• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 16-07-2012 à 22:09
Petit coucou du soir avant d'éteindre l'ordi !
Et non Ninou je n'ai pas fais mon vélo X( !!!!! pas eu le courage... même si c'est mon challenge de cette semaine de réussir à monter dessus, et d'en faire, biensûr !! lol ! ;)

Ce matin et ce midi, repas à 900 cal impécable ! Pas de grignotage de la journée ! mais ce soir repas à 1400 cal... trop faim !!! :^> du coup je crois que je vais faire ça pendant 3 jours au lieu de 2 et faire mon mixe puisque je tiens bon entre les repas...ainsi j'aurai quand même compenser mes écarts du week-end ! ça devrais le faire qu'en pensez-vous les filles ? besoin de conseils ! :-S
Les repas de rattrapage, j'ai pas essayé...ce serait mieux ? mais quand je vois cette recette de galette...bof !...je sais pas...dites moi !

Je vous fais de gros bisous et bonne nuit à toutes ! :-* :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 16-07-2012 à 21:55
cc les filles comment sa va moi suis fatiguée et en plus j'ai pas trop le gout :( (pas le moral) se soir penne avec escalope de poulet sauce pesto normalement mais j'ai pas de pignon donc se sera avec un peut d'huile d'olive pas de choux rouge non plus donc repas léger avec un fruit après douche et au lit demain sa ira mieu :D je vous fait de gros bisoux et a demain soir bonne soirée :-*

p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 16-07-2012 à 21:05
Bonsoir les filles :D
J'espère que vous allez bien ? ;)

Merci Ninou de ton invitation que j'ai de suite accepté :-q !

Je vous souhaites à toutes de passer une excellente soirée et gros bisous :-* :-* :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 16-07-2012 à 20:37
cc les filles comment sa va moi suis fatiguée et en plus j'ai pas trop le gout :( (pas le moral) se soir penne avec escalope de poulet sauce pesto normalement mais j'ai pas de pignon donc se sera avec un peut d'huile d'olive pas de choux rouge non plus donc repas léger avec un fruit après douche et au lit demain sa ira mieu :D je vous fait de gros bisoux et a demain soir bonne soirée :-*

motivezen répond Posté le 16-07-2012 à 20:34
et oui ninou tu as raison :-S combien de fois as ton dit *-:) lundi je my remets grrr ;)
bises bonne soiree a vous toutes :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 16-07-2012 à 19:53
cc les filles comment sa va moi suis fatiguée et en plus j'ai pas trop le gout :( (pas le moral) se soir penne avec escalope de poulet sauce pesto normalement mais j'ai pas de pignon donc se sera avec un peut d'huile d'olive pas de choux rouge non plus donc repas léger avec un fruit après douche et au lit demain sa ira mieu :D je vous fait de gros bisoux et a demain soir bonne soirée :-*

NINOU_446 répond Posté le 16-07-2012 à 18:42

coucou Caroline,
Alors tu es descendue de ton vélo!! combien de km? tu es courageuse de faire le menu 900kcal, moi je ne l'ai jamais essayé, je devrais peut être le faire de temps en temps, je perdrais peut être plus vite, mais j'ai décidé de faire les menus à la lettre, j'ai fais des courses ce matin et je vais m'y tenir, promis!!!
est-ce que tu as essayé les menus rattrapage, c'est pas mal aussi quand on fait des excés, par contre je n'ai pas encore fais la galette, je la ferais la prochaine fois que je ferais un bon repas.
un petit coucou aux autres copines qui ne sont pas bavardes hi!hi!hi!
je vous dis à plus et bisous :-* :-* :-*

misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 16-07-2012 à 14:32
Salut les filles !
Deux invitations en deux jours ! et même si j'ai essayé de faire attention y a tout de même les apéros !! :P Du coup, menu à 900 cal pendant deux jours pour rattrapper tout ça et j'espère que ce soir j'aurais le courage de me remettre au vélo d'appart pour tout booster...
Je vous redis ça plus tard et en tout cas bravo à toutes quel que soit les niveaux de perte !!!! :D Bon courage et bisou à vous ! :-*

NINOU_446 répond Posté le 16-07-2012 à 08:15

coucou les fille,
vous savez quoi?? il y a du soleil!, c'est magnifique on y croyait plus, çà réchauffe le coeur, et il paraît que l'été arrive youpi!!! B-)
Comment allez vous ce matin???
MOTIVZEN bravo pour tes bonnes résolutions, le week end est fini et il faut redevenir sérieuse "jusqu'au prochain"
LAETITIA je te souhaite bon courage pour ton boulot, tu reste motivée et çà c'est un bon point.
STEPHANIE je vois que tu continue à baisser, tu es bien partie, ne perds pas le rythme, bravo!!
moi j'ai fais des écarts à cause du temps(chocolat et pizza) et surprise ce matin j'ai baissé sur la balance, c'est plutôt bien, non!!!
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à plus.
bisous :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 16-07-2012 à 07:32
bonjours les filles <X c est lundi donc debout de bon matin avec de bonnes resolutions pourvu que ça dur un petit moment ;) et vous avez vous passez un bon wkend
ce midi :P
artichaux d Israel jambon blanc melon ce soir
soupe de legumes fromage blanc framboise coulis maison tisane
a plus bonne journée :-q


1751 - 1760 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?