• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-09-2012 à 11:46
Bon, ben me voilà sur votre site.
Bonjour à toutes les 2 pour le moment, puis pour les suivantes à venir.

Avant de venir vous lire, je suis allée regarder le courrier/réponse de mon carnet minceur, où la diététicienne coach(Stéphanie) du programme de JMC, m'a laissé son commentaire, suite à ma question posée, et concernant ma dernière semaine où je nai pas eu le résultat escompté : Eh bien, si j'avais su !!! X(
Cependant, tout en y réfléchissant bien, c'est quand même une bonne chose :-q et cela m'évitera de continuer certaines erreurs qui me semblaient anodines entre-autres :
- Ne pas oublier le pain ou 100g de féculents à un repas.
- Privilégier un laitage à 0%MG au gruyère. :(
- Privilégier un fruit à une glace. X(
- Privilégier un laitage 0% à une crême dessert. :-O
- Privilégier un laitage 0%, QUOI !!! à une portion de CLAFOUTIS aux mirabelle! Hummm :P
- Supprimer mes 10cl de vin rosé d'un des 2 repas ! c'était pas la mer à boire ! :((

Merçi NINOU, Très gentil à toi de ta convivialité, d'avoir penser à nous pour ce généreux CADEAU, et surtout à ce prix là!!! mais très peu pour moi.

J'ai imprimé aussi, toujours sur le site : La recette du Chutney de tomates proposé par JMC. Je vais essayer d'en faire quelques variantes diététique (Oignons - Echalottes) avec du fois-gras où du gibier, cela se marie à MERVEILLE et ne vous dis que çà!!! :P Alors les papilles, çà salive!!!

Bonne journée à vous toutes,Hauts les coeurs. :x :x :-* ;)

ROSALIE_0 répond Posté le 10-09-2012 à 09:57
Bonjour les copinautes :)

NINOU, ton rhume j'en veux pas, je te le laisse moi c'est les courbatures, je vais bouger pour les faire disparaître puis cet après midi je vais chercher les résultants de mon examen chez le radiologue, je tends le dos, tiens! tu vois Ninou, je suis un peu anxieuse!

VERO, ma belle donne nous gentiment de tes nouvelles, on est là pour se soutenir!

CHRIS, au volant de son car! VIRGINIE qui pète la forme!

:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 10-09-2012 à 09:14
bonjour les copinettes,
je commence bien la semaine, qui veut un rhume? je brade...
alors les filles en forme pour le boulot pour celles qui travaillent et celles qui restent à la maison on se bouge, ménage, lessive, repassage etc... bon courage à vous toutes et on oublie pas de rester motivées il faut au moins -500gr pour samedi, alors du sérieux et on va toutes se surprendre.
c'est la rentrée et le moment de prendre des bonnes résolutions, moi la première!!!
j'espère que tout le monde est en forme et que cette semaine sera bonne pour toutes.
bonne journée à vous, hauts les coeurs les filles :x :x :x :-q :-q
gros bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-09-2012 à 14:48
Coucou, C'est moi !

<X GENIAL NINOU, J'ai vu que nous étions de nouveau toutes réunies sur ce forum. Rosalie-Véro-Virginie-Caro-et Moi! BRAVO à toi, hip! hip! hip! Hourra :-q Tu sais t'y prendre comme une chef.

A présent je viens vous rejoindre car avec mon emploi du temps, cela n'est pas toujours facile de correspondre sur 2 forums à la fois. Peut-être cela arriveras t'il parfois, rien de sûr!

<X ROSALIE, Dame balance est restée muette avec moi Samedi : Ni coup de pieds ni félicitations, juste persévérance.

Comme il fait encore beau aujourd'hui, je vais faire avec mon compagnon 1 ou 2 vide-grenier (Aigné et Ste Corneille - 72) cette après-midi. Ce matin j'ai fais de nouveau des conserves : Epinards - Choux frisés - Poireaux.

