plaît beaucoup. Je travaille à la maison, avec des enfants comme je le souhaitais en attendant que mes loulous grandissent...plus tard on verra...peut-être que je travaillerai à l'extérieur en créant une maison d'ass. mat. ou dans des écoles ...?!!
Enfin, j'espère que tes cachets te soulagent et je te dis à plus tard !
Et vous les filles comment cela se passe ??? vacances ou moral en berne ?! donnez nous de vos nouvelles...
Michelle je te souhaite de bonnes vacances et on ne culpabilise pas !! profites en bien et reviens nous en super forme pour toutes nous booster ! lol ! ;)
Bisous à toutes ! A plus tard ! :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 01-08-2012 à 09:26


Bonjour les filles,

comment allez vous ce matin?

j'espère que vous êtes en pleine forme et que le moral est toujours au beau fixe.
mon dos va un peu mieux, je ne cours pas comme un lapin, mais je bouge un peu.

je vous souhaite une bonne journée à toutes "hauts les coeurs" on continue à tenir bon.

bises à plus tard :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 31-07-2012 à 15:30

coucou les filles,

Caroline j'espère que tu nous enverras une photo de tes 2 petit lous, j'adore les enfants, et j'espère que ton petit Thomas va mieux? est-ce que le moral est au beau fixe, tu as un beau métier, çà doit être plutôt plaisant;
LAETITIA toi aussi tu veux t'occuper des enfants ou tu te dirige vers autre chose, c'est bien de faire une remise à niveau, je vois que vous êtes pleines d'ambitions, bravo les filles.
Je n'étais pas la 1ère connectée ce matin, j'ai le dos bloqué et j'attendais le docteur qui n'est venu qu'à 11h15, je suis passée à côté de la piqûre que je redoutais, j'ai pas mal de cachets à prendre et bientôt je vais pouvoir danser le french cancan ou la lambada.
Stéphanie et Séverine nous n'avons plus de nouvelles fraîches, j'espère que vous tenez bon et que tout ce passe bien pour vous.

je vous souhaite une bonne après midi à toutes :D
bises à plus tard :-* :-* :-* :-*


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 31-07-2012 à 14:43
Coucou Laetitia ! coucou les filles !
J'espère que ta journée se passe bien ? J'ai moi-même fait un bilan de compétence il y a 5 ans et je travaille avec les enfants comme je le souhaitais. C'est cool.
En tout cas félicitations pour tes 6 kilos perdus !! c'est génial ! j'aimerai pouvoir en dire autant mais je ne me décourage pas.
En tout cas bon courage et bisou à toutes !

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 31-07-2012 à 07:57
cc les filles un petit signe avant de partir pour la journée je fais une remise a niveau avec poles emploi pour voir vers quel métier je peut me tourner alors c parti de 9h a 12h30et de 13h a18h pfff la journée va etre longue a ce soir gx bsx a toute :x :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 30-07-2012 à 22:04
Coucou Ninou ! Merci pour ton soutien car j'en ai besoin...
Mes garçons ont 10 ans (Thomas) et 12 ans (Gaël), deux fripons que j'adore ! :x
D'ailleurs j'ai eu une belle frayeur avec mon Thomas qui a dû faire une prise de sang et une radio abdominale mercredi...être à 600 kilomètres de lui pendant cette épreuve...dur dur ! :-S au moins ça m'a coupé l'appétit !! Heureusement rien de grave !
Nous nous sommes tous retrouvés Dimanche avec un grand plaisir !!!!!
Bon, je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes ! :-* :-* :-*
A demain. Caroline.


1711 - 1720 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?