• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
p3164927_STEPHANIE (MONTLUEL, 01) répond Posté le 20-08-2012 à 16:08
Bonjour Ninou et bonjour à toutes :D

J'espère que vous n'avez pas trop chaud ?
Bin moi oui car il fait une chaleur torride :(

Gros bisous :-* :-* .

NINOU_446 répond Posté le 20-08-2012 à 09:17

coucou les copinettes,
pas sympa de me laisser sans nouvelles.
alors on vient faire un petit coucou à Ninou qui attend avec impatience!
j'espère que la grande chaleur est finie car c'était très dûr à supporter, mais il faut faire avec et tenir bon!!
le moral est toujours au beau fixe et je reste motivée, j'espère qu'il en est de même pour vous.
bonne journée et à bientôt j'espère. hauts les coeurs :x :x
bises à vous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-08-2012 à 10:13

coucou les copinettes,

J'espère que vous n'avez pas trop chaud, dejà deux jours de sauna c'est la perte de poids assurée.vivement cet hiver hi!hi!hi!
à force de boire beaucoup j'ai l'impression d'être une gourde ambulante!!!
Aujourd'hui comme repas je vais sucer de la glace, trop chaud pour cuisiner.
allez les filles bonne journée, attention de ne pas conduire après avoir bu votre litre d'eau!!!
grosse bises à toutes à plus et hauts les coeurs, on reste motivées :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 18-08-2012 à 11:54

coucou les filles,

je n'ai pas perdu je n'ais pas repris, bon!! on verra la semaine prochaine.
à vous d'annoncer le verdict, bon je l'espère.
malgrès çà on reste motivées, on garde la moral et on se dit je ferais mieux la prochaine fois. hauts les coeurs les filles.

bises à toutes :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 17-08-2012 à 15:15

coucou Laetitia,

rassure toi tu n'est pas la seule à faire un braek, c'est l'été de tous les dangers et toutes les tentations,comme tu dis on va se rattraper après, on fait ce qu'on peut pour ne pas trop reprendre parce qu'après çà va être plus long pour reperdre, mais après tout faisons plaisir et sans culpabiliser je crois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas, alors restons zen et profitons de cette si belle période de l'année, çà passe tellement vite, en tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Caroline aussi a disparu dans la nature, celà fait longtemps que je garde le forum tel un chien de garde et surtout j'aboie si quelqu'un approche,j'ai quand même hâte de vous retrouver régulièrement pour avoir des bon moments avec vous.
je t'embrasse ainsi que Caroline et attend de vous lire rapidement.
bisous les filles :-* :-* :-* et hauts les coeurs :x :x :x



laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 17-08-2012 à 14:27
bienvenue aux nouvelle ;) pour ma part je garder la mémé de mon copain donc pas pu me connecter mais la promis les filles je revien a tres bientot bsx bsx :x :-* je voit ninou que tes toujours la :-q sa fait du bien de lire tes message :D misshardrock aussi a bientot les fille et surtout on reste motivées car sa ira mieux quand les vacances seront fini vs vérez les kg vont s'envoler tres rapidement :P :x a bientot bsx bsx :-*

laetitiamarina (gagnieres, 30) répond Posté le 17-08-2012 à 14:18
cc les filles comment vs alez cela fait un petit moment que je me suis absentée jespere que sa se passe bien pour vs moi sa va doucement j'ai pas perdu la semaine derniere mais j'ai pas pris donc sa va surtout que je n'ai rien mangé de jmc mais bon j'ai pas fait dénorme écart a bientot gs gs bsx :-*

NINOU_446 répond Posté le 16-08-2012 à 08:20
coucou les copinettes,

Chrys et virginie je vous attend sur ce forum.
je suis désolée je n'ais pas beaucoup de temps je dois sortir, mais je reviendrais plus tard vous saluer.
à tout à l'heure bises à vous deux et aux autres copinettes :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 15-08-2012 à 15:45

bonjour les copinettes,

commennt allez vous? çà fait 4 jours que je n'ais pas de vos nouvelles est ce que vous êtes parties en vacances, j'espère qu'elles sont bonnes et que vous êtes toujours aussi motivées et que le moral est bon.
je me suis permise d'inviter 2 nouvelles copines qui étaient sur un autre forum qui a été envahi par des filles qui racontent trop leur vie,donc j'ai demandé à Chrys et Virginie qui faisaient parti de mes anciennes copinautes de nous rejoindre, j'espère que vous serez d'accord avec moi, vous verrez elles sont sympa et très motivées.
je vous laisse et espère de vos nouvelles très bientôt.
on se motive, on reste zen et hauts les coeurs.
bises à toutes :-* :-* :-*

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-08-2012 à 10:26
ninou les forums ne marchent pas trop en ce moment .??
Toutes trop occuper sans doute. ;)
Moi je m'ennuie un peu :^> je me léve trés tôt alors les journées sont
bien longues.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON MORAL GARE A VOS ASSIETTES :-bd :-bd
Bonne journée B-) :-* :-*


1681 - 1690 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?