Bonne Après-midi à toutes les copinettes retrouvées et hauts les coeurs :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 09-09-2012 à 12:05
coucou les filles,
bienvenues sur ce forum qui était presque vide, il y a juste Caro dite Misshardrock une filles très sympa et moi car Laetitia et Steph nous ont lâchées, j'ai réussi à faire venir Véro et Chrys, donc maintenant nous sommes toutes réunies comme avant, Virginie toujours la patate!!!et toi Rosalie j'espère que tes problèmes avec la famille ne sont pas trop graves, çà s'arrange toujours, et ta carcasse comment va t'elle, tu la ménage j'espère!! mes problèmes de dos sont finis, la semaine dernière j'ai passé une radio du dos et une mamo examen de routine et j'aurai les résultats semaine prochaine.Et puis j'ai du mal avec le régime mais je m'accroche +400gr mais je ferais mieux la semaine prochaine, enfin je vais faire de mon mieux!!! comme vous toutes je crois, mais il y a des jours ou on a un certain ras le bol de se priver des bonnes choses qu'on aime alors on fait des excès, mais l'essentiel est de se reprendre après afin d'atteindre notre but.
n'est ce pas les filles!!!on est là pour çà.
Chrys tes copines sont revenues alors viens nous voir aussi,si tu veux bien sur!!!
tu sais moi je suis sur 3 forum à la fois et je gère alors pourquoi pas toi.
alors toutes les copinettes je vous souhaite un très bon dimanche, on a le moral on est motivée et hauts les coeurs :x :x
bises à toutes :-* :-* :-* et contente de se retrouver entre nous, s'il y a des personnes que vous souhaitez voir venir dites le moi je me ferais un plaisir de les inviter. bisous :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 09-09-2012 à 10:21
Salut les copinautes :)
Oh la la! pas eu trop la pêche c'est dernier temps, des ennuis techniques avec le site, un gros "clash" avec ma famille dimanche dernier et des examens pour ma carcasse dont j'aurai les résultats cette semaine... et puis j'ai perdu ta trace NINOU et en lisant l'autre forum entre les lignes j'ai compris... et hop! me voilà! j'ai senti que tu n'avais pas trop la forme non plus toujours les problèmes de dos surement?
Cette semaine Dame Balance m'a annoncé un moins 500 grammes et moins un centimètre de tour de cuisses, j'en suis contente!
NINOU, CHRYS, VERO, VIRGINIE et toutes les autres régimeuses, bon dimanche ensoleillé, je vais marcher avec ma chienne qui sautille et couine "alors! qu'est ce tu fais? on y vas" elle me demande @ +


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 09-09-2012 à 09:35
Bonjour à toutes
Je vous souhaite un bon dimanche
Merci Ninou de ton invitation ainsi que les infos
J'espère que Vero va retrouver la pêche ;)
Allez c'est parti !!! Hauts les coeurs

NINOU_446 répond Posté le 09-09-2012 à 08:42
bonjour à toutes les copinettes,
Chrys ce n'est pas grave si tu ne viens plus, j'irai lire sur l'autre forum, j'ai essayé de faire venir Rosalie et Virgine mais pas de nouvelles, alors tant pis, je reste pour Véro en espérant qu'elle va se décider à venir correspondre avec nous.
repose toi bien avant de reprendre le collier demain.
Véro alors tu viens un peu nous voir, ne reste pas seule dans ton coin, nous sommes là pour t'aider et te motiver.
Caro tu as toujours la pêche, ne change pas.
allez les filles bon dimanche à toutes on garde le moral et on se motive :-q :-q
hauts les coeurs :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-09-2012 à 14:53
Bonjour les copinettes,

Excuses-moi NINOU, Je vais lire encore sur les 2 forums, mais çà m'énerve d'écrire en double, aussi jette un oeil sans le perdre hi hi hi! car je reste avec toi mais c'est dommage que certaines autres ne vienne pas nous rejoindre.

Pour moi cette semaine à été stable : ni + ni - toujours avec mes 91 kg.
Je m'attendais à un petit plus tout de même car mon organisation n'etait pas çà!
Alors pas mal, pas mal !!! comme dirait "Garçimore avec ses 2 petites souris blanche (Tic et Tac) !

BRAVO CARO !!! Tu es la 1ère de notre palmarès.

VERO ? où es-tu ? Allez pas de honte ! Viens nous rejoindre. Tu nous manques et si tu nous lis, tu te rendras compte que nous aussi avons repris à un momment donné et ne nous sommes pas quittées.

J'ai passé ma matinée à faire mes courses pour la semaine, et comme il fait très chaud cet après-midi, je vais me préparer quelques recettes pour ma semaine. Ca sera toujours çà de fait! au cas où.

J'ai cru voir les démons >:) partirent, ils ont dû prendre peur avec nous !!! X(

Bisous :-* et Hauts les coeurs :x . Tenez bon le cap :-q , pour ne pas chavirer :-O ou tanguer la barque. ;)

NINOU_446 répond Posté le 08-09-2012 à 12:10
bonjour le copinettes,
+400gr je ne suis pas très fière de moi, mais par rapport à une pesée dans la semaine j'avais repris 1kg, comme quoi çà varie tous les jours,je ferais mieux la semaine prochaine c'est promis. Bravo CARO tu bats tous les records je suis contente pour toi garde le cap.
Alors CHRYS tu es sur quel forum, tu ne viens plus sur celui-ci, il est vrai que tout écrire en double c'est pas évident, je vais donc aller lire sur l'autre.
VERO ma belle dis moi où tu en est, même si c'est pas bon annonce la couleur, tu vois moi aussi je monte au lieu de descendre, alors il n'y a pas de honte à avoir, nous savons toutes que c'est pas facile de faire un régime, allez donne de tes nouvelles!!!!
LAETI et STEPH que devenez vous, est ce que çà va au moins! j'espère que le moral est bon!
allez les filles, hier j'avais un petit coup de mou, mais çà va aller, on se remotive, on repart de plus belle et hop hop hop on se bouge.
HAUTS LES COEURS LES FILLES :x :x :x :-q :-q :-q
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


1611 - 1620 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